| J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? | |
|
+11Max 1955 mike nowby PerversPépère 10X new shooter danmoose Cookie Monster 270 wsm Popymoy graine de brioche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? Dim 18 Mar 2012 - 22:59 | |
| - animal111 a écrit:
- Je trouvais ce post bien interessant moi...je veux pas voir les MP...
Bien daccord avec toi moi aussi j'aimais lire les pro |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? Dim 18 Mar 2012 - 23:43 | |
| Je commence dans le reload et j'ai beaucoup de questions ... un peu beginner pour certain. Donc le fait que certaine personne ose, alors c'est super.
En passant, les forums de reload ne disent pas tout et c'est imprtant de poser des questions qui peuvent répondre à des interrogations que plusieurs gens ont! |
|
| |
ColtC7 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? Mer 21 Mar 2012 - 20:30 | |
| - graine de brioche a écrit:
Si quelqu'un habite dans le coin de trois-rivieres et est pret a me donner un petit cour ce serait très apprécié aussi
Merci Je crois que 270 wsm habite dans ton coin ... et ca l air d un bien bon gars !!!!! Si tu peux commencer avec quelqu un , c est beaucoup mieux , j ai passer par la , voila environ 1 ans , toutes les petites questions qui me trottais dans la tete . J ai finalement débuter seul avec ABC of reloading , et jai commandé des livres de reload , Lee , Hornady , Speers etc. Tres important si tu n en a pas . Et EP est une mine d or , des soirées entieres a lire toutes les page du forum reloading , sur cgn et sniperhide aussi !!! Mais FAIS TRES ATTENTION , cette maladie , tu ne peux plus la guérir !!!!! |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? Mer 21 Mar 2012 - 22:20 | |
| bonjour moi jai une question bon pour commencer je me suis ajeter un nouveau set de die ces des redding competition bushing neck sizing die. Mon probleme est que apres des les avoir passer dans mon neck sizind die bin ma douile entre plus dans mon pilote de mon case trimer mon pilote a.303 et jai calculer toute sa et jai .302 sur ma douille allor ques que je doit faire merci a lavance ) |
|
| |
graine de brioche Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? Jeu 22 Mar 2012 - 11:12 | |
| et moi je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je fais mon neck sizing, et que j'enlève le primer en meme temps, c'Est plus dure sortir la douille du die que de la ''sizer'' ... il y a une genre de boule si on veu qui semble réagrandir le neck en sortant ? |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: dur Jeu 22 Mar 2012 - 19:22 | |
| faut que tu lubrifies l'intérieur du neck avec Impérial Application Média neck lube de Extreme précision ou va a la quincaillerie de ton quartier :poudre de graphyte blanche tu en mets a l'intérieur du neck avec une brosse de nylon ou autre ça va règler ton problème salutations et bon tir Mike |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? Ven 23 Mar 2012 - 2:24 | |
| J'utilise déja du dry lub, je trempe mon neck dans le petit pot de poudre ... |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? Ven 23 Mar 2012 - 7:47 | |
| tu trempe le neck et tu tourne la douille
Dernière édition par mike le Ven 23 Mar 2012 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? Ven 23 Mar 2012 - 9:34 | |
| - mike a écrit:
- tu trempe le neck et tu tourne ton brass
...et tu tourne ton brass... en récitant "petit pot de beurre, quand donc te dépetipotdebeurreriseras-tu" trois fois... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? Ven 23 Mar 2012 - 12:47 | |
| Riez vous de moi la hhahaha :p |
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: Re: J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? Ven 23 Mar 2012 - 12:56 | |
| et c'est normal d'avoir une certaine tension |
|
| |
| J'ai tout acheté, et maintenant je fais quoi ? | |
|