gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: club de tir l'Acadie Mar 10 Avr 2012 - 21:08 | |
| Moi aussi j'en ai eu mon gros voyage des réglemementites aigue de l'Acadie, et je suis rendu à St-Jacques.
Et pour répondre à ta question, les balles corosive sont corrosives seulement pour ton arme, donc c'est toi le pire. Le club en a rien à cirer. Pour le reste, balle militaire, FMJ, hollow point etc, pas de problemes à St-Jacques, la seule restriction est d'un point de vue légal, c,est tout (armor piercing et incendiaires).
Comme le disais si bien confisius, la butte de terre au fond, elle s'en fout pas à peu près de ce que tu tire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: club de tir l'Acadie Mer 11 Avr 2012 - 0:58 | |
| |
|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: club de tir l'Acadie Mer 11 Avr 2012 - 18:48 | |
| Je dirais que pour les diciplines au fusils, L'Acadie remporte la palme haut la main. Parcontre à St-Jacques c'est beaucoup plus "chill" coté plinking. Y'ont même un "plink zone". L'Acadie max 100 verges / St-Jacques 200 verges. L'Acadie dégage une attitude plus Fresh...ier! Quand j'arrivais là bas pour le pigeon, je me faisait déviseager avec mon BPS Stalker, comme si y'aurais fallu que j'aie payer 2000$ pour un gun a terre cuite! De l'autre coté, St-Jacques s'est montré sous un jour beaucoup plus amical, moins stricte mais tout aussi bien encadré et sécuritaire. Bref j'ai fais mon chèque à l'ACPL cette année! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: club de tir l'Acadie Mer 11 Avr 2012 - 21:53 | |
| Bien résumé! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|