Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: riviere bonaventure, sous l'eau ! Ven 7 Sep 2012 - 18:25
voici un petit video que j'ai pris en fesant du kayak sur la riviere bonaventure, gaspésie ! elle m'a bien fait rire quand j'ai vu combien de fois je la cogne dans le fond
quelle belle journee j'ai eu
( regardez en 1080p pour la meilleur definition )
j'en ai d'autres pour ceux que ca interesse !
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: riviere bonaventure, sous l'eau ! Ven 7 Sep 2012 - 18:35
ta camera est faite toff en sale...pis les image sont belle!!!
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: riviere bonaventure, sous l'eau ! Ven 7 Sep 2012 - 18:44
Je voulais justement cette été aller descendre cette rivière . Ça va être pour l`été prochain, manque de temps. As tu été dans le coin de cime aventure . Très cool ton vidéo, c`est fou comme l`eau est limpide . Si tu veux mettre d`autre vidéo c`est pas moi qui va me plaindre.
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: riviere bonaventure, sous l'eau ! Ven 7 Sep 2012 - 18:48
Le saumon se fait rare...........
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: riviere bonaventure, sous l'eau ! Ven 7 Sep 2012 - 18:56
oui ma camera c'est une olympus tg-820, ca prend des video en 1080p
@ diabolo : cette riviere la est vraiment un must ! l'eau est comme l'eau du robinet, tu vois au travers meme a 15 pieds de profond. On a été a cime aventure, la descente la populaire est de 19km, et dure +- 4hr. pour une personne en kayak simple c'est 54 $
ca vaux vraiment la peine !
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: riviere bonaventure, sous l'eau ! Ven 7 Sep 2012 - 19:09
et voici un autre video du trou creux, parti la plus profonde de la riviere, croyez moi que je voulais pas l'échapper
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: riviere bonaventure, sous l'eau ! Ven 7 Sep 2012 - 20:00
Très cool la photo l`an prochain c`est sure que je vais y faire un tour.Je veux me louer un chalet sur le bord de la rivière . Je devrais avoir du fun avec mon canot et mon kayak.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: riviere bonaventure, sous l'eau ! Ven 7 Sep 2012 - 20:43
Magnifiques images !!!!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: riviere bonaventure, sous l'eau ! Ven 7 Sep 2012 - 20:53
C'est vrai que l'eau est limpide
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: riviere bonaventure, sous l'eau ! Ven 7 Sep 2012 - 21:43
Pour ceu qui aime le kayak ya la riviere magpie qui fait parti des 10 meilleur riviere pour le kayak en amerique du nord.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sur que moi jle frai pas pcq chu loin d'etre un expert mais pour les plus avancée sa peu p-e vous interesser