| Je fais maintenant partit dla Famille ! | |
|
+7tazik Papy Chuck99 Popymoy gunguru freforall OPSCV 11 participants |
Auteur | Message |
---|
OPSCV Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Granby Qc Emploi : Mécanicien Loisirs : Plein Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 9:17 | |
| Et oui ... encore... Un autre petit joujou ! jai fait l'aquisition de ce beau petit Tokarev TT-33 . Mon prof de loi 9 en avait un au cour et je l'avait essayé et j'ai tripper sur la puissance de ce tout petit jouet ! Donc pour 170 $ le pistolet, l'etuit, la cleaning rod et 2 chargeur pas si mal selon moi... et selon vous ? Bien sur j'ai dû nettoyer tout ca car a la livraison il doit y avoir une bonne livre de graisse a lintérieur !! Vos commentaires stp !!! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 9:30 | |
| Félicitations, tu verras c'est plaisant à tirer...pas trop précis également (en tout cas pour plusieurs TT33), mais pour le prix c'est ben le fun et finalement le plus chiant, il faut nettoyer en arrivant du club de tir quand tu tir de la balle de surplus (primer corrosif) et pour moi qui n'est pas toujours entrain de frotter mes guns en arrivant du champ de tir ca me downait un peu!!!
mais en résumé bon choix....ce fût mon premier pistolet que je me suis acheté en commencant le restreint
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 9:39 | |
| Cool comme petit jouet, j'en ai eu un... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 9:40 | |
| |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 11:35 | |
| |
|
| |
Papy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Basses-Laurentides Emploi : Brasseux de papiers Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 11:55 | |
| J'en ai eu plusieurs. Tous revendus depuis. Sympa pour commencer côté pécuniaire mais arrivera vite le moment où tu voudras quelque chose de plus moderne, de plus précis, d'un calibre plus standard et avec valeur de revente plus intéressante. Mais pour le moment, ne reste qu'à bien t'amuser avec! ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Granby Qc Emploi : Mécanicien Loisirs : Plein Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 15:27 | |
| - Chuck99 a écrit:
- tu l'as pris où?
Pronature pavillon chasse et peche de Granby ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 15:28 | |
| - Papy a écrit:
- J'en ai eu plusieurs. Tous revendus depuis. Sympa pour commencer côté pécuniaire mais arrivera vite le moment où tu voudras quelque chose de plus moderne, de plus précis, d'un calibre plus standard et avec valeur de revente plus intéressante. Mais pour le moment, ne reste qu'à bien t'amuser avec! ;-)
Ha ! mais ne ten fait pas j'ai aussi un beretta 92 fs 9mm et mon prochaine seras assurement un ruger gp-141 ou un S&W 686... si tu veux avoir une id.e des armes que jai regarde ma signature ! |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 18:21 | |
| OPSCV, belle arme,.....bienvenue dans le groupe ''Tok's Owners'' !!! quand tu l'a démonté, tu a aussi enlever le trigger et trigger spring ? je pose la question parce que certain proprio de TT33 ne le savent même pas....que ça prend 5 secondes à démonter..... Jean TazzDevil |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 18:22 | |
| Bravo pour ta nouvelle acquisition. |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 18:35 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 18:39 | |
| J'en ai deux dont un 1942 _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
BigJune Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Montréal Beach Emploi : Travail dans les boites Loisirs : Vivre! Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 18:41 | |
| Bienvenue dans le monde des tt33. C'est une bebelle le fun pour s'amuser mais coté précision ca laisse a désirer. Mais malgré cela j'adore le mien et j'ai l'intention d'en acheter un autre bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 19:45 | |
| - tazik a écrit:
- OPSCV, belle arme,.....bienvenue dans le groupe ''Tok's Owners'' !!!
quand tu l'a démonté, tu a aussi enlever le trigger et trigger spring ? je pose la question parce que certain proprio de TT33 ne le savent même pas....que ça prend 5 secondes à démonter.....
Jean TazzDevil
Non faudrais je le fasse alors donner moi la facon dle faire stp Ha laisse tomber jai trouver un beau petit video qui explique tres bien comment merci quand meme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Ven 14 Fév 2014 - 19:54 | |
| - OPSCV a écrit:
Non faudrais je le fasse alors donner moi la facon dle faire stp Va sur youtube, voir mes videos sur démontage/réassemblage TT33, fait une recherche pour les videos de "johnny x" - OPSCV a écrit:
Ha laisse tomber jai trouver un beau petit video qui explique tres bien comment merci quand meme ! Lol, ah ben ok, tu a vu les miens? |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Je fais maintenant partit dla Famille ! Sam 15 Fév 2014 - 9:54 | |
| - tazik a écrit:
- Édité par la modération
Je ne veux pas partir de chicane, mais ce n'est pas une façon sécuritaire et légale d'entreposer une arme.... Donc, je ne recommande pas cette technique aux autres sur un forum. Laver et sécuriser vos armes! |
|
| |
| Je fais maintenant partit dla Famille ! | |
|