| camoin pris dans une riviere | |
|
+7Popymoy Buffalo frink VII Varoum BlueBird coolbreeze 11 participants |
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: camoin pris dans une riviere Sam 31 Mar 2012 - 20:04 | |
| |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Sam 31 Mar 2012 - 20:07 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Sam 31 Mar 2012 - 20:56 | |
| Hors route extrême |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Sam 31 Mar 2012 - 21:00 | |
| il y a une plaie de vidéo de hors route sibérien et de la road of bones en Russie sur You Tube. On devrait prendre cela en exemplem nos routes vont ressembler à cela dans quelques années. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Dim 1 Avr 2012 - 4:10 | |
| Non Pollution extrême..........
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Dim 1 Avr 2012 - 7:44 | |
| La machinerie lourde russe est toujours impressionnante. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Dim 1 Avr 2012 - 7:59 | |
| Vraiment |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Dim 1 Avr 2012 - 8:47 | |
| Il a travaillé fort, mais il l'a eu. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Dim 1 Avr 2012 - 9:38 | |
| une chance que sa prise d'air etait haute sinon y aurais resté la. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Dim 1 Avr 2012 - 9:40 | |
| Il aurait noyé son moteur |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Dim 1 Avr 2012 - 12:51 | |
| À la hauteur ou est située le prise d'air tu vas noyer le chauffeur avant le moteur.
Aussi, est-ce que cette horreur russe ne serait pas un tracteur Belarus?
|
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Dim 1 Avr 2012 - 15:26 | |
| - VII a écrit:
À la hauteur ou est située le prise d'air tu vas noyer le chauffeur avant le moteur.
Aussi, est-ce que cette horreur russe ne serait pas un tracteur Belarus? Une merveille de perfectionnement et de technologie d'avant garde semblable à la Lada. Pour ceux qui aiment faire de la mécanique sur le bord des autoroutes ou en foret profonde à travers la mouche rouge. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Lun 2 Avr 2012 - 3:40 | |
| ca ressemble a un loader pas de fourche
si on regarde comment c'est fais ca me fais penser au systeme que roxboro avais pour vider la neige des pistes |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Lun 2 Avr 2012 - 5:52 | |
| juste un mots quand tes dans une semblable situation "TIENT LÉÉÉÉ" sa me rapelle plein de souvenir avec mon jeep, les fesse dans leau, la sacoche de la blonde de lepoque qui flote et celle si qui commence a capoter et qui est debout sur sont banc la tete aux plafond, sur le bord de lile d'orlean sa lair que lon voyait pus le houd, mais moi de linterieur je voyais de leau a moitier de la fenetre du coter de ma blonde.... cest dailleur la derniere fois quelle est venus faire un tour celle l'a |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Lun 2 Avr 2012 - 6:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Lun 2 Avr 2012 - 7:33 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Lun 2 Avr 2012 - 7:33 | |
| - dantiwill a écrit:
- juste un mots quand tes dans une semblable situation
"TIENT LÉÉÉÉ"
sa me rapelle plein de souvenir avec mon jeep, les fesse dans leau, la sacoche de la blonde de lepoque qui flote et celle si qui commence a capoter et qui est debout sur sont banc la tete aux plafond, sur le bord de lile d'orlean sa lair que lon voyait pus le houd, mais moi de linterieur je voyais de leau a moitier de la fenetre du coter de ma blonde.... cest dailleur la derniere fois quelle est venus faire un tour celle l'a J'ai vécu à peu près la même chose dans un pit de sable avec mon Samurai. Ma femme voulait ouvrir sa porte pour sortir. Il a fallu que je m'étire le bras pour tenir sa porte fermée. Note que l'eau l'aurait sûrement empéchée d'ouvrir, mais sur le coup... Moi aussi après ça le 4x4, elle appréciait moins. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Lun 2 Avr 2012 - 11:07 | |
| ah les femmes, aussitot que leur sacoche les depasse en flotant elle panique |
|
| |
| Sujet: Re: camoin pris dans une riviere Lun 2 Avr 2012 - 20:44 | |
| - dantiwill a écrit:
- juste un mots quand tes dans une semblable situation
"TIENT LÉÉÉÉ"
sa me rapelle plein de souvenir avec mon jeep, les fesse dans leau, la sacoche de la blonde de lepoque qui flote et celle si qui commence a capoter et qui est debout sur sont banc la tete aux plafond, sur le bord de lile d'orlean sa lair que lon voyait pus le houd, mais moi de linterieur je voyais de leau a moitier de la fenetre du coter de ma blonde.... cest dailleur la derniere fois quelle est venus faire un tour celle l'a Même chose mais c'est devenu mon épouse. Le pire c'est que je devais la conduire pour son "shift" de 3:00 et qu'elle avait déjà son uniforme. Les infirmières dans le tant c'était blanc la couleur. Elle adore ce souvenir. |
|
| |
| camoin pris dans une riviere | |
|