| Victoria Day competition: Connaught | |
|
+1410X PatDal81 deeramator earbuster007 sniper300mag nowby bobfortier ORANGEKENNY jcm308 n0th1ng Victor steve levesque Antoine new shooter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 21:50 | |
| Depuis quand qu'on tire pas quand il pleut !? C'est ma température préférée !!!! |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mer 23 Mai 2012 - 21:59 | |
| - arrowhead a écrit:
- new shooter a écrit:
- Buster, tu as tout ce qui faut comme connaissance pour avoir ben du fun a Connaught de meme que plusieurs autres tireurs mentionner par Kenny.
Le premier jour que vous aller mettre les pieds sur ce club, vous aller pogner la piqure solide......
J'y suis déja allé avec Léo D'Amours, 6hrs de route allé/retour pour me faire dire que sa tire pas parcequ'il tombe quelques grain de pluie (journée de pratique) je sais que ca doit passer de travers en sale mais ca arrivera pas a toute les fois ! ils ont l'air poule de luxe dans ce coin.... |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Dim 27 Mai 2012 - 18:59 | |
| félicitation les boys,je vous envie,c'est tellement le fun le long range. est-ce que vos charte pour l'élévation était sa coche ou il y a eu de l'ajustement de vos donné? |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Dim 27 Mai 2012 - 19:10 | |
| turkey, j'ai "tunner" ma charte avec mes tirs une semaines avant la competition et meme a ce moment, j'etais dans le papier.
Pour la competition, j'etais vraiment pret et ma charte aussi etais VRAIMENT ca coche ! Je me suis fait une correlation entre une correction a 600VERGES et une autre a.....900 METRE. En jouant dans JBM avec ces 2 distances, j'ai bati ma charte en jouant avec vitesse et BC vu que mes boulets sont pointer et j'arrive PILE DESSUS. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Lun 28 Mai 2012 - 7:37 | |
| Félicitations les gars, belle performance. Pas facile le 1000 verges. Imaginez un peu 1500 ou 2000 |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Lun 28 Mai 2012 - 10:35 | |
| merci Moose, disons que tu as quelques chose a voir la-dedans !
j'ai bien l'intention de pousser au max la calibre 308 et voir jusque ou c'est precis avec de la double base et du 215gr....a suivre je m'en vais faire du chrono a l'instant. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Lun 20 Mai 2013 - 23:29 | |
| Malgré la pluie, moi j'ai fait le PPC pareil. J'ai déjà vu pire à cet endroit.
|
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 21 Mai 2013 - 17:34 | |
| meme si c'est un post de l'an passé , je redécolle ce post 2013 car NEW SHOOTER A TOUT GAGNÉ CETTE ANNÉE !!!!!!!!!!
CE WEEK-ENN AVAIT LIEU LE VICTORIA DAY 2013 EST NEW SHOOTER ( JOE ) A GAGNÉ SUR TOUTE LA LIGNE , IL A MEME FAIT MIEUX QUE LA CLASS OPEN !!!
FÉLICITATION MON JOE !!!!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 21 Mai 2013 - 17:39 | |
| Toute mes felicitations champion!
Et pour toi steve comment sa c'est passé?? |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Victoria Day competition: Connaught Mar 21 Mai 2013 - 19:34 | |
| Moi mon Deer j'étais absent , mais je sera au Eastern et au Natoinal puis a l'invitation Val-cartier !
|
|
| |
| Victoria Day competition: Connaught | |
|