| 870 super mag trouble ejection low brass shell | |
|
+13june123 squintal Loumi Pierre Rainville Rival Genocider chris666 martinirish sacbrun mantoined Picanox Whocares Conker63 SKSChuck 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Jeu 12 Avr 2012 - 17:56 | |
| je pense avoir corriger le probleme pour de bon,
je vous donne des nouvelles samedi,
si ca prend juste un peu de logique et quelques heures de travail pour faire tirer un fusil a 300 $ comme un fusil a 1000 $ moi je suis partant.
juste comme ca j'en ai deja posseder un Benelli, c'était effectivement sur la coche comme pump-action, mais je n'ai plus les moyens a présent |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Emploi : intervant social Loisirs : plein-air Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Jeu 12 Avr 2012 - 18:17 | |
| Cest drole jai un remington 870 super mag express et je tire que dla load cheap avec le rim en metal et le seul jam jai eu en 1500 coups, cest une cartouche dont le platisque avait fondu sur le rim, jai demonter mon canon pris une branche pis pousser la cartouche par la bouche et voila moyen du bord dans le bois ahaha Mais quand l'action bloque c'est pcq le fusil manque du lubrification cest un peu d'huile un ptit nettoyage du canon et de l'action et ca marche bien dans mon cas. Pis jlai battu pas a peu pres pourtant ce fusil la il m'a jamais laissé tombé entk faut bien lentrenir comparé a dautre fusil jimagine |
|
| |
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 7:41 | |
| - chris666 a écrit:
- Faut comparer les comparable
Le Benelli est 1000$ de + Pis ton Remington 870 est 300$
Le 870 est employé par la police,services correctionnel,armée Alors si ca serai tant de la marde que ca il l'emploierais pas 1000 $ DE +...??? c'est pas 1300$ un Benelli à pompe.........??????? Y'en a justement un à vendre sur CGN flambette dans boite pour 600$.....Pis un Nova c'est à peu près 500$. Donc 300$ + canon de SPARE...= pas loin de ca... |
|
| |
squintal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 10:17 | |
| Ok tout le monde...un peu de calme...
Le 870 EXPRESS on va etre clair...stune vidange pure et simple...
Mais par contre un 870 police ou wingmaster, la vous etes en voiture! Quelqun qui a un wing...a pas a etre jaloux dun benelli la..cest pas mal comparable....
Donc celui qui dit que la police et tout utilise des remington donc cest bon...FAUX! Cest pas des express...pourquoi tu pense que tu peux tacheter 3 express pour le prix dun wing ou dun police...pour la meme raison que tu peux avoir 3 kia pour le prix dune BMW!!
Et avant que quelqun me dise que ya des express qui vont bien...ben oui ya des kia pis des lada qui doivent bien aller...mais tu me verras pas avec ca pareil! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 13:19 | |
| Je mexcuse mais je suis pas daccord avec vous.
Moi j'ai 1 express puis un super mag et des centaines de round ont passé au travers et je n'ai jamais eu aucun probleme.
J'adore mes 870
Pour ceux qui n'ont pas dargent pour sacheter un bbrowning ou un super vinci... le 870 est parfait pour moi et ne ma jamais fait défaut. |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Emploi : intervant social Loisirs : plein-air Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 13:28 | |
| - june123 a écrit:
- Je mexcuse mais je suis pas daccord avec vous.
Moi j'ai 1 express puis un super mag et des centaines de round ont passé au travers et je n'ai jamais eu aucun probleme.
J'adore mes 870
Pour ceux qui n'ont pas dargent pour sacheter un bbrowning ou un super vinci... le 870 est parfait pour moi et ne ma jamais fait défaut. +1 jtrouve ca un peu extreme de dire que les 870 cest dla marde mais bon, chacun son opinion |
|
| |
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 13:38 | |
| - june123 a écrit:
- Je mexcuse mais je suis pas daccord avec vous.
J'adore mes 870
Pour ceux qui n'ont pas dargent pour sacheter un bbrowning ou un super vinci... le 870 est parfait pour moi et ne ma jamais fait défaut. Felicitation...tu ne fais pas partie des statistiques avec ton énorme échantillon de 2 fusils.... Si tu passais lannée comme nous sur des parcours de sporting et trap...tu constaterais que ceux qui jam pis qui gosse avec leur gun a chaque fucking station...cest les pompeux cheap style express, stoeger, norinco etc et les semi auto cheap fait a la va vite en bas de 700-800$ lol... Jcomprend pas quand tu commence le tir au fusil...que quelqun lui vient a lidee pour sauver 200$ de prendre un fusil cheap...quand 200$ ca repésente ce que ca coute daller a UN tournois, ou daller a la chasse!!! Cest une goutte dans locean comparé a combien ca coute par année pour ce "sport" Mais ca en prend un temps en temps...le temps qui zigonne apres son fusil...on a ltemps de jaser et on trouve ca distrayant a regarder...si tlm avait du beretta/benelli etc...on se priverait dune bonne rigolade :p |
|
| |
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 13:41 | |
| Loumi....un 870 cest tres bien...meme la cadillac des pompeux...mais en version wingmaster ou police...pas express...cest la subtilité qui fait mal a leur reputation!
|
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 16:30 | |
| merci a tous de votre opinions, mais le sujet n'est pas un debat 870 vs benelli ou autres,
on parle d'un probleme specifique aux 870 super mag, j'aimerais le garder et savoir si yen a qui ont des idées de comment regler le probleme, ou de partager leurs problemes a eux sur leur 870 super mag |
|
| |
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 17:51 | |
| T'as bien raison SKS, des fois on ce laisse emporter.....C'est juste que ca me fais mal au coeur de voir des tireurs en arracher avec leurs fusils.....Bonne chance avec ton 870...!!!!! |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 18:02 | |
| Mon premier post etais en lien avec le super mag Avec ca jai le meme fusil que toi pm au besoin bonne chance! |
|
| |
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 18:07 | |
| merci les gars,
je vous donne des nouvelles demain apres le range test, voir ce que ma job de polissage intensif a donné
je suis assez confiant |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 20:44 | |
| Ça va sûrement bien allez...
La chambre polie et bien huiler, probablement que tu as réglé ton problème, du moins je l'espère bien pour toi, tu nous le dira.
Bon tir ! |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Ven 13 Avr 2012 - 20:46 | |
| Daccord avec picanox, jai tirer genre 500 coups avec avant que l'action rush un peu et jlai breakdown huilé et nettoyé et il allait comme un charme après |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Sam 14 Avr 2012 - 8:52 | |
| FAut pas viré sul top non plus pis dénigrer tout ce qui fait pas notre affaire,j'ai offert un 870 express à ma blonde pour Noel, j'ai pensé faire une bonne affaire car avant de me réinsérer dans le monde des armes et refaire mes connaissances un ti peu par un ti peu, je voulais faire confiance à une compagnie reconnue comme Remington.
Je fais donc peut être partie des chanceux qui n'ont, à date,aucun problèmes avec ce fusil.
Bin non elle tire pas 15 ronde de skeet par fds, c'est récréationnel mais j'achete mes munition chez Wall-Mart pour le moins cher possible et jamais le 870 a levé le nez. Je touche du bois pour le moment.
Ceci étant dit, on n'est pas à l'abris que ça arrive avec notre gun "cheapette" mais quand on est pas pilote de course on achete pas une voiture de course!
Demain je vais à St-Jacques pour finir de tuné la Axis des filles, elle va se mesurer à une carabine de 3x son prix. Et bien tout comme avec le 870 si j'arrive à la/le faire performer au tiers des capacités de l'autre je serai bien satisfait.
Oui on a pour ce que l'on paye. Mais parfois on en a vraiment plus que le prix demandé.je suis sur qu'un 870 Express c'est pas un mauvais gun seulement faut quand même s'attendre à ne pas avoir la même finition/ qualitée qu'un fusil qui coute 3x sont prix. |
|
| |
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Sam 14 Avr 2012 - 11:18 | |
| bon alors sur 10 cartouches wincheapester, j'ai eu zero failure
je vais finir de polir la chambre fin - fin et continuer a tirer comme ca |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Sam 14 Avr 2012 - 11:33 | |
| Super SKSChuck, bonne nouvelle...
Tu va avoir beaucoup plus de "fun" comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Sam 14 Avr 2012 - 12:27 | |
| - SKSChuck a écrit:
- bon alors sur 10 cartouches wincheapester, j'ai eu zero failure
je vais finir de polir la chambre fin - fin et continuer a tirer comme ca moi mes fusils les aime bcp ces cartouches la, jamasi eu aucun probleme à date....jen ai 3000 de tirées, et je suis dans mon 4eme achat de 1000....aucun jam! et moi aussi je les aimes, pour le prix |
|
| |
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Sam 14 Avr 2012 - 12:59 | |
| c'est tu normal que mn 870 ejecte les douilles vides vraiment pas loin.. genre que ca tombe aux pieds ? |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Sam 14 Avr 2012 - 13:05 | |
| Depend a quelle vitesse tu le pompe... Si tu y va genre super lentement cest sur faut pas tu tattendre à ce que ta cartouche vide aille loin. Vas y ruff avec le 870 j'ai quasiment lgout de te dire quil aime mieux ca comme ca hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Mar 17 Avr 2012 - 18:18 | |
| |
|
| |
VolcanRaven Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Trois-Rivières Emploi : tel. communication Loisirs : Moto, chasse, bricoller ... Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Mer 25 Avr 2012 - 18:15 | |
| J'ai le même problème avec mon Benelli Nova avec la même sorte de munition (win cheap). Mais je vais commencer par le nettoyer, sa fait plus d'un ans que je l'ai fait. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Jeu 5 Juil 2012 - 13:17 | |
| Je me suis acheté un supermag le mois passé pis devinez quoi premier shot avec munition cheap winchester... jam... je capotait, mais disons que le nettoyage avait été fait un peu rapidement. Je l'ai re-nettoyer et je me suis mis à tirer un dizaine de munition moins cheap sans trouble. J'ai réessayer la winchester cheap pis 1 shoot pis sa jam... j'ai tirer environ deux boîtes de munitions autre que winchester et maintenant il avale n'importe quoi même les winchester cheap ou rios a 7.99 pour 25. Faut dire qu'a 388$ avec taxe pour un pompeux qui tire du 3 1/2 vaut-mieux ne pas avoir les attentes trop élevé, mais l'avantage est que sa fait beaucoup moins mal au coeur si tu y fais une scracht ou que tu l'utilise dans des conditions difficiles genre bouette, neige, fond de pickup, la vie quotidienne quoi. Je suis très satisfait de mon achat et certain sur le forum oublie qu'il y a un début à tout dans la vie et que ce n'est pas tout le monde qui à les moyens de s'acheter la crème de la crème en partant, sa laisse plus d'argent pour les munitions, femme, cigares, alcools, sorties, imprévues... |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: 870 super mag trouble ejection low brass shell Jeu 12 Juil 2012 - 0:48 | |
| - Abel1 a écrit:
- Je suis très satisfait de mon achat et certain sur le forum oublie qu'il y a un début à tout dans la vie et que ce n'est pas tout le monde qui à les moyens de s'acheter la crème de la crème en partant, sa laisse plus d'argent pour les munitions, femme, cigares, alcools, sorties, imprévues...
Bien d'accord!!! |
|
| |
| 870 super mag trouble ejection low brass shell | |
|