EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

870 super mag trouble ejection low brass shell

+13
june123
squintal
Loumi
Pierre Rainville
Rival Genocider
chris666
martinirish
sacbrun
mantoined
Picanox
Whocares
Conker63
SKSChuck
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck

Masculin
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload

870 super mag trouble ejection low brass shell Empty
MessageSujet: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:32

Bonjour a tous,

je me suis mis recemment a faire du tir aux pigeon d'argille avec mon 870 super mag.

j'avais deja tirer pas mal avec mais des cartouche de chasse, brass rim, sans aucun probleme.

la, je tire des load target, cheap, avec le rim en acier, et tres souvent le probleme que j'ai, et qui semble assez commun, c'est que apres le coup, l'action bloque. plus capable d'ouvrir l'action. le probleme semble etre les munitions qui prenne de lexpension et jamm dans la chambre.

quelqu'un aurait un truc a me donner avant que je mette a polir la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Conker63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Conker63

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Hum... probablement un problème au niveau de la chambre... il ce peut que juste polir la chambre ne sois pas suffisant.

Tu peux rejoindre le service a la clientèle de Remington au 418-682-3000, ils vont te donner la marche à suivre pour que ton arme puisse être réparer.
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:53

Conker63 a écrit:
Hum... probablement un problème au niveau de la chambre... il ce peut que juste polir la chambre ne sois pas suffisant.

Tu peux rejoindre le service a la clientèle de Remington au 418-682-3000, ils vont te donner la marche à suivre pour que ton arme puisse être réparer.

Mon 870 me faisait la même affaire... Mon armurier à polie la chambre (3-4 minutes d'ouvrage...) et l'affaire était réglé.
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:59

Un autre truc, tir plus de cartouches Winchester...
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:04

Picanox a écrit:
Un autre truc, tir plus de cartouches Winchester...

Dans mon cas aussi ça l'a aidé avant de faire polir la chambre... Il aimait pas ben ben la winchester. Pour pas beaucoup plus cher, tu prends la remington target load pis tu vas surement voir une différence...
SKSChuck
SKSChuck

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:05

j'ai poli mes 2 canons ce soir, vraiment intensément, avec des mocreaux de coton + hoppes 9 via une drill a batterie, la chambre a eu chaud, elle brille a présent.

je sais pas si c'était la marche exacte a suivre mais jai lu ce conseil quelque part.

@ picanox tu veux dire de tirer plus ( + ) de cartouches winchester ou bien de ne plus en tirer ?

j'ai lu aussi que ca pouvais etre du a l'extracteur qui a le mauvais angle, si je met une photo ici est-ce que quelqu'un peut me dise si il est correct ou non ?
mantoined

Masculin
Emploi : Opérateur de pelle

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:39

J'ai le même trouble avec le mien quand je tire les balles winchester cheap à 55$ pour 250.

Tire autre chose et ça va bien aller, les 870 express sont des p'tites bêtes difficiles, ça avale pas n'importe quoi!
SKSChuck
SKSChuck

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:48

j'ai eu du trouble aussi avec les federal target load

tout ce qui est steel rim ca bloque a l'ocasion

c'est poche un peu, a la quantité de cartouche que je tire par semaine pour le pigeon, si je prend pas les moins cher ca va couter une fortune !
mantoined

Masculin
Emploi : Opérateur de pelle

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:51

Ha c'est drôle j'ai essayé les federal pour voir si ça jammais dans le mien et aucun trouble!!

Au pire si ça te coute trop cher de balles, paye toi un autre 12 qui jamme pas! Laughing

J'y pense sérieusement moi, et je vais peut-être me payer un semi tacticool! Mr Green
Picanox
Picanox

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:50

Salut SKSChuck,

Je voulais dire de PAS tirer de la Winchester, cette munition est reconnue pour ce problème, j'ai le même problème avec cette marque, alors je tir d'autres marques maintenant...

Mon H&R aime beaucoup mieux la Remington et la Federal pour le tir aux pigeons.

Tu nous dira si polir la chambre à réglé ton problème, si ça fonctionne bien alors je ferais la même chose...
sacbrun
sacbrun

Masculin
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:02

pour polir la chambre il faut un abrasif fin ( jb bore, de la pate a polir) monté sur une drill comme tu l'a fait, du hoppe9 et du coton sa marche?? sa dois être propre mais polis, pas sur?

Mon 870 tirais n'importequoi après un polisage en règle. c'est pas de la faute des cartouches, un pompeux qui n'est pas fiable n'a pas raison d'être.
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish

Masculin
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:27

chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 5:38

moi je tire n'importe quoi avec le mien Ché-pas
Conker63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Conker63

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:02

Un 870 ca na pas de raison de bloquer sur une sorte de munition (sauf si elle est endommager ou rouiller ), si ton 870 continue a bloquer c'est qu'il a encore un problème qui doit être réparer. Voir mon message plus haut
SKSChuck
SKSChuck

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:14

je me suis acheter un canon de spare pour faire des test, j'ai commencé avec un leger sablage ( brosse a poil ) puis un polish = pas mieux

j'ai polie d'avantage = encore pas mieux

la je suis en train de le buffer au dremel, je commence a etre serieusement tanné, on dirait que cest le rim de la cartouche qui accroche juste en dehors de la chambre, je suis en train de buffer a cette place la,

je vous tiens au courant.

j'était deja sceptique que seul un polisage pouvait regler le trouble, maintenant je suis absolument convaincu que ca prend plus que ca.
SKSChuck
SKSChuck

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:33

update,

j'ai trouver ce sujet la sur le net :

http://www.shotgunworld.com/bbs/viewtopic.php?f=12&t=255157

et fait comme le gars a dis, puis tester avec des dummy ( deja tirées )

et le probleme viens effectivement de la pré-chambre, ou le rim de la cartouche accote. a présent je peut chambrer et ejecter des cartouche qui ont pris de lexpension sans probleme, evidemment il va me rester a refaire le bleu de la chambre

j'ai buffer seulment sur mon canon de spare, je faire des test de tir sous peu, je vous tiens au courant.

voici les photos : ( pris du sujet plus haut)

870 super mag trouble ejection low brass shell 870B
870 super mag trouble ejection low brass shell 870ink
870 super mag trouble ejection low brass shell 870ink2
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider

Masculin
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:33

Solution:Si tu aimes le tir au pigeon autant que j'aime ca et que tu tire à chaque semaine comme moi on s'entend pour dire que c'est pas le fusil qui coûte cher c'est de tirer......Ton $*$% de Remington y load pas la winchester pis la Fédéral ben c'est son problème. Pense à ca, tu passe du temp à gosser après comme un fou, je sais pas quesque tu fais dans la vie mais moi j'ai pas de temp et d'argent à perdre sur des vidanges...T'as raison quand tu dis que ca coute cher les munitions donc arranges toi pour avoir un fusil qui load les pas assez cher...!!! J'ai un Benelli Supersport..Ben oui c'est pas donné mais JAMAIS il m'a laisser tombé...Jamais, dès la première fois ou j'ai tiré de la Kent 1oz acier dans un tournoi . Y'a plein de très bon fusil comme le Beretta excel ou le Maxus ou...Les o/u de Beretta...Gâte toi.... Wink Pour avoir vue pleins de fusils en action, les fusils Italiens sont dure à battre..!!! Fuck the rest....!!! Ohh yeah..!!
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville

Masculin
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:08

Rival Genocider a écrit:
Solution:Si tu aimes le tir au pigeon autant que j'aime ca et que tu tire à chaque semaine comme moi on s'entend pour dire que c'est pas le fusil qui coûte cher c'est de tirer......Ton $*$% de Remington y load pas la winchester pis la Fédéral ben c'est son problème. Pense à ca, tu passe du temp à gosser après comme un fou, je sais pas quesque tu fais dans la vie mais moi j'ai pas de temp et d'argent à perdre sur des vidanges...T'as raison quand tu dis que ca coute cher les munitions donc arranges toi pour avoir un fusil qui load les pas assez cher...!!! J'ai un Benelli Supersport..Ben oui c'est pas donné mais JAMAIS il m'a laisser tombé...Jamais, dès la première fois ou j'ai tiré de la Kent 1oz acier dans un tournoi . Y'a plein de très bon fusil comme le Beretta excel ou le Maxus ou...Les o/u de Beretta...Gâte toi.... Wink Pour avoir vue pleins de fusils en action, les fusils Italiens sont dure à battre..!!! Fuck the rest....!!! Ohh yeah..!!

Le 870 express est unique. Ché-pas

C'est le seul fusil a pompe au monde qui fait le difficile dans le choix de ses cartouche. lol!

Quand une grosse cie d'arme a feux vend des cochonerie de même. C'est parce-qu'il est temp d'arrêter d'acheter ses produis. Embarassed
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:26

Tu généralise pas mal le 870 est toujours dans les meilleur pump sur le marche
Y sont pas responsable de la qualité de munition que tu Achete
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider

Masculin
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:27

Le 870 express est unique.

C'est le seul fusil a pompe au monde qui fait le difficile dans le choix de ses cartouche.

Quand une grosse cie d'arme a feux vend des cochonerie de même. C'est parce-qu'il est temp d'arrêter d'acheter ses produits.

Bien d'accord avec vous Mr. Rainville....Et aussi, SKS, si tu aimes les pompeux, j'ai un Benelli Supernova avec lequel je tire depuis quelques années au canard, à l'outarde, au dindon, je l'ai même utilisé à la perdrix lorsque j'ai commencé à chasser et une bonne dixaines de fois au sporting et il a toujours accepté les munitions que je lui ai fournis.....Y'en à des fois à vendre used...check ca...!!! et vend ton 870 au pc.... Wink
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville

Masculin
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:33

chris666 a écrit:

Je tire les même munitions dans un semi et tout va bien. lol!
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:37

chris666 a écrit:

Pas pour faire mon astineux, vraiment pas mais j'en ai vue des pauvres gars gosser aprés leurs Remington sur le parcours de sporting ou je tire.....Souvent il tirais avec de la fédéral car c'est les munnitions qu"ils vendent au club....Et j'ai même échangé quelques Challenger à 80$ la caisse contre leurs munnitions pour qu'ils tests si c'est mieux pis c'était pas mieux...Y'a jamais un vendeurs d'armes peu importe le magasin qui m'as conseillé un remington au lieu d'un Benelli.....Y'a surement une raison...LA QUALITÉ.....!!
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:47

chris666 a écrit:

Et pour terminer...Dans le fond Remington devrais mettre un ti collant sur le fusil qui dit: ATTENTION ce fusil ne tire pas toutes les munitions. Pas sur que j'achèterais ca moi....C'est comme si j'achète une voiture d'entré de gamme pis je me rend compte que si je met de l'ordinaire dedans ben y stale une fois sur 2 au lumières rouge.....Pas sur pas sur... Confus
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:34

Faut comparer les comparable

Le Benelli est 1000$ de +
Pis ton Remington 870 est 300$

Le 870 est employé par la police,services correctionnel,armée
Alors si ca serai tant de la marde que ca il l'emploierais pas
Picanox
Picanox

Masculin

MessageSujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell   870 super mag trouble ejection low brass shell Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:10

J'ai eu le même problème avec les cartouches Winchester dans mon H&R 12ga à un coup, donc le problème n'est pas seulement avec des fusils à pompe ou semi-auto.

Depuis, je tire que de la fédéral au même prix et plus de problème...

Dans mon Remington 870 Tactical, la Winchester n'allais pas super bien mais ça s'éjectais quand même, mais il va mieux avec de la Federal ou de la Remington.

Donc pour moi c'est clair, de la cartouches Winchester, je n'en achète plus...

870 super mag trouble ejection low brass shell
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant