EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!

+22
chasseur-pro
10X
affûté
44mag
Shadow
sol
wcat
sebas zx6r
mtl_tireur
Popymoy
dantiwill
appache
Bab
jimmypop
costaud
dero338
Tuggerdive
1clickdown
bobfortier
chris666
50AE
6.5x284
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Shadow

Masculin

Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:16

appache a écrit:
Les anti ne le sauront pas.. De toute facon au pire achetez a kanawakhe tellement de taxe seront en meme temps perdu par notre gouvernement et ses prétentions inutiles.

as tu un site web?
Revenir en haut Aller en bas
44mag
44mag

Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:24

Frosty's ou Mc comber archery
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:59

et bien les gars arreter de chialer ici sur le forum et faite vos plaintes aux personnes concernés.....

appel;er au 1-800-731-4000 et ils vont vous donner l'adresse ou faire les plaintes..

Moi dans mon cas : ... J'ai crier au préjudice a jean charest...au gouvernement federale..au maire de ma ville....a l'attaché politique ..a la sq....a la grc..au gouverneur generale....au administreur du registre des armes a feu.....a la FQt ...... et a tout ceux qui pouvait avoir un lien direct ou indirect....

Chialer ici au préjudice ne donne rien...nous somme tous du meme avis alors personne a convaincre ici...

Faites vos plaintes en grand nombres a ceux concernée.....

Effectivement si je suis le seul a me plaindre cela ne donnera absolument rien...

Mais si tous les utilisateurs d'armes au quebec font des plaintes a tous ses personnees et bien peut etre...je dis bien peut etre que cela va tomber dasn els bonne mains...
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:00

Car maintenant ...du a l'injonction nous vison nous quebecois un préjudice a cause de cette injonction...et cela peut etre traduis en justice devant un tribunale....
affûté
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
affûté

Masculin
Loisirs : chasse et tir

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:14

Bravo Robert! Belle lettre et belle initiative. Moi qui réfléchit à l'achat d'une J R Carbine...
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:35

Le Sous-procureur général du Canada
Me Claude Joyal
Ministère fédéral de la Justice
200, boul. René-Lévesque Ouest
Tour Est, 5e étage
Montréal (Québec) H2Z 1X4
Tél. : (514) 283-8768
Fax : (514) 283-3856
Courriel : claude.joyal@justice.gc.ca

je partage cette info j'ai envoyé un courriel concernant le préjudice vecu par les consommateurs quebecois ont verra bien

c'est Me Joyal qui s'occupe du dossier si je ne m'abuse.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201204/12/01-4514784-registre-des-armes-depaule-ottawa-demande-la-levee-de-linjonction.php

Dernière édition par CORBACH le Mer 25 Avr 2012 - 20:42, édité 1 fois
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:41

On va suivre ça CORBACH. Merci!
jimmypop
jimmypop

Masculin
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:33

mais sur leur babillard c'est ecrit qu'ils ne vendent plus d'armes avec un numero d'inventaire supérieur à 58342, mais ya beaucoup de choix d'armes avec un numero d'inventaire en bas de 58342, donc ils peuvent en vendre

sinon j'en manque un bout la ?
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:54

bobfortier a écrit:
Je viens d'arriver au travail, voici la réponse de Epps

Robert:

Unfortunately, the Province of Quebec still requires that a firearm be registered to a new buyer within that province. As the Long Gun Registry has been eliminated across the rest of the country, new firearms being shipped to our store, or used guns being brought in by individuals do not have certain information required for registration, information such as the incoming seller's name that is required to transfer a firearm to the new buyer from Quebec.

I would suggest that you discuss this matter with your Member of Parliament and voice your displeasure with the current situation that is of their development, rather than our doing. With the situation as it is, our hands are tied in this matter until the Supreme Court ruling has been enacted.

Bob, ton email était vraiment parfait! Smile Et la réponse que tu as eu l'a été également!

Je les comprends bien de vouloir éviter les tracasseries administratives et refuser de vendre des armes au Québec maintenant. Personnellement avoir une bussiness d'armes hors Québec, j'aurais pris la même décision qu'eux!

Faut pas leurs en vouloir , la problématique provient de notre gouvernement de TC provincial qui a fait chier le gouvernement Canadien ainsi que la communauté Canadienne avec son injonction qui a un seul et ultime but soit de plaire et se faire du capital politique dans notre province avec une populasse qui est plus penchée vers le désarmement pur et simple des gens .

La marde va brasser encore et encore mes amis ... Il va falloir faire un choix prochainement et de choisir par nos votes un gouvernement vraiment pro-Canada!

chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro

Masculin
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:15

Oui mais lequel 10x, tout les partis ce servent de ça pour avoir des votes. Même les pro Canada
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:48

Je vient d'aller faire un tour sur leur site web et la petite note disant qu'ils ne vendent plus aux Québécois n'est plus là !
Est-ce qu'ils se sont ravisés ?

http://www.ellwoodepps.com/index.htm
Capt.CO
Capt.CO

Masculin
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 5:12

j'ai une command qui devrais arriver dans 4-5 jours de chez eux. ma petite dernière Smile

c'est la dernière je vous le dit!
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket

Masculin
Loisirs : chasse et peche

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:28

Capt.CO a écrit:

c'est la dernière je vous le dit!

me semble ouin.....

tu rentre en cure de désintox geek Hihi
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!   Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:00

chasseur-pro a écrit:
Oui mais lequel 10x, tout les partis ce servent de ça pour avoir des votes. Même les pro Canada
Tous au Québec effectivement sont anti-gun...meme l'ADQ était POUR le registre....ya que le Parti Conservateur du Québec, mais on oublient ca....le parti est à peine formé et avec Harvey comme chef interim., pas sûr pantoute!

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net

Ellwood Epps ne vendent plus d'armes neuves au résidents du Qc!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2