| La FQT dans le journal Métro | |
|
+14500mag Maximus BerdmanMTL lavoltiges oldshot Frankyflo SQUILL/Fondateur appache 10X EL WILL gunguru coolbreeze lucky7 le pelican1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 30 Juil 2013 - 1:44 | |
| Je remonte ce sujet car je me suis apperçu que la FQT faisait encore la promotion du tir à la cible dans les journaux distribués dans le metro. Apperçu dans le journal 24h du 29 juillet 2013: |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 30 Juil 2013 - 6:44 | |
| Le tir vu comme un sésame pour l'obtention d'un emploi... "Cette formation est obligatoire pour travailler dans le transport des valeurs, aux douanes et dans certaines agences de sécurité."C'est nouveau! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 30 Juil 2013 - 7:55 | |
| ont du perdre beaucoup de client dernièrement |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 30 Juil 2013 - 8:42 | |
| C'est évident qu'il s'agi d'une pub destiné aux gens qu'y veulent travailler dans le transport de valeurs et autres (car il y a une bonne demande) mais l'image attire beaucoup les yeux sur le sport et la sécurité! Vous dire bien franchement, moi je suis heureux de voir ça! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 30 Juil 2013 - 9:04 | |
| Oui beaucoup mieux une pub qui fait la promotion du sport que du dénigrement de journaliste à la con |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 30 Juil 2013 - 9:08 | |
| +1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 30 Juil 2013 - 11:58 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 30 Juil 2013 - 12:30 | |
| Bien content qu'il fasse un peu d'annonce. Au moins l'argent que je leur ai donné (cours de maniment d'arme restrainte et loi 9) n'a pas servi juste à engraisser des fonctionnaires. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 30 Juil 2013 - 16:43 | |
| bien contant que sa commence peut etre a changer.... il sont dans la bonne vois..parcontre..il menpeche encore de fair du BENEVOLA...aux pres des jeune qui desire tirer... leur carte dofficiel en securiter(formation)...nest plus valide..du moment que tu ne paye pas ton menbership annuel.... jai dejas ecrit la desus..je vais arrter avant de critiquer tout leur systheme! |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 30 Juil 2013 - 22:58 | |
| On va finir par changé l'opigion public petit a petit . |
|
| |
JulienPierre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Localisation : Montreal Emploi : Étudiant Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mer 31 Juil 2013 - 22:05 | |
| - BerdmanMTL a écrit:
- C'est évident qu'il s'agi d'une pub destiné aux gens qu'y veulent travailler dans le transport de valeurs et autres (car il y a une bonne demande) mais l'image attire beaucoup les yeux sur le sport et la sécurité! Vous dire bien franchement, moi je suis heureux de voir ça!
Moi j'ai été suivre mes cours après avoir vu une de ces annonces (ça et un membre de ma famille qui voulait recommencer le tir au pigeon). L'annonce m'a intrigué et j'ai fait mes recherches... |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mer 31 Juil 2013 - 22:35 | |
| - JulienPierre a écrit:
- BerdmanMTL a écrit:
- C'est évident qu'il s'agi d'une pub destiné aux gens qu'y veulent travailler dans le transport de valeurs et autres (car il y a une bonne demande) mais l'image attire beaucoup les yeux sur le sport et la sécurité! Vous dire bien franchement, moi je suis heureux de voir ça!
Moi j'ai été suivre mes cours après avoir vu une de ces annonces (ça et un membre de ma famille qui voulait recommencer le tir au pigeon). L'annonce m'a intrigué et j'ai fait mes recherches... Cool! C'est sur qu'en gros plan l'annonce promouvoit le tir sportif et ça je suis plus qu'heureux de voir des gens qui découvre le coté sportif! Mais je parlais aussi par expérience du fait que lorsque j'ai fait mon ccsmafar l'an dernier, sur 30 personnes, 25 personnes faisaient le cours simplement pour pouvoir entrer chez Garda ou pcq ils devaient le faire pour les postes frontaliés. Moi et une minorité le faisait par pure passion pour le tir récréatif. Très heureux que cette annoce t'ai convaincu d'aller suivre ton cours! J'espère que tu vas aimer ça! |
|
| |
| La FQT dans le journal Métro | |
|