| CSSA au quebec....??? | |
|
+6pat454 lucky7 Tuggerdive mantoined chris666 1clickdown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 17:44 | |
| Moi j'ai pris un membership, et je leur donne la chance de faire quelque chose de bien. |
|
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 17:50 | |
| J'avais le choix de donner de l'argent à la FQT sachant très bien qu'ils ne feraient absolument rien pour moi ...Alors j'ai décidé de donner une chance à la CSSA, l'avenir me dira si j'ai bien fait. |
|
| |
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 17:55 | |
| As-tu vu un représentant de la FQT parler concernant le registre, ou faire valoir les droits des propriétaires d'arme à feu et tireurs sportifs?
Non? Moi non plus, mais j'ai vu la CSSA agir par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 17:59 | |
| lllloooolllllll Je pourrais bien te mettre une vidéo du champion de la FQT, mais SQUILL va recevoir une autre mise en demeure...Alors je vais en rester là. |
|
| |
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 18:03 | |
| C'est parti mon ami. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 18:21 | |
| Ouin allez a la chasse a l'orignal avec une arme de destruction massive de calibre puissant Ouin le nom qui faut pas nommer |
|
| |
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 18:23 | |
| - jackdanyel a écrit:
- Gros merci,,, il est encore en poste lui la ???
il est membre du cerlce des fermieres???
j ai hate que les gens comprenne que ce n' est pas les arme qui sont dangereuse mais les gens....
et qu il traite les maladie et ceux qu ils ont besoin de support...
lol Oui. Voici l'équipe... http://www.fqtir.qc.ca/equipe.php |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 18:28 | |
| Hey 1 click !! Moi aussi je veux voir la vidéo! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 19:18 | |
| - mantoined a écrit:
- Hey 1 click !! Moi aussi je veux voir la vidéo!
Faites Fédération Québécoise de tir sur Youtube
Dernière édition par 1clickdown le Mer 4 Avr 2012 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 19:20 | |
| Bienvenue! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 19:45 | |
| - jackdanyel a écrit:
- Ca avance ou pas ???
Croyez vous que ca seras viable pour nous???
En quoi, ca donneras des avantages a notre minorité... ?
bien curieux de connaitre vos opinons...
pour ma part, je suis sceptique.... ca branle dans le manche je trouve.......
tu devrai peut etre commencer tes recherche par lire tous les liens qui mentionne la CSSA sur le site, je suis sur que tu vas comprendre. |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 20:28 | |
| - jackdanyel a écrit:
- envoie moi en pv tres curieux
ouff moi ci tu veux bien click |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 20:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- jackdanyel a écrit:
- Gros merci,,, il est encore en poste lui la ???
il est membre du cerlce des fermieres???
j ai hate que les gens comprenne que ce n' est pas les arme qui sont dangereuse mais les gens....
et qu il traite les maladie et ceux qu ils ont besoin de support...
lol
Oui. Voici l'équipe...
http://www.fqtir.qc.ca/equipe.php Moyenne photo débille de banque d'image, c'est suposé etre quoi une grosse réunion au sommet ( c'est a qui le maudit folder a droite de la photo ya personne qui l'utilise....pis le gars a coté ya un crayon avec une belle feuille blanche devant lui donc ya rien écrit de la réunion. Le gars avec la calculatrice y compte quoi notre argent??????? Pis tient y'en a un qui texte sur son téléphone datant des anné 80 en pleine rencontre devant son Boss. Un ordi en plein millieu de la table qui est meme pas allumé. Une autre photo de banque d'image comme toute leur cochonerie de web site d'ailleur. bon scusé fallait que ca sorte |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 21:42 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 22:15 | |
| La FQT est OK dans sa mission, promouvoir le sport. Pour la défense, c'est pas leur mission, donc ils nous plantent...
Donnons une chance a ceux qui se trouve dans ma signature... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Mer 4 Avr 2012 - 22:28 | |
| Ouin, mais comme je disais, leur job c'est de promouvoir et sanctionner les compétition de tir, donc, toutes les compétition passent par eux.
Si tu veux etre officiel, c'est eux. Si tu veux faire de l'IPSC et te promener au quebec, il faut que tu soit membre, sinon tu devras demander une AT a chaque fois. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Jeu 5 Avr 2012 - 3:47 | |
| diviser pour mieux raigner un vieux principe ca
pourquoi ne pas avoir une seule association forte du genre NRA
plutot que plusieurs |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Jeu 5 Avr 2012 - 4:37 | |
| La CSSA répond a tout ça mais ils ont besoin d' appui au qc, comme par exemple signer la pétition que lucky7 fait circuler et aussi s'inscrire comme membre, si on veux pouvoir tasser la FQT un jour il n'y a malheureusement pas d'autre solutions |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Jeu 5 Avr 2012 - 6:31 | |
| Tout est dans ma signature |
|
| |
| Sujet: Re: CSSA au quebec....??? Jeu 5 Avr 2012 - 8:42 | |
| Meme aux État ils ont plus qu'une asso... NSSF entre autre. C'est juste que la NRA est la plus grande. FAut pas oublier que la NRA à genre 150 ans et plusieurs millions de membres. Ca fait une grosse différence.
Nous les asso d'armes, ca fait genre 10 ans que c'est "populaire!" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| CSSA au quebec....??? | |
|