EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

un membre "pluggé" pour des pneus ?

+7
300wby
Frankyflo
yroger
ticoune
charles .
DRANREB
Révérend Dane
11 participants
AuteurMessage
Révérend Dane
Actif / Active
Actif / Active
Révérend Dane

Masculin
Emploi : Pasteur retraité
Loisirs : Plein-air, peche, Tir,

un membre "pluggé" pour des pneus ? Empty
MessageSujet: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:17

Pas croyable qu'ici au Canada les pneus soit plus cher qu'au US, même en commandant de TireRack tu te fait avoir avec le shipping par ups.

Donc si quelqu'un ici est "pluggé" moi je cherche du godyear wrangler silent armor dans le P245-70-17.

Merci

Dernière édition par Révérend Dane le Dim 25 Mar 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRANREB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DRANREB

Masculin
Emploi : Foresterie
Loisirs : chasse , peche , guitare ...

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:44

http://truck-tires.pmctire.com/frr/

ca fait 2 set de yokohama geolandar que j'achete la

tres bon service ...je demeure en gaspesie et ca pris 3 jours

les 2 fois que j'ai commandé ...livré a mon domicile
charles .
Actif / Active
Actif / Active
charles .

Masculin
Emploi : opérateur tracteur smurfit stones
Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:04

Merci pour le lien
Révérend Dane
Actif / Active
Actif / Active
Révérend Dane

Masculin
Emploi : Pasteur retraité
Loisirs : Plein-air, peche, Tir,

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:11

Oui j'ai été voir, mais ce sont des prix "régulier"

Sur les pneus les gars, on se fait tous "rouler".. je m'explique, un pneus que l'on vous vend 225$ et le vendeur vous dit qu'ils sont listé a 310$ (Ca c'est le pdsf, par contre il te le dit pas) je te fais un bon deal mon gars et la moi je Hahohi

Un pneus qu'ils vendent a 250$ eux le paie environ moitié prix de leur cost, donc il font le double très facilement.

Alors quand tu magasine un pneus, et ils te dise, c'est listé a 310$ chaque, ce qu'il disent pas c'est que c'est le psdf, puis toi tu dit WOWWW c'est cher, et eux te répondent....bahh j'vais te faire un super bon prix et la il est rendu a 250.

Bordel, il n'y a personne qui vend au pris PDSF, c'est juste une référence a se faire crosser

Voila, enfin pour avoir travailler dans le domaine automobile (c'est moi qui faisant leur logiciel de facturation) je vous confirme que on se fait fourrer d'aplomb a l'achat de pneus.

Le meilleurs conseil est que si vous connaissez un distributeur de pneus, tentez de passer directement par lui et vous verrez une affraid de différence. Avant je passais directement par le distributeur et je payais 80$ par pneus de moins que dans un garage, mais je ne suis plus de le domaine informatique !

Amen

Dernière édition par Révérend Dane le Dim 25 Mar 2012 - 22:46, édité 1 fois
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune

Masculin
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:54

http://www.pneusbasprix.com/

Livraison incluse dans le prix...
yroger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
yroger

Emploi : Striker

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:11

moi mes 295/30/22 value 575$ chaques sur tiretrend 136$ chaque et discounttires 550$ livrée a la maison oublie sa acheter des pneus ou pièces au quebec tu te fait fourré de 150%
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 0:23

Quand tu les achètent en ligne sur un site web quelquonque, fait les shipper au UPS STORE de Plattsburgh et quand il sont rendu-là, va les chercher avec ton véhicule, c'est à peine à 1h15 de route de Montréal. Ils acceptent tous les colis de n'importe quel transporteur (UPS, FEDEX, USPS, FREIGHT, ect..).
Ils chargent des frais minimes d'entreposage si tu laisse ton colis là quelques jours avant d'aller le chercher. De cette façon, tu n'aura pas à payer de frais de courtage en dédouanement (Brokerage). T'apporte juste des pièces d'identité, ta facture ou packing slip et quelques dollars us pour règler la note des frais d'entreposage (ils acceptent aussi les cartes de crédit). C'est un petit truc qui est tout à fait légal.

Une fois que t'a ramassé ton colis, si tu veux te sauver les frais de douanes (taxes), fait les poser sur ton véhicule directement à Plattsburgh avant de repasser les lignes. Sinon, tu va devoir payer les taxes (14.5%) aux douanes si tu décide de les déclarer. (mais tu va tout de même sauver pas mal de $$$.

T'a juste à adresser ton colis de cette façon:
---------------------------------------------------------------------
TON NOM
35 A-B Smithfield Blvd
Plattsburgh, NY 12901
TON # DE TÉLÉPHONE
---------------------------------------------------------------------
C'est l'adresse du UPS STORE et c'est comme si tu avais une adresse U.S. et souvent le shipping est gratuit aux USA (dépendamment des magasins).

Va voir ces liens pour plus de détails:

http://www.theupsstorelocal.com/6270/index.htm

https://www.facebook.com/video/video.php?v=2981249341427#!/pages/The-UPS-Store-Plattsburgh-NY/310801135612394
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 0:28

il y as quelque anner javait des pneux 10 plis ui mavait couter un fortune !!! quand le tread et devnus user je les est fait recaper( enleve la semele du pneux et en pose une nouvelle ..ensuite jai fait environ 35 millles kilo avec sans probleme et jai vendus le pick up! en passant avec la nouvelle loi sur les pneu dhivers on voit tout plein de gros pick up avec des pneux qui sont mal adapter mais beaucuops moin chere! un pick up grand format prend des pneux LT si vous aller le moindrement en dehors des route paver..si non il fende tres rapidement du aux poids du pick up!
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:25

Comparaison pour l'achat de mon type de pneu:

un membre "pluggé" pour des pneus ? Toyo_MT

http://www.1010tires.com

Toyo Open Country M/T-35x12.50R20 $497.99 ch. x 4 = $1,991.96 (CAD)

Sous-Total: $1,991.96 (CAD)
Shipping: $248.63 (CAD) (UPS Ground (Ontario & Quebec))
Tax: $112.03 (CAD) 5% TPS (magasin en ontario)

Total: $2,352.62 (CAD)

-------------------------------------------------------------------------------

ebay (marchand situé en OHIO)

Toyo Open Country M/T-35x12.50R20 $410.00 x 4 = $1,640.00
***j'en ai déjà vu ailleur encore moins chers que ça, genre 320$ ch.***

sous-total: $1,640.00 us
Shipping vers UPS store plattsburgh: gratuit (UPS Ground)
Tax: 14.5% à la douane 237.80$

Total: $1877.80
-------------------------------------------------------------------------------

Y a une différence de 475$. Tout ce que ça coute c'est un plein d'essence pour aller les charcher à Plattsburgh.

Et encore là, y a 2-3 ans, y avait des marchands ici à Mtl qui m'avaient "coté" ce pneu à plus de 600$ chacuns sans les taxes. affraid
Coudonc, c'est-tu inscrit "FOUR***-MOI" dans mon front d'acheteur potentiel !!!

Finalement, Je les avaient fait venir de Calgary par camion et même avec le shipping, je sauvais plus de 500$.
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus

Masculin

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:24

Ça dépend des places, mon père a des garages et il vend a un très bon prix, d'ailleurs ils sont dans le rush pendant toute la saison des pneus. Quand j'étais plus jeune j'allais les aider de fin mars a mi-mai. Et je sais de source assez certaine que ses prix "cost" sont plus élevé que ça. Oui y'a probablement plein de gens qui vendent plus cher, mais c'est pas comme ça partout. Faut faire attention c'est tout.
Jean-Francois
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : Mécanicien d'engin de chantier
Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors!

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:29

Moi je vais sur 1010tires.com

Souvent ils font des événement free shipping. Je m'étais pogné 4 pneu d'hiver pour mon camion pour environ 550 $ taxe inclus alors qu'ici la meme chose m'aurait couté environ 800...

C'est sûr que par contre, comparer au américain... on se fait laver le colon. Sur pas mal tout en fait, gaz, pneu, pièce d'auto, de vtt, d'arme a feu, la liste est longue.
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:44

Moi je vais aux États avec mes vieux pneus et je reviens avec mes neuf installés. Il faut laisser les vieux au garage et il y a une taxe de recyclage sur les vieux pneus. Rolling Eyes
Mais c'est pas beaucoup, quelque chose comme 5$.
Au moins, je ne paye pas de taxe ou douane en revenant.
C'est environ 1/2 prix du Québec.
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

MessageSujet: Re: un membre "pluggé" pour des pneus ?   un membre "pluggé" pour des pneus ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:17

Indiana Jaune a écrit:
Moi je vais aux États avec mes vieux pneus et je reviens avec mes neuf installés. Il faut laisser les vieux au garage et il y a une taxe de recyclage sur les vieux pneus. Rolling Eyes
Mais c'est pas beaucoup, quelque chose comme 5$.
Au moins, je ne paye pas de taxe ou douane en revenant.
C'est environ 1/2 prix du Québec.

meme chose quand tu es dans le 20 pouce de rim nitto trail grappler 500$ plus tax du pneu au quebec et j`ai payer 1200$ pour 4 en caroline installer lol!

un membre "pluggé" pour des pneus ?
Page 1 sur 1