BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Lavaltrie ou M.Combes Sam 25 Mai 2019 - 8:52 | |
| - technomeca a écrit:
- A joliette il y a Karl de L'armurier. Très compétent,il a enseigné a Maniwaki.
http://www.unikguns.ca/
Non, il n'a pas enseigné à maniwaki. C'est Faouzi de GunsmithCanada qui a enseigné et qui est à éviter selon moi. Rien à dire contre Karl par contre, je le connais pas mais pour avoir vue ses job c'est pas gênant. |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Lavaltrie ou M.Combes Sam 25 Mai 2019 - 8:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bien voyons? Paul. Tu sais bien? Paul. C'est clair pourtant... Paul. Paul... qui est membre ici. Si tu ne sais pas c'est qui, demande à Pierre. Tu connais Pierre? L'ami de Michel.
LE Paul, tout le monde le connais. Je lui est parlé la semaine passé, ya jasé de toi même. |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Lavaltrie ou M.Combes Sam 25 Mai 2019 - 10:01 | |
| - lepassionner a écrit:
- Pour Jason Spencer de Gunco avez vous deja entendu des pour parler de lui ou seulement cookie le connais?
Je le connais aussi c'est mon armurier depuis les 6 dernières années. Le gars est peu bavard derriere son comptoir mais il travaille tres tres bien. Il y a du monde de partout au Canada qui lui envoi leurs armes pour toutes sortes de jobs. Tu peux lui faire confiance. |
|
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Lavaltrie ou M.Combes Jeu 6 Juin 2019 - 10:56 | |
| Je suis passé chez L'armurier à Joliette ce matin. J'y ai rencontré Karl, vraiment un chic type! Merci pour les conseils, j'ai hâte de voir la job... 3 semaines environ |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Lavaltrie ou M.Combes Jeu 6 Juin 2019 - 12:53 | |
| Moi je fait affaire avec alain combes depuis des année et il ma fait de nombreuse job et restoration et c'est un armurier formidable très sévère sur sont travaille et perfectionniste. Je le recommande a 100% . |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Lavaltrie ou M.Combes Jeu 6 Juin 2019 - 13:38 | |
| C 'est Paul Barette chez Snap Shot à Ste Martine.
Paul et Stéphane sont top Notch.
Je crois que Stéphane guide présentement pour la chasse à l'ours dans l'Ouest Canadien. |
|