| les cr***** de douane!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: les cr***** de douane!! Ven 30 Mar 2012 - 19:52 | |
| yen as tu qui sont comme moé, jai un colis qui est au inspection suplementaire depuis le 22 mars pis y bouge pas , y contient des pieces de willys. os***** qui m'ecoeure les douanes!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les cr***** de douane!! Ven 30 Mar 2012 - 19:58 | |
| moi les douane Canadien a retourner mon Voodoo Tactical Shooting Mat and Rifle Drag Bag au states ....j'amais su pour quoi... |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: les cr***** de douane!! Ven 30 Mar 2012 - 20:05 | |
| - n0th1ng a écrit:
- moi les douane Canadien a retourner mon Voodoo Tactical Shooting Mat and Rifle Drag Bag au states ....j'amais su pour quoi...
as tu ete remboursé au moins? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les cr***** de douane!! Ven 30 Mar 2012 - 20:07 | |
| - n0th1ng a écrit:
- moi les douane Canadien a retourner mon Voodoo Tactical Shooting Mat and Rifle Drag Bag au states ....j'amais su pour quoi...
C'était écrit "Tactical" ...ils ont eu peur. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les cr***** de douane!! Ven 30 Mar 2012 - 20:14 | |
| - oncle will a écrit:
- yen as tu qui sont comme moé, jai un colis qui est au inspection suplementaire depuis le 22 mars pis y bouge pas , y contient des pieces de willys.
os***** qui m'ecoeure les douanes!! Ils ont fait la même chose pour moi avec un colis qui venais d'Allemagne. C'étais un mirage strap qui allais sur le dessus d'un canon de carabine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les cr***** de douane!! Ven 30 Mar 2012 - 20:24 | |
| oui j'ai ete rembourser mais ca ma ecoeurer pas mal !!! |
|
| |
| Sujet: Re: les cr***** de douane!! Ven 30 Mar 2012 - 20:40 | |
| pour les arme et tout ce qui a raport je savais quil etait difficille de faire passé ca, mais moi cest pas la premire fois que je commande des pieces de willys mais cest la premire fois que ca niaise comme ca, d'habitude 3 jours et cest debloqué, la je comprend pas . peut etre a cause quil y ya un manifold de 4 cyl et que la boite est pesante y pense que ce sont des grenades dans un colis piegé et personne veut l'ouvrir |
|
| |
| Sujet: Re: les cr***** de douane!! Ven 30 Mar 2012 - 20:59 | |
| :P sa laire cool ta pation pour les willis !!! ja'imerais ben ca un petit truck pour me faire du fun !!! |
|
| |
| Sujet: Re: les cr***** de douane!! Ven 30 Mar 2012 - 21:51 | |
| l'hiver cest plus faire des balle et tiré, quand lÉté arrive je trouve quil fait trop chaud et je ralentie pas mal mes seances de tir pour me consacré a la restauration de ma jeep et la peche + prospection de chasse.
parfois je visite des site de radio amateur ou je fait de l'ecoute en VHF deux metre.
disons que cest un autre de mes passe temps! |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: les cr***** de douane!! Sam 31 Mar 2012 - 4:07 | |
| Fait-toi en pas trop Oncle Will, des fois, c'est juste les ordis de postes canada qui ne sont pas à jour. Ça m'est déjà arrivé et mon paquet était soit disant aux douanes depuis une semaine. Je vérifiait sur le site web de Postes Canada tous les jours et ça ne bougeait pas du tout. Et un bon matin, le facteur a sonné chez nous pour me remettre le colis. J'ai re-vérifié sur le site web de postes canada et ça disait encore que mon colis était aux douanes et pourtant, je l'avait dans les mains !!! |
|
| |
| les cr***** de douane!! | |
|