| Douane en automobile. | |
|
+3Corral oncle will AtomicGPS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Douane en automobile. Dim 25 Mar 2018 - 16:37 | |
| Bonjour EP,
Demain j’ai un Rendez-vous médical important à Plattsburgh et je comptais prendre ma voiture hybride pour y aller.
Cependant, je crains me faire « virer » de bord car aujourd’hui je viens de constater que le soleil a plombé sur mon pare-brise a fait allongé une fissure dans un petit trou.
La la craque est parallèle à mes wipers à un pouce au dessus.
Si je prendrai mon van mais je suis curieux de savoir. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Douane en automobile. Dim 25 Mar 2018 - 16:58 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Bonjour EP,
Demain j’ai un Rendez-vous médical important à Plattsburgh et je comptais prendre ma voiture hybride pour y aller.
Cependant, je crains me faire « virer » de bord car aujourd’hui je viens de constater que le soleil a plombé sur mon pare-brise a fait allongé une fissure dans un petit trou.
La la craque est parallèle à mes wipers à un pouce au dessus.
Si je prendrai mon van mais je suis curieux de savoir. je vois pas pourquoi il te retournerais au pire tu lui dit pour ton rendez vous important chez le toubib. moi j'yrais et en plus je profiterais de l'ocasion pour le remplacé la, tu va sauvé des $$$$ |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Douane en automobile. Dim 25 Mar 2018 - 17:09 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Bonjour EP,
Demain j’ai un Rendez-vous médical important à Plattsburgh et je comptais prendre ma voiture hybride pour y aller. . tank pas ton char l autre bord ..........le courant est plus chere |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Douane en automobile. Dim 25 Mar 2018 - 17:11 | |
| j'y suis deja passer avec un sac poubelle en guise de vitre arriere de coter, ils m'ont contrôler un peu plus et je suis passer sans problème. (je m'étais fais voler dans mon véhicule au stade olympique) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Douane en automobile. Dim 25 Mar 2018 - 17:36 | |
| Faut que tu ailles à Platts pour des soins médicaux, j'capote...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Douane en automobile. Dim 25 Mar 2018 - 17:47 | |
| Ils s'en foute royalement de l'état de ton char... j'ai déjà traversé avec une suzuki Forca de 10 ans qui tenait avec du duct tape... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Douane en automobile. Dim 25 Mar 2018 - 18:04 | |
| Ok merci tout le monde!
Je vais donc m’essayer. J’habite à moins d’une heure de Lacolle, le R-V est en PM et on va se pointer tôt le matin. Si par malheur on se fait virer , ça nous donne une chance de se virer de bord.
Et oui Bleu, aux USA ; c’est l’état de notre système pour certain soins spécifiques. Je ne vais pas me crinquer avec ça ce soir. On s’en reparle! |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Douane en automobile. Dim 25 Mar 2018 - 18:31 | |
| Je m'y rendais fréquement avec un volks avec le pare brise cracké d'un bout a l'autre et ils en ont jamais parlé |
|
| |
| Douane en automobile. | |
|