| !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC | |
|
+22climbobo Matt 60 recon DAMASSE Lucky Luke juneg 6.5x284 EL WILL n0th1ng -CJ- costaud Tuggerdive Janka pat454 gunguru deeramator Wile E. Coyote lucky7 all Bab 1clickdown sol 26 participants |
|
Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC | Oui, pour nous faire chier | | 19% | [ 17 ] | Non, le gouvernement du Québec va l'avoir dans le Q | | 60% | [ 54 ] | Peut-être, je ne sais pas, je ne suis pas avocat | | 21% | [ 19 ] |
| Total des votes : 90 | | |
|
Auteur | Message |
---|
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 15:58 | |
| Je suis pas sur que sa va être mieux si c'est la Maroi par contre |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 16:00 | |
| Malheureusement, au provincial, il n'y a aucun parti qui est de notre coté. |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 17:55 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 18:42 | |
| - EL WILL a écrit:
- moi aussi j espere qu ils vont l avoire dans l cul....sérieusement, on est 3000 membre, y a surement moyen de faire une manifestation
Une manifestation Pas pour moi. C'est rien que bon pour ce faire haïr encore plus. Penses-tu vraiment que ça change quelque chose? Les gouvernemts n'en ont rien à foutre de monde qui marche dans les rues. Lucky Luke |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 18:45 | |
| La Marois me fait bien rire, c'était la première à brailler que ça prenait un registre, maintenant que Charest est d'accord, elle dit que ça couterais trop cher. Quand il y en a un qui dit blanc, l'autre dit noir. Ça prendrais un parti gris Lucky Luke |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 20:12 | |
| et voila la solution un partie gris
il en a toujours un qui est du parti vert alors ces lui qui va l emporter de mon coté sa ou un enfant de 10 ans on peut pas avoir pire que les trou du Q qu on a au pouvoir |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 20:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Malheureusement, au provincial, il n'y a aucun parti qui est de notre coté.
a a part le parti conservateur du Québec |
|
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 20:41 | |
| C'est vrai, tu as bien raison, on a rien entendu de leur part. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 20:44 | |
| frauderais les soudoyer pour les mettre au pouvoir ou quel que chose de meme |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 23:26 | |
| - Janka a écrit:
- gunguru a écrit:
- La cour Supreme à déjà tranchée, le registre est de compétence FÉDÉRALE uniquement.
Exact, voilà pourquoi je ne crois pas que cela ira très loin. Mais, rassurez-vous le gouv. du Qu a un plan B. Pourrais-tu élaborer ou c'est confidentiel... ??? |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Sam 7 Avr 2012 - 6:07 | |
| - Matt a écrit:
- Janka a écrit:
- gunguru a écrit:
- La cour Supreme à déjà tranchée, le registre est de compétence FÉDÉRALE uniquement.
Exact, voilà pourquoi je ne crois pas que cela ira très loin. Mais, rassurez-vous le gouv. du Qu a un plan B. Pourrais-tu élaborer ou c'est confidentiel... ??? des gens que je connais au gouvernement du quebec m'on confirmer que le gouv, du queb. A UN PROJET SUR LA TABLE POUR CONTINUER le controle des armes a feu |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Sam 7 Avr 2012 - 6:51 | |
| - Janka a écrit:
- gunguru a écrit:
Exact, voilà pourquoi je ne crois pas que cela ira très loin. Mais, rassurez-vous le gouv. du Qu a un plan B. Justement, c'est pas rassurant ! |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Sam 7 Avr 2012 - 7:07 | |
| - Matt a écrit:
- Janka a écrit:
- gunguru a écrit:
Exact, voilà pourquoi je ne crois pas que cela ira très loin. Mais, rassurez-vous le gouv. du Qu a un plan B. Pourrais-tu élaborer ou c'est confidentiel... ??? Je l'ai mentionne il y a quelques semaines, ce serait tellement facile pour le gvt du Quebec d'utiliser la loi no 9 pour s'assurer du controle des armes a feu. Ils pourraient exiger d'abord que tout le monde passe le cours et l'examen sur la loi no 9. Ils pourraient exiger que tout le monde soit membre d'un club de tir (c'est le cas au Royaume-Uni pour ceux qui ont des carabines), que tout le monde aille tirer au moins une fois par annee (une dizaine de fois au R-U) et que tout le monde ait un permis de transport. Pour obtenir leur permis de transport, les gens devraient enregistrer leurs fusils et carabines. Le voila ton registre quebecois. Je te l'ai fait en seulement quelques lignes. Ca serait d'une facilite deconcertante... Quant aux couts, aucune idee la-dessus, mais c'est malheureusement faisable. Moi, j'ai de plus en plus honte d'etre quebecois. Honnetement. Pour d'autres raisons aussi, mais on dirait que c'est comme la goutte qui fait deborder le vase. Realisez-vous que nous sommes la seule province qui braille comme une fillette parce que Harper nous a debarrasse du registre ? Moi je ne reussis pas a comprendre jusqu'a quel point on est dirige par une gang de licheux de culs. Pas croyable ! Une fois de plus, monsieur madame tout le monde qui n'a aucun esprit critique va se dire que le gvt a tout fait pour proteger la veuve, l'orphelin, la brailleuse, la matante, pepere, memere et les autres. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Sam 7 Avr 2012 - 7:32 | |
| Dommage que Mme Popymoy ne veut pas faire le move parce que, à ma retraite, j'irais vivre au Nouveau-Brunswick (Sur le bord de l'eau ou pas loin). Je pourrais même commencer le rechargement sous la supervision de dantiwill Je suis à bout du Québec Freak. Tanné de payer 2 impôts, tanné de me faire voler en toute impunité. tanné de me faire traité comme un enfant de 5 ans, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné. ÉCOEURÉ ET À BOUTTTTTTTTE |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Sam 7 Avr 2012 - 9:58 | |
| D'accord avec vous mon cher! Depuis quelques années j'ai vraiment de la difficulté à m'identifié à l'image que le Québec semble vouloir se donner. Le problème c'est que la retraite est encore très loin et je ne crois pas que ma blonde accepterais de déménager dans une autre province pour des raisons politique. |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Sam 7 Avr 2012 - 10:19 | |
| Depuis que mon bon ami ti-Jean Charest est au pouvoir; L'hydro a augmenté sans bon sans; La TVQ a augmenté; Le permit de conduire a augmenté; Les plaques de motos on presque triplées; Les taxes sur l'essence on augmenté; l'impot a augmenté; Les études on augmenté; Une lois baillon atends pas l'autre; La dette n'a jamais été si haute; Nos droits diminues de jour en jour au profit de l'élite des bien-pensants; Exactement comme dans les dictatures communiste. Et j'en passe... Maintenant je vous demande de vous mettre dans sa peau... En tout cas, moi si je l'était. Je vous comfirme que je voudrait avoir le complet contrôle sur les armes a feux. Lâche pas mon Ti-Jeans, tu vas l'avoir ta république. |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Sam 7 Avr 2012 - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Sam 7 Avr 2012 - 10:43 | |
| Si le Québec se part un autre registre, ou autre chose, comme un complément à la loi 9, c'est une autre chose. Mais comme ça ne sera pas criminel...Pas sûr qu'il va avoir beaucoup d'enregistrement le ti-Jean , ou tite-Pauline, ou autre troll ...Surtout avec les frais qu'ils devront charger à l'utilisateur payeur. |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Sam 7 Avr 2012 - 12:04 | |
| dire qu'avant les anglais etaient nos ennemi je croi plus que notre gouvernement sera notre perte ! |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Sam 7 Avr 2012 - 16:49 | |
| - lucky7 a écrit:
- non,non,non.
j'espere vraiment que tu as raison !!! |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Sam 7 Avr 2012 - 16:53 | |
| moi j'espere qui vont l'avoir dans le cul pi de traver a part de ca! |
|
| |
| !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC | |
|