| lanceur au pigeon d'argile | |
|
+6yoman 270 wsm coolbreeze Indiana Jaune Picanox darktemplar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: lanceur au pigeon d'argile Dim 8 Avr - 16:08 | |
| quelle lanceur utilisé vous pour le tir au pigeon d'argile? car je regarde pour en acheter un et je sai pas le quelle choisir ou si je devrais en fabriquer un custom |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Dim 8 Avr - 17:16 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Dim 8 Avr - 19:06 | |
| J'ai le même et c'est correct sans plus. J'ai déjà vue du monde qui le fixait à un pneu et il était plus stable.
Maintenant j'aime autant les lancer à la main. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Dim 8 Avr - 19:25 | |
| moi je l'attache sur une table de picnic avec des binder.le seul defaut c'est apres plusueur caisse de tirer il commence a casser les pigeon au depart. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Dim 8 Avr - 21:35 | |
| C'est quoi ton superposé ? |
|
| |
yoman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : st-michel des saints Emploi : Finition bois rond et piece sur piece Loisirs : chasse et peche,motoneige Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Lun 9 Avr - 10:10 | |
| Moi aussi j'utilise le Allen Claymaster Target Thrower, mais j'ai remplacer la bolt du resort pour une full tread pour un peut plus de force. |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Lun 9 Avr - 11:02 | |
| moi j'utilise le truc a 12$ ca rentre dans mon case pis c vraiment alleatoire comme trajectoir j'aime ca sauf si tu es seul ca va mal !!! mais tirer seul c plate... |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Lun 9 Avr - 12:36 | |
| pour ta réponse 270 wsm c'est un browning citori white satin hunter,chambré 3 1/2 |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Lun 9 Avr - 16:24 | |
| - Johnybgood a écrit:
- moi j'utilise le truc a 12$ ca rentre dans mon case pis c vraiment alleatoire comme trajectoir j'aime ca sauf si tu es seul ca va mal !!! mais tirer seul c plate...
meme chose que toi ,sa te dégourdi les bras pis ces tres bein comme lancé |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Lun 9 Avr - 21:44 | |
| Moi j'ai un modèle semblable à selui de picanox, pas trop cher chez sail. Je l'ai posé sur une vielle roue de secour. Vu que je tire dans un champ, j'ai pas de table pour le strapper!
En plus sur le pneu, tu peux le tourner facilement pour changer la trajectoire. Moi j'aime beaucoup ça. Essais pas de le planter dans la terre, la machine va se déplanter après deux tirs et c'est dangereux.
Bon tir! |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Emploi : intervant social Loisirs : plein-air Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Jeu 12 Avr - 19:44 | |
| Si tu veut encore plus de défi, essaye du double avec un pompe ou encore mieux avec un fusil à un seul coup que tu recharge très très vite, tu va voir que c'est encore beaucoup plus de sport... LOL |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Jeu 12 Avr - 20:06 | |
| À pompe c'est très faisable! Par contre avec un 1 coup ça se complique.... |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Jeu 12 Avr - 23:14 | |
| je suis aller en voire au pronature dans mon boute et je doit dire que sa l'air faite chippe pas mal donc je vais m'en faire un je mets des pic dès que possible
|
|
| |
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Jeu 12 Avr - 23:21 | |
| C'est vrai que c'est assez "cheap" comme tel, si tu est assez bricoleur je doute pas que tu peut en faire un mieux à ton goût...
Met nous des photos tu tien ici quand ça sera possible, je pense bien que tu va nous épater. |
|
| |
| Sujet: Re: lanceur au pigeon d'argile Mer 25 Avr - 18:56 | |
| bon la machine est fabriquer i reste quelque teste de tir a faire et faire les modif qui s'impose et peinturer et je vois mets des pic bientôt
|
|
| |
| lanceur au pigeon d'argile | |
|