| UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... | |
|
+4Bleu9mm Popymoy Fisur PerversPépère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Mar 09 Mai 2017, 16:05 | |
| LA DERNIÈRE PETITE DE CHEZ RUGER... (ALLEZ VOIR LE VIDÉO EN BAS DE PAGE). http://www.ruger-firearms.com/micros/silent-sr-ISB/index.htmlBen oui! Ils y sont enfin arrivés: un canon pour la 10-22 mais avec un silencieux intégral! maintenant, on peut envisager le tir récréatif d'une 22LR avec le son d'une carabine à air. Idéal pour la suppression des nuisibles et le tir récréatif sans risque de déranger les voisins. $200.00 pour une licence à vie si vous êtes citoyen des U.S.A. ou possibilité si citoyen d'un pays civilisé qui considère l'usage des atténuateurs comme une mesure de civisme. Ici, ben, tant que notre belle GRC et nos politiciens à gogo continueront de croire aux balivernes d'Hollywood, on continuera à acheter des bouchons d'oreilles et des muffs. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Mar 09 Mai 2017, 16:43 | |
| J'en veux un!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Mar 09 Mai 2017, 16:44 | |
| - Fisur a écrit:
- J'en veux un!!!!
Tu habites aux USA? Chanceux! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Mar 09 Mai 2017, 17:04 | |
| |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Mar 09 Mai 2017, 19:51 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Fisur a écrit:
- J'en veux un!!!!
Tu habites aux USA? Chanceux! PP. Desfois je me dit qu'il faudrait! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Mar 09 Mai 2017, 19:59 | |
| Ils en font pour nos épouses ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Mer 10 Mai 2017, 00:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Mer 10 Mai 2017, 05:10 | |
| Va te falloir apprendre à courir en zig-zag et... silencieusement, Bleu9mm.!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Jeu 11 Mai 2017, 02:04 | |
| mais surtout fait toi pas pogner avec des pipe 50-50 sur un harley ou un catalyseur percé sur ton char |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Jeu 11 Mai 2017, 02:53 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Jeu 11 Mai 2017, 04:18 | |
| ta un r tatoué sur le coeur c'est temps si mon pp |
|
| |
| Sujet: Re: UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... Jeu 11 Mai 2017, 15:04 | |
| - kinay03 a écrit:
- ta un r tatoué sur le coeur c'est temps si mon pp
"R" COMME DANS "RIFLE"?... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| UN AUTRE TRUC POUR RÊVASSER UN PEU... | |
|