| Arrestation de 3 riviere... suite | |
|
+7appache Bleu9mm PerversPépère dantiwill gunguru coolbreeze Jean-Marc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Arrestation de 3 riviere... suite Mar 2 Juil 2013 - 21:10 | |
| J'ai entendu dire que les deux policiers qui était temporaire on été congédiés... Mais l'enquête se poursuit, donc ils ne sont pas à l'abri de se faire poursuivre |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mar 2 Juil 2013 - 21:20 | |
| ils ont ete congedier mais il n'ont pas dit les quel des 4. |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mar 2 Juil 2013 - 21:21 | |
| C'est les deux qui étaient tempotaire. Marc André St-Amant et Keven Deslauriers. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mer 3 Juil 2013 - 9:38 | |
| Je ne peux pas trop en dire, mais je peux vous confier que la preuve est béton, et que les autres policiers ne les soutiennent vraiment pas. Ils sont tous accusés au CRIMINEL, et personne dans le système n'a le goût de leur faire de cadeau, car ils ont entaché la profession et la confiance de la justice.
Bientôt tu pourras jouer avec eux jean-marc. ;-) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mer 3 Juil 2013 - 19:03 | |
| exactement ces 2 là,les 2 autres reste jusqu'a ce que l'enquete soit fini a cause qu'ils sont permanent,dossier a suivre. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mer 3 Juil 2013 - 19:05 | |
| eeee, je vient de revenir de loingt.
quesse qui cest passer ?? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mer 3 Juil 2013 - 19:06 | |
| Ont-ils des cellules spéciales ceux-là? à leur place, je m'abstiendrai d'aller voir les petits copains dans la cour, à la récré... Un peu comme ce fêlé qui va causer aux CRS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mer 3 Juil 2013 - 20:15 | |
| Tintin chez les Sodomites, en quelque sorte ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mer 3 Juil 2013 - 20:21 | |
| Exact! Et avec les policiers prisonniers, ils sont matchés avec Les sodomites adeptes de sado et de power fisting.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mer 3 Juil 2013 - 20:56 | |
| ils vont etre mis a par pour leur sécurité, comme les violeurs et les pedos
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mer 3 Juil 2013 - 21:43 | |
| - appache a écrit:
- ils vont etre mis a par pour leur sécurité, comme les violeurs et les pedos
Idealement, avec... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mer 3 Juil 2013 - 21:52 | |
| Idéalement je les mettrais avec les vrai tough. Pas avec des loppetes de secondes zones |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mer 3 Juil 2013 - 21:55 | |
| wow wow wow ils ne feront pas de prison on est au Québec |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Mer 3 Juil 2013 - 23:04 | |
| ou je les enverais en stage au usa avec une vrai police qui en plus est élu le sherif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les prisonier vive dans des tentes et autres |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Jeu 4 Juil 2013 - 18:53 | |
| Appache eux autre on compris le principe, si tes en prison c'est pour te punir pas pour que tu puisse aller sur internet ou écouter le cable sa télé ou encore aller faire trempette dans un belle piscine creuser après avoir passer la journée a ''swigné'' ta blonde dans un des appartement mit a ta disposition.... |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Arrestation de 3 riviere... suite Jeu 4 Juil 2013 - 19:20 | |
| pourquoi tu pense que ya autent de monde en prison... |
|
| |
| Arrestation de 3 riviere... suite | |
|