| Un autre pour ma pomme! | |
|
+15molesto Bleu9mm Johnybgood VII Buffalo KingDoberman Picanox Max 1955 technomeca 1clickdown Popymoy june123 .300rum gunguru PerversPépère 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Un autre pour ma pomme! Lun 2 Avr 2012 - 22:50 | |
| Ça faisait un bout de temps que je m'en cherchais un; tous ceux que j'avais vus étaient soit en mauvais état, soit hors de prix... Mais lors d'une visite chez Villemure Chasse & Pêche, Nikko me dit: "Viens voir, j'ai là quelque chose de beau". Et bien entendu, il me sort un Modèle 41S&W impeccable, aucune usure, comme sorti de la boîte. J'ai pas pu résister... Il faut dire que le prix était tellement bon que je n'aurais pas pu laisser aller le deal. Un vrai cadeau. Merci Nikko! Enfin, voici deux clichés pris en vitesse, histoire de vous montrer l'oiseau: C'est le Noël du campeur, faut croire! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Lun 2 Avr 2012 - 23:36 | |
| WOW
Ca, c'est un gun... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 0:07 | |
| hey pp ton arrière plan c'est tu ton torse j'ai pas hate de viellir Mais sans farce quesqu'ils ont de particulier ces pistolet (un tite description un peu plus détaillé ainsi qu'une courte courte bio serais bien apprécié pour mon humble avis de néophyte). |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 0:17 | |
| :e S&W M41 est un pistolet .22 d'une qualité exceptionnelle et d'une précision tout aussi impressionnante.
Du S&W sans compromis.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 0:43 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 5:53 | |
| Félicitation PP. Beau ** |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 6:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 7:21 | |
| - .300rum a écrit:
- hey pp ton arrière plan c'est tu ton torse j'ai pas hate de viellir
Mais sans farce quesqu'ils ont de particulier ces pistolet (un tite description un peu plus détaillé ainsi qu'une courte courte bio serais bien apprécié pour mon humble avis de néophyte). C'est un des pistolets de très haute qualité dans l'histoire de Smith&Wesson. L'arme est fabriquée avec un standard de précision très élevé et plusieurs l'ont utilisée pour faire du tir U.I.T. Il est est d'une construction extrêmement robuste, forgé d'un acier de qualité supérieure et le soin apporté à l'assemblage est du même niveau que ceux sortis d'un "custom shop". C'est le pistolet .22 de prestige de Smith&Wesson. Beaucoup ont été gravés sur demande pour des modèles de présentation, soit directement chez S&W ou par des graveurs réputés. Il se fait en plusieurs variantes et trois dimensions de canon dont certains offerts avec des balourds d'équilibrage à visser dessus. Le canon s'enlève en abaissant le pontet, tout simplement. La gâchette est réglable et une vis de réglage de la course est accessible sur la face avant de celle-ci. Si tu regardes attentivement les photos, tu verras comme une partie dentelée sur la face intérieure de la culasse, juste derrière l'entrée de la chambre; c'est l'extrémité d'une série de stries qui permettent à l'arme d'éjecter les résidus de poudre qui pourraient s'accumuler pendant le tir, un petit détail qui dénote bien l'usage prévu de cette arme. Je crois que je vais t.écouter et faire un petit topo là-dessus. à bientôt! PP. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mar 3 Avr 2012 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 7:26 | |
| Good PP,Du plaisir a peut de frais,j'aime bien tirer du 22lrf avec mon S&W 25A. |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 8:13 | |
| très bon deal et excellente arme PerversPépère j'ai tiré souvent avec un S&W modèle 41 un de mes chums en a eu un quelques années, pour ma parts moi j'avais acheter un High-Standard Victor, même qualité et même prix ont fesait des beaux targets avec c'est deux armes là, son Modèle 41 étais plus léger que le miens un peut 41-oz comparer au Victor 47-oz le 41, super de beau bleu et excellente qualité d'acier + une belle détente sans trop de back-lach c'est une arme fiable et robuste. moi et mon chum, ont à tiré plus de 15,000 coups avec nos armes et jamais eu aucuns problèmes, pas d'usures sur la slide et sur le frame aussi précis que quand ils étais neufs. tu ne le regrettera pas ton achat. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 8:25 | |
| Bravo, un vrai beau et bon pistolet pour du "Target"... |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 8:49 | |
| |
|
| |
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 9:09 | |
| Belle acquisition .. felicitation !! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 10:44 | |
| Y'a des fois où on ne peut pas résister...
Félicitations PP, superbe achat. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 11:44 | |
| Félicitations! |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 12:47 | |
| felicitation pp a lire ta description on dirait un sommelier qui decrit un grand vin |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 13:58 | |
| - Johnybgood a écrit:
- felicitation pp a lire ta description on dirait un sommelier qui decrit un grand vin
Oui mais dans ce cas-ci, moi, je serai plutôt le pochtron qui se tape la bouteille! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 18:31 | |
| Je suis jaloux.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 18:43 | |
| Wow belle arme ! Félicitations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 18:51 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Je suis jaloux.
Bleu9mm Je vous souhaite à tous la même chance! à bien y penser, c'est vrai que j'ai de la chance ces temps-ci! je crois que je vais aller me chercher une ou deux combinaisons pour le 6/49, on ne sait jamais! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 18:56 | |
| Pis moi dans tout sa J'ai heriter du Ruger Mark2 Target cannon bull Et tester sa ce joli S&W |
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 19:18 | |
| si tu gagne au 6/49 tu penseras a moi |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 19:33 | |
| - nikko a écrit:
- si tu gagne au 6/49 tu penseras a moi
Ben quin! Tu me connais! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 20:01 | |
| combien ca se vend au détail? |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 20:27 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Un autre pour ma pomme! | |
|