| Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! | |
|
+22chasseur-pro 10X affûté 44mag Shadow sol wcat sebas zx6r mtl_tireur Popymoy dantiwill appache Bab jimmypop costaud dero338 Tuggerdive 1clickdown bobfortier chris666 50AE 6.5x284 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: CONSEQUENCE DE L'INJONCTION Mar 17 Avr 2012 - 10:42 | |
| suite a l'injonction du QUEBEC sur la destruction du registre une commende sur l'achat de une arme de chez ELLWODDS EPS a ete annuler il y avait une arme usager qui m'interessait niet plus de vente au QUEBEC MAUDIT GOUVERNEMENT le representant de langue francais de ELLWOODS me demande de remercier CHAREST |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 10:48 | |
| Est-ce que l'arme est enregistrée au nom du magasin? Si oui ils ne peuvent pas légalement ne pas te la vendre, c'est de la discrimination. Une mise en demeure et ce serait règlé. Si c'est à un particulier c'est son droit. Faut avoir le goût de s'embarquer là-dedans, le temps et un peu de sous. Mais pour moi Epps c'est barré. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 11:12 | |
| on vas tu faire des tas de post a se sujet ca fait deja 2
si le monde ne veulent pas faire affaire avec le Qc c'est leur affaires
cependant si une compagnie me dirais de remercier Jean Charest, je l'envoierais chier |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 11:47 | |
| J'ai envoyé ce e-mail, aussitot que j'ai la réponse je vous en fait part
Hi My name is Robert Fortier, from Thetford Mines, PQ I read that you do not sell firearm anymore to the resident of the Province of Québec (up to a certain item number). I find this situation very disturbing. The injunction that affect us says that the transfer must continue BETWEEN resident of Québec, and if a resident of Québec buys a firearm from another province, regardless if it is from a store or an individual, it is up to him to register his firearm. There is absolutely no reason why you should stop selling firearm to resident of Québec. I don't really need anything at the moment, but I use to enjoy shopping on your website. I write this e-mail to ask you to reconsider your position regarding this issue. The only thing you have to do to sell a firearm to someone in the Province of Québec is make sure that the PAL is valid, that's it. Unless I'm wrong, in that case, let me know what law or rules forbid you to sell to the resident of the Province of Québec. In a time like this, I tought that the dealers would help us in the cause, not put us in a corner. Our provincial government takes care of that. Regards Robert Fortier |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 12:02 | |
| Très bonne lettre Robert, avec d'excellents points. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 14:21 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 16:38 | |
| ça ne pourait pas etre mieux c'est dommage, mais la seule conséquence réelle de cette injonction est de faire chi bien du monde et de dilapider les fonds publics |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 18:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 21:03 | |
| Je viens de contacter Canada ammo et Frontier et eux sont très heureux de vendre aux résidents du Québec, ça semble être une politique de Elwood Epps seulement et c'est dommage car j'ai commandé un fusil à pompe de cal.12 le 6 janvier dernier ça ben l'air que je ne l'aurai pas, je leur ai envoyé un email pour savoir ce qui arrive et si jamais ils ne me le vendent pas il vont perdre un bon client je pense que j'ai acheté 5 ou 6 armes chez eux. |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 21:09 | |
| wow costaud tu me rassure je fais des fois affaire avec eux |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 21:14 | |
| je croix qu'il ne faut pas parler en mal de epps sur cgn |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 21:19 | |
| costaud tu la commandé le 6 janvier et ne la pas recu, moi je serais inquiet de autre chose que l'injonction. |
|
| |
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 22:24 | |
| - Bab a écrit:
- je croix qu'il ne faut pas parler en mal de epps sur cgn
A qui le dis-tu c'est moi qui a commencer le "thread" en question |
|
| |
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 17 Avr 2012 - 22:28 | |
| - appache a écrit:
- costaud tu la commandé le 6 janvier et ne la pas recu, moi je serais inquiet de autre chose que l'injonction.
Lorsque je l'ai commandé ils m'ont dis de 10 a 12 semaines mininum peut-être plus, j'ai commandé une Savage chez Dante et ils m'ont dis la même chose, ils font des commandes de 25 guns minimum. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 18 Avr 2012 - 6:55 | |
| Je viens d'arriver au travail, voici la réponse de Epps
Robert:
Unfortunately, the Province of Quebec still requires that a firearm be registered to a new buyer within that province. As the Long Gun Registry has been eliminated across the rest of the country, new firearms being shipped to our store, or used guns being brought in by individuals do not have certain information required for registration, information such as the incoming seller's name that is required to transfer a firearm to the new buyer from Quebec.
I would suggest that you discuss this matter with your Member of Parliament and voice your displeasure with the current situation that is of their development, rather than our doing. With the situation as it is, our hands are tied in this matter until the Supreme Court ruling has been enacted. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 18 Avr 2012 - 7:28 | |
| jai contacter miramichi hier et presentement ils nont meme plus accest aux registre....les donner sont l'a, mais ils ne peuve pas les modifier ou les voir.
inquieter vous pas les gars, tout ca va disparaitre bientot. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 18 Avr 2012 - 7:51 | |
| J,espère que tu dit vrai dantiwill, j'espère que tu di vrai :confus : Merci Bob pour le suivi. Pour Elwood Epps, je les comprends un peu. Le reste du canada ne sont plus dans les Infos du registre et il ne veut plus l'être non plus. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 18 Avr 2012 - 8:12 | |
| voici un geste concret
je viens de contacter le Le Sous-procureur général du Canada qui s'occupe du dossier de l'injonction
lui expliquant ce qui se passe avec certains commercant hors quebec
je vous donne des informations lorsque j'aurais du nouveau.
|
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 18 Avr 2012 - 8:50 | |
| les mecs ne jouer pas le jeu du provincial comme les romains ils tentent de diviser pour mieux regner.
together we stand divided we fall P.F |
|
| |
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 18 Avr 2012 - 8:56 | |
| je pense que je vais appeller le procureur general adjoint aujourdhui |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 18 Avr 2012 - 10:19 | |
| faite vos plainte a cette ardresse cfp-pcaf@rcmp-grc.gc.caSi on est 500 a envoyer une plainte ils vont peut etre au moin le mentionné a leur supérieur.... tk c'est mieux que de pas en faire pentoute |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 18 Avr 2012 - 10:21 | |
| je viens d'appeler le centre des arme a feu
il mon confirmer ce que je pensais
que l'arme et dans le registre ou pas sa change rien pour le transfert
il faut enregistrer cela comme une arme qui na pas été enregistré ses tout
sa change rien pour le marchand
|
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Dim 22 Avr 2012 - 18:33 | |
| Sur la page d'acceuil de leur site:
"At this time due to changes in the long gun registration process, any non-restricted firearms with an Ellwood Epps 'item number' higher than 58342 cannot be sold to a resident of Quebec. We apologize for any inconvience this may cause"
Tabarn***! Les antis doivent etres fiers, leur plan de nous desarmer va bon train! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Dim 22 Avr 2012 - 18:47 | |
| Les anti ne le sauront pas.. De toute facon au pire achetez a kanawakhe tellement de taxe seront en meme temps perdu par notre gouvernement et ses prétentions inutiles. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Dim 22 Avr 2012 - 20:20 | |
| - Bab a écrit:
- je croix qu'il ne faut pas parler en mal de epps sur cgn
lollllllllll je me suis fait refuser une achat avec un privée sur cgn alors oui il vas y avoir des gens qui ne voudont plus faire affaire avec nous au canada |
|
| |
| Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! | |
|