| Victoria Day competition: Connaught | |
|
+1410X PatDal81 deeramator earbuster007 sniper300mag nowby bobfortier ORANGEKENNY jcm308 n0th1ng Victor steve levesque Antoine new shooter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Ven 18 Mai 2012 - 11:49 | |
| Ne vous sous-estimé pas, il suffit de pas trop s'accrocher les pieds et vous allez bien faire.
Kenny |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Lun 21 Mai 2012 - 21:07 | |
| Et puis, comment ca a été en fin de semaine ? |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Lun 21 Mai 2012 - 21:17 | |
| kenny (FÉLICITATIONS) a gagné a 506-32V, 2ie Mark Fletcher 506-28V et moi, 3ie avec un 505-39V donc 1 point de plus et je gagnais avec mes V-bull !!!!!!
Mark Fletcher est tout un tireur qui est venu nous chercher 7-8 points a 800 et 900m....avec sa 223 !
sur le coup frustrer mais a bien y penser, premiere competition a Connaught, il y avait 19 tireurs et.....crissement pas des touristes ! Les conditions, disons, LEGEREMENT plus compliquer qu'a Batoche.
Je me suis accrocher les pieds a 800m le samedi solide ce qui m'a couter la premiere place. Ce qui distingue un meilleur tireur est son habileté a s'ajuster aux conditons changeantes ce que je n'ai pas su faire samedi. Par contre dimanche, j'ai "bruler" du V-Bull solide et rattraper Kenny. Ca aurais pu aller d'un bord comme de l'autre.
il y avais pas seulement le bilan global de la fds mais d'autre aggregats et j'ai tres bien fait, voici:
resultat competition F-Class Ottawa New Shooter: 1er match par equipe, 1er Vimy Aggregate, 1er Sunday aggregate et 1er Grand aggregate. |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Lun 21 Mai 2012 - 21:28 | |
| mai-que je comprenne mon telescope et son cris de mil-dot et mai tourel je vai i ale |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 22 Mai 2012 - 6:01 | |
| - new shooter a écrit:
- kenny (FÉLICITATIONS) a gagné a 506-32V, 2ie Mark Fletcher 506-28V et moi, 3ie avec un 505-39V donc 1 point de plus et je gagnais avec mes V-bull !!!!!!
Mark Fletcher est tout un tireur qui est venu nous chercher 7-8 points a 800 et 900m....avec sa 223 !
sur le coup frustrer mais a bien y penser, premiere competition a Connaught, il y avait 19 tireurs et.....crissement pas des touristes ! Les conditions, disons, LEGEREMENT plus compliquer qu'a Batoche.
Je me suis accrocher les pieds a 800m le samedi solide ce qui m'a couter la premiere place. Ce qui distingue un meilleur tireur est son habileté a s'ajuster aux conditons changeantes ce que je n'ai pas su faire samedi. Par contre dimanche, j'ai "bruler" du V-Bull solide et rattraper Kenny. Ca aurais pu aller d'un bord comme de l'autre.
il y avais pas seulement le bilan global de la fds mais d'autre aggregats et j'ai tres bien fait, voici:
resultat competition F-Class Ottawa New Shooter: 1er match par equipe, 1er Vimy Aggregate, 1er Sunday aggregate et 1er Grand aggregate. Félicitation à vous deux ! Et Steve lui ? |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 22 Mai 2012 - 7:28 | |
| pour ma part je me suis classé en 8 eime position over-all de la fin de semaine , je suis tres satisfait , comme le dit new shooter , ce son pas des touristes !!!
mais j'ai eu un fun noir !!! vive le 1000 verges ! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 22 Mai 2012 - 9:04 | |
| |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 22 Mai 2012 - 9:30 | |
| Ouin vous me montrerez à tirer svp J'ai hâte d'essayer ça un jour ! Et aussi en passant est-ce que ça prend un cours finalement pour aller tirer labas ?? |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 22 Mai 2012 - 10:47 | |
| ben non meme pas de cours ! Dans le formulaire du NCRRA il est inscrit que oui il y a un cours mais pas entendu parler...et je me plaint pas.
Steve aussi a super bien tirer, je pensais que tu etais 7ie mais peu importe s'etais tellement serrer dans ce coin, le partner y tire en sale. |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 22 Mai 2012 - 10:52 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Ouin vous me montrerez à tirer svp J'ai hâte d'essayer ça un jour ! Et aussi en passant est-ce que ça prend un cours finalement pour aller tirer labas ??
c'est ca le probleme il y a rien a montrer. Lorsque tu pense avoir trouver un lien entre ton windage et le "travel" d'un drapeau, tu te rend compte qu'il ne t'indique pas nécéssairement la vérité car le vent tourbillonne a PLUSIEURS distances. Le tir a 1000vgs, c'est une tout autre game, rien a voir avec le 600vgs. L'outarde qui tousse a 700vgs tasse ton boulet de 15pouce sur la cible ! |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 22 Mai 2012 - 12:45 | |
| - new shooter a écrit:
- kenny (FÉLICITATIONS) a gagné a 506-32V, 2ie Mark Fletcher 506-28V et moi, 3ie avec un 505-39V donc 1 point de plus et je gagnais avec mes V-bull !!!!!!
resultat competition F-Class Ottawa New Shooter: 1er match par equipe, 1er Vimy Aggregate, 1er Sunday aggregate et 1er Grand aggregate. Félicitation encore a vous deux, En fait, je considère pas ca une victoire ben ben pour moi... disons que nous sommes trois gagnants. Mais ca fait du bien de retrouver ce range superbe. J'avais ma batch de reload a point pour le samedi et ca allait quand meme bien, mais dès que je me suis ramasser avec mes douilles neuves (meme si l'anné passé c'est ce que j'avais de mieux car mon reload était pas a point) l'élévation a commencer et j'ai perdu un couple de point pour ca, pas des dizaines mais assez pour faire ch... J'ai de besoin de pratique 700-900m, ca parait!! Kenny |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 22 Mai 2012 - 12:54 | |
| On a de bons tireur au québec ! C'est le fun ça ! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 22 Mai 2012 - 13:39 | |
| felicitations les boys! super resultat pour ta premiere new shooter!!!
vous avez eu du fun et prit de lexperience! cest sa qui compte le plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 22 Mai 2012 - 17:00 | |
| Deer, faut pas oublier Steve, il a super bien tirer aussi. Je vous le dis, 800 et 900m, c'est incroyablement difficile. Sur un total possible de 75 a 900m (1000vgs), j'ai tirer un 63. Je pensais avoir scrapper ma competition mais je pense que c'est dans les 3 meilleurs score sur 19 tireur ! Le vent est TRES TRES TRES TRES difficile a lire.
merci Kenny et te felicite aussi, surtout pour avoir garder un bon score dans la fameuse releve a 800m ou les drapeaux se sont enrouler autour des poteaux. Ca demontre que tu as un plan "B" quand tu tire ce qui fait de toi un meilleur tireur que moi.
Je suis aussi d'accord que pour 1 point, ca peut aller n'importe ou mais c'est toi qui l'a et felicitation.....et vive le talent Quebecois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 22 Mai 2012 - 17:10 | |
| - new shooter a écrit:
- Deer, faut pas oublier Steve, il a super bien tirer aussi. Je vous le dis, 800 et 900m, c'est incroyablement difficile. Sur un total possible de 75 a 900m (1000vgs), j'ai tirer un 63. Je pensais avoir scrapper ma competition mais je pense que c'est dans les 3 meilleurs score sur 19 tireur ! Le vent est TRES TRES TRES TRES difficile a lire.
merci Kenny et te felicite aussi, surtout pour avoir garder un bon score dans la fameuse releve a 800m ou les drapeaux se sont enrouler autour des poteaux. Ca demontre que tu as un plan "B" quand tu tire ce qui fait de toi un meilleur tireur que moi.
Je suis aussi d'accord que pour 1 point, ca peut aller n'importe ou mais c'est toi qui l'a et felicitation.....et vive le talent Quebecois ! C'est magique comme experience... Alors pour les Jean-Charles, Kevin, Jean-Marc, Dominic de ce Monde...j'ai bien hate de vous voir en profiter!!! Vous avez le talent. Pour les autres, vous l'avez peut-etre mais je le sais pas encore Kenny |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 6:34 | |
| je suis tres fier de la performance de new shooter et de kenny , ils vont se chauffé les fesses mutuellement pendant toute l'été ! il faut pas oublier STARSHOOTER qui a participé a la journée de samedi , il a tres bien tiré , il est une menace pour nous !! |
|
| |
PatDal81 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 9:40 | |
| Ça donne le goût les boys! Félicitations à vous tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 12:40 | |
| Ca serait un petit velour de se faire une petite gang de Québécois pour aller torcher des américains et les gens de d'autre provinces.. On aurais du fun !! J'y pense sérieusement de mon côté a force de vous entendre en parler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 12:58 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Ca serait un petit velour de se faire une petite gang de Québécois pour aller torcher des américains et les gens de d'autre provinces..
On aurais du fun !! J'y pense sérieusement de mon côté a force de vous entendre en parler ! Faut etre prudent avec des propos comme ca... l'année passé j'ai dit quelques choses comme ca pour Borden et ca a faites le tour meme si c'était de bonne foi. Je sais que c'est plus notre competitivité et notre fierté que notre condescandance qui parle, mais on est mieux d'être plus réservé On deviens tous très proche et on s'agace de bonne foi, mais sur le net, desfois c'est mal interprèté. Kenny PS Un bon exemple: J'aimerais quand meme ca vous avoir tous dans le contingeant Quebecois pour le National du 16 au 18 Aout, pour montrer le talent du Quebec meme si on a seulement 600V!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 14:57 | |
| Effectivement faut pas parler trop vite, ça peut se revirer contre nous ou si jamais on fait une contre performance et ça serait très gênant Mais dans ce que je voulais dire ça se résume a dire que ça serait le fun montrer les talents québécois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 16:35 | |
| Bien dit maintenant |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 18:46 | |
| Superbe vos performances à Connaught les gars! Il va falloir que je m'y remette aux tirs avec les armes longues ben vite. J'ai pas tiré un seul coup de cette catégorie d'armes depuis l'automne passé! Je devrais produire si mon horaire ne change pas , mes premiers " paf paf'' de l'année le week-end qui vient à Batoche... |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 21:22 | |
| Buster, tu as tout ce qui faut comme connaissance pour avoir ben du fun a Connaught de meme que plusieurs autres tireurs mentionner par Kenny.
Le premier jour que vous aller mettre les pieds sur ce club, vous aller pogner la piqure solide......
|
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 21:39 | |
| - new shooter a écrit:
- Le premier jour que vous aller mettre les pieds sur ce club, vous aller pogner la piqure solide......
Et le porte feuille va en prendre un coup !!!! |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 21:49 | |
| - new shooter a écrit:
- Buster, tu as tout ce qui faut comme connaissance pour avoir ben du fun a Connaught de meme que plusieurs autres tireurs mentionner par Kenny.
Le premier jour que vous aller mettre les pieds sur ce club, vous aller pogner la piqure solide......
J'y suis déja allé avec Léo D'Amours, 6hrs de route allé/retour pour me faire dire que sa tire pas parcequ'il tombe quelques grain de pluie (journée de pratique) |
|
| |
| Victoria Day competition: Connaught | |
|