PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mar 3 Avr 2012 - 20:33 | |
| - .300rum a écrit:
- hey pp ton arrière plan c'est tu ton torse j'ai pas hate de viellir
Oui. C'est cette maudite drogue, le Brocodil, version téteuse du Krokodil. Ça te fait une peau en astrakan au lieu d'une peau de sac à main... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
2shots Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : rive-sud Loisirs : fesser dans la viande crue, tirer d'la grenaille Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Mer 4 Avr 2012 - 19:47 | |
| Wow! je ne le connaissait pas. Suber beau. J'en veux un |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Jeu 5 Avr 2012 - 14:00 | |
| vraiment nice. le canon est t il dans le bas comme sur mon 2206 et il extract les balle par ou je ne conais pas ce model quand on regarde vite il ressemble au model 2206 |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un autre pour ma pomme! Jeu 5 Avr 2012 - 14:13 | |
| Le canon fait partie intégrante d'une pièce qui comprend aussi les mires avant et arrière. Pour l'enlever, tu tires sur le pontet pour déverrouiller le tout. Je ferai une photo là-dessus tout à l'heure. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|