caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Question de refinition de frame a aluminium Lun 25 Juil 2016 - 10:54 | |
| Salutation
J'ai plusieurs armes a frame d'aluminium que le fini est disons pas mal usé ou égratigné par abus de manipulation avec les années.
Je chercher le meilleur produit disponible pour refinir la surface de façon durable.
Fini noir ou gris ou vert olive, rien de compliqué pas de camo ou autre "design"
Des idées, suggestions et surtout vos expériences
Merci
Caporal |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question de refinition de frame a aluminium Lun 25 Juil 2016 - 11:32 | |
| Anodisation, ou sandblast puis ceracote / duracoat / armacoat.
Toutes ces options sont a vie... ou presque!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Question de refinition de frame a aluminium Lun 25 Juil 2016 - 12:41 | |
| - gunguru a écrit:
- Anodisation, ou sandblast puis ceracote / duracoat / armacoat.
Toutes ces options sont a vie... ou presque!
Salutations Ça semble très intéressant ses produits parce que pour sur l'anodisation c'est hors de question, tu peut pas anodiser par dessus de l'anodisation existant et en plus si y'a des "inserts" d'acier dans la carcasse, ca détruits les solutions chimique d'anodisation. J'ai 3 pistolets a refinir plus 2 fusils. Pour les pistolets faut pas que le produit interfère avec la slide sinon ca va coincer. Les fusil eux autre y sont lousse en masse! Merci la dessus je vais faire mes recherches sur ses produits. Si y'a d'autres expériences a partager sur ces chimique j’attends de vos nouvelle Merci Caporal |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question de refinition de frame a aluminium Lun 25 Juil 2016 - 14:23 | |
| Perso, j'ai dex guns de fait au duracoat, et c'est cool, facile et durable. Et c'est une peinture tres mince qui n'interfère pas dans le mécanisme _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|