| Restauration de mon Svt-40(Bois) | |
|
+5Greentown 1clickdown Popymoy jimmypop antidote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Restauration de mon Svt-40(Bois) Sam 7 Avr 2012 - 17:37 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Restauration de mon Svt-40(Bois) Sam 7 Avr 2012 - 17:38 | |
| les photo sorte avec des spot clair sur le fini mais ces mon apareil photo qu iest de pietre qualite la couleur est orange rouge uni.. _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Restauration de mon Svt-40(Bois) Sam 7 Avr 2012 - 18:33 | |
| vraiment belle ta svt40
asteur j'en veux une !!!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Restauration de mon Svt-40(Bois) Sam 7 Avr 2012 - 20:00 | |
| WoW! Un beau rouge. Tu m'en parlais cet après-midi et là, je vois le résultat. Vraiment beau. Et ce Monsieur Michpes a l'air d'un sacré bon bougre. c'est tout en son honneur. Je crois savoir (selon son profil) qu'il en connait un bout sur la Russie. Encore un plus pour ce forum. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Restauration de mon Svt-40(Bois) Sam 7 Avr 2012 - 20:11 | |
| mouahahha!! les details sont dur a voir !!!..... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Restauration de mon Svt-40(Bois) Sam 7 Avr 2012 - 20:14 | |
| Popymoy tu a raison ces toujours un plus un membre du forum mais quand il a des conaissance un peu plus specifique ces encore mieu
j'ai refais mon sks aussi avec seulement de la laque rouge
je rajoute cela dans pas longtemp! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Restauration de mon Svt-40(Bois) Dim 8 Avr 2012 - 7:57 | |
| ahhhh j'aimerais bien ça dans mon case a gun une belle svt. J'aurais un jolie trio russe. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Restauration de mon Svt-40(Bois) Dim 8 Avr 2012 - 8:03 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Restauration de mon Svt-40(Bois) Dim 8 Avr 2012 - 10:58 | |
| Tu as fait un bon boulot sans dénaturer ton arme. Bravo! À propos, si tu as besoin d'un petit logiciel de redimensionnement de fichiers photo, vas voir VSO Image Resizer, c'est très bon et rapide car intégré à ton click droit. http://vso-image-resizer.fr.malavida.com/PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Restauration de mon Svt-40(Bois) Lun 9 Avr 2012 - 10:26 | |
| OUUAAA!!!! la je reconnais la vrai couleur d'une SVT-40 !!! SUPER elle a beaucoup de gueule |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Restauration de mon Svt-40(Bois) Jeu 12 Avr 2012 - 22:53 | |
| Ce fut un plaisir et un privilège de partager avec un passionné comme moi .Antidote est un homme d'honneur et maintenant un ami. |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Restauration de mon Svt-40(Bois) Jeu 12 Avr 2012 - 22:56 | |
| Ta Russe est maintenant allucinante! Quel travail! Bravo a toi. |
|
| |
| Restauration de mon Svt-40(Bois) | |
|