EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Étrange !!

+10
GSH-18
sauvaginier
PGW-AL
Ijump
FueL
costaud
luc1
Janka
Lebauffe
SQUILL/Fondateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

Étrange !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étrange !!   Étrange !! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:09

lol! Dion me fait penser au ''elf domestique'' dans Harry Potter! même put**n de tronche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange !!   Étrange !! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 6:11

Un nouveau sondage suggère que les libéraux continuent de perdre du terrain dans les intentions de vote des Canadiens.
Citation :
Le sondage La Presse Canadienne Harris-Décima, réalisé avant le débat des chefs en français mercredi, semble indiquer que les conservateurs récolteraient 36 pour cent des appuis au pays, tandis que les libéraux ont perdu trois points en deux jours, à 23 pour cent. Le Nouveau Parti démocratique (NPD) s'est haussé à 18 pour cent, et le Parti vert a gagné un point à 12 pour cent des intentions de vote.

Les changements dans les intentions de vote se situent toutefois dans la marge d'erreur du sondage, qui est de 2,8 points de pourcentage.

Au Québec, le Bloc québécois perd quelques points mais conserve la position de tête, en récoltant 37 pour cent des intentions de vote, une avance de 10 points sur les conservateurs, à 27 pour cent. Le Parti libéral accuse lui aussi 10 points de retard, avec 17 pour cent, suivi du NPD avec 11 pour cent et du Parti vert avec 6 pour cent. La marge d'erreur du sondage au Québec est de 5,6 points de pourcentage.

Dans le reste du pays, le sondage semble indiquer que, si l'élection s'était tenue en début de semaine, le Parti libéral se serait classé au premier rang dans les provinces atlantiques, tandis que le Parti conservateur aurait pris la tête en Ontario et en Colombie-Britannique, où les libéraux se classent même troisièmes derrière le NPD.

Le sondage a été réalisé auprès de 1267 personnes entre dimanche et mercredi soirs; la marge d'erreur est de 2,8 points de pourcentage, 19 fois sur 20. Les détails du sondage sont disponibles sur le site internet www.harrisdecima.com.
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Étrange !!   Étrange !! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:45

10x a écrit:
Je suis persuadé que ce soir Harper va l'avoir plus dans sa langue maternelle...

C'est bizarre... toute les fois qu'un élu francophone a été au pouvoir au fédéral les résultats pour le Québec ont été de la marde...

La raison est peut-être que pour un politicien élu, en donner plus à la province qui la vue naître peut passer comme un acte de favoritisme dans les autres provinces Canadiennes.

Je pense que le Québec aura plus services par un élu anglophone que par un francophone surtout si le Québec a été un allié pour son élection...

Un gars que je trouve qui a bien du charisme et très sympathique est Jack Layton du NPD. Cependant il est contre les armes et a bien démontré ses intentions de resserrer encore plus la vis pour les utilisateurs d'armes s'yl était élu.

C'est dommage Jack, tu viens de perdre mon vote pour ton partie!

Si je fais le résumé des parties qui sont out et/ou non efficace pour ma cause, il me reste pas grand choix.

Out= Libéraux- Bloc -NPD- Parti Vert.

Le choix restant est vraiment pas long à définir...

Fcq mon Steven c'est toi le gagnant !
Meme chose pour moi....cependant, il a des visions gauchiste qui ne me rejoignent pas...mais il est vrai que le gars semble sympatique et à l'écoute des gens....faudrait tester son écoute et son jugement en leurs envoyant des messages pour demontrer notre désaccord au sujet des armes et le remettre sur la track concernant ce dossier.....on verrais bien s'il est vraiment à l'écoute des gens ou bien si ce n'est qu'un ''front''

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net

Étrange !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3