| Cours de base avec SniperQuebec debile............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Cours de base avec SniperQuebec debile............. Dim 1 Avr 2012 - 8:20 | |
| Hier nous etions 9 mordu de tir a suivre le premier cours de base de SniperQuebec........ laissez moi vous dire que ca ete une journee remplie de nouvelle chose et bien entendue tout le monde ont amiliorer leur tir grace au nouvelle technique que Mario nous a eneigner.
Des chose surprenante nous ont ete enseigner et aussi des chose terriblement pratique et par le fait meme tres pratique.
Une chose que je vais surement faire est de changer mon scope pour un avec des tourelles en MIL ...ceux qui ont suivie la formation comprennent maintenant pourquoi.
L'instructeur connais ca matière a font et si vous avez des questions il y repond avec un enthousiaste des plus formidable.
je crois que tout les personnes qui on assister hier seront de la formation plus avancé, pour aller encore en chercher plus.
L'investissement en vaut amplement le coût car c'est de la munition qui sera tiré avec plus de de précision dans l'avenir .. un gros bravo a cette école |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Cours de base avec SniperQuebec debile............. Dim 1 Avr 2012 - 8:22 | |
| ouais ca me travaille pas mal comme cour !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Cours de base avec SniperQuebec debile............. Dim 1 Avr 2012 - 14:06 | |
| C'est dans ce temps là que je trouve ça plate de rester à 9h00 de route! J'aimerais vraiment profiter d'occasion comme celle-là... |
|
| |
max308 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : quebec Loisirs : chasse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Cours de base avec SniperQuebec debile............. Dim 1 Avr 2012 - 14:12 | |
| est-ce qu il y a d autre cours de prévu ? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Cours de base avec SniperQuebec debile............. Dim 1 Avr 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cours de base avec SniperQuebec debile............. Dim 1 Avr 2012 - 16:25 | |
| appelle le il y a surement quelques chose qui se prepare pas trop loin, |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Cours de base avec SniperQuebec debile............. Dim 1 Avr 2012 - 16:30 | |
| |
|
| |
| Cours de base avec SniperQuebec debile............. | |
|