| Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! | |
|
+22chasseur-pro 10X affûté 44mag Shadow sol wcat sebas zx6r mtl_tireur Popymoy dantiwill appache Bab jimmypop costaud dero338 Tuggerdive 1clickdown bobfortier chris666 50AE 6.5x284 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Dim 22 Avr 2012 - 21:16 | |
| - appache a écrit:
- Les anti ne le sauront pas.. De toute facon au pire achetez a kanawakhe tellement de taxe seront en meme temps perdu par notre gouvernement et ses prétentions inutiles.
as tu un site web? |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 25 Avr 2012 - 19:24 | |
| Frosty's ou Mc comber archery |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 25 Avr 2012 - 19:59 | |
| et bien les gars arreter de chialer ici sur le forum et faite vos plaintes aux personnes concernés.....
appel;er au 1-800-731-4000 et ils vont vous donner l'adresse ou faire les plaintes..
Moi dans mon cas : ... J'ai crier au préjudice a jean charest...au gouvernement federale..au maire de ma ville....a l'attaché politique ..a la sq....a la grc..au gouverneur generale....au administreur du registre des armes a feu.....a la FQt ...... et a tout ceux qui pouvait avoir un lien direct ou indirect....
Chialer ici au préjudice ne donne rien...nous somme tous du meme avis alors personne a convaincre ici...
Faites vos plaintes en grand nombres a ceux concernée.....
Effectivement si je suis le seul a me plaindre cela ne donnera absolument rien...
Mais si tous les utilisateurs d'armes au quebec font des plaintes a tous ses personnees et bien peut etre...je dis bien peut etre que cela va tomber dasn els bonne mains... |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 25 Avr 2012 - 20:00 | |
| Car maintenant ...du a l'injonction nous vison nous quebecois un préjudice a cause de cette injonction...et cela peut etre traduis en justice devant un tribunale.... |
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 62 Localisation : Rive-Sud de Montréal Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 25 Avr 2012 - 20:14 | |
| Bravo Robert! Belle lettre et belle initiative. Moi qui réfléchit à l'achat d'une J R Carbine... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 25 Avr 2012 - 20:35 | |
|
Dernière édition par CORBACH le Mer 25 Avr 2012 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 25 Avr 2012 - 20:41 | |
| On va suivre ça CORBACH. Merci! |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Ven 27 Avr 2012 - 12:33 | |
| mais sur leur babillard c'est ecrit qu'ils ne vendent plus d'armes avec un numero d'inventaire supérieur à 58342, mais ya beaucoup de choix d'armes avec un numero d'inventaire en bas de 58342, donc ils peuvent en vendre
sinon j'en manque un bout la ? |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Ven 27 Avr 2012 - 19:54 | |
| - bobfortier a écrit:
- Je viens d'arriver au travail, voici la réponse de Epps
Robert:
Unfortunately, the Province of Quebec still requires that a firearm be registered to a new buyer within that province. As the Long Gun Registry has been eliminated across the rest of the country, new firearms being shipped to our store, or used guns being brought in by individuals do not have certain information required for registration, information such as the incoming seller's name that is required to transfer a firearm to the new buyer from Quebec.
I would suggest that you discuss this matter with your Member of Parliament and voice your displeasure with the current situation that is of their development, rather than our doing. With the situation as it is, our hands are tied in this matter until the Supreme Court ruling has been enacted. Bob, ton email était vraiment parfait! Et la réponse que tu as eu l'a été également! Je les comprends bien de vouloir éviter les tracasseries administratives et refuser de vendre des armes au Québec maintenant. Personnellement avoir une bussiness d'armes hors Québec, j'aurais pris la même décision qu'eux! Faut pas leurs en vouloir , la problématique provient de notre gouvernement de TC provincial qui a fait chier le gouvernement Canadien ainsi que la communauté Canadienne avec son injonction qui a un seul et ultime but soit de plaire et se faire du capital politique dans notre province avec une populasse qui est plus penchée vers le désarmement pur et simple des gens . La marde va brasser encore et encore mes amis ... Il va falloir faire un choix prochainement et de choisir par nos votes un gouvernement vraiment pro-Canada! |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Ven 27 Avr 2012 - 21:15 | |
| Oui mais lequel 10x, tout les partis ce servent de ça pour avoir des votes. Même les pro Canada |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mar 15 Mai 2012 - 20:48 | |
| Je vient d'aller faire un tour sur leur site web et la petite note disant qu'ils ne vendent plus aux Québécois n'est plus là ! Est-ce qu'ils se sont ravisés ? http://www.ellwoodepps.com/index.htm |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 16 Mai 2012 - 5:12 | |
| j'ai une command qui devrais arriver dans 4-5 jours de chez eux. ma petite dernière c'est la dernière je vous le dit! |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 16 Mai 2012 - 7:28 | |
| - Capt.CO a écrit:
-
c'est la dernière je vous le dit! me semble ouin..... tu rentre en cure de désintox |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! Mer 16 Mai 2012 - 21:00 | |
| - chasseur-pro a écrit:
- Oui mais lequel 10x, tout les partis ce servent de ça pour avoir des votes. Même les pro Canada
Tous au Québec effectivement sont anti-gun...meme l'ADQ était POUR le registre....ya que le Parti Conservateur du Québec, mais on oublient ca....le parti est à peine formé et avec Harvey comme chef interim., pas sûr pantoute! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! | |
|