| Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde | |
|
+11GLOCK_PERFECTION Shadow Maximus MescaBug Bouledogue 1clickdown Noodles duff Antoine sly 7.08 1911cmd 15 participants |
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Jeu 10 Mai 2012 - 21:56 | |
| Ils l'ont appeler juste pour la mettre au courant que je désire m'acheter un nouveau gun. Shit j'ai pas de problème qu'ils prennent des renseignements sur moi mais, bordel ça ne regarde pas ma blonde ce que je fais avec mon cash. Une chance que ça ne la dérange pas mais c'est le genre de situation familiale qui pourrait occasionner des disputes du genre ''Comment ça que t'as flobé $800.00 pour un pistolet? Moi qui voulais partir en vacance''.
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Jeu 10 Mai 2012 - 22:28 | |
| j avoue c est pas terrible j ai eu le meme problème j ai pas eu le choix de lui dire mais j ai prix le truc du 300$ a 1 click lolllll le pire c est que j en ai plein 1 de plus ca change quoi faire une enquête pour un pistolet quand j en ai plein d autres a la maison |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Jeu 10 Mai 2012 - 22:40 | |
| T'as pas le choix, c'est ton répondant donc assumes tes dépenses. |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Ven 11 Mai 2012 - 0:27 | |
| mais répondant.. que t'en aille 30.. ou 31..... ca change rien
à 10 ils devraient nous foutre la paix ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Ven 11 Mai 2012 - 7:44 | |
| ...J'ai remarqué qu'ils ne le font pas tout le temps. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Ven 11 Mai 2012 - 7:54 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Ven 11 Mai 2012 - 9:27 | |
| Sibole les boys, assumez votre passion... Moi je cache rien à ma blonde, j'achète de quoi, je lui dit. Pas de niaisage, pas de fuck, pas de surprise. Même chose pour les armes. Je fais ce que je veux avec mon argent mais j'assume si jamais on a des dépenses a faire pis j'ai pas ma part a cause d'un achat... Désolé chérie, tsé le gun du mois passé la? Ya seulement 2 responsables dans les disputes de couple... Le controlleur a rien a voir la dedans, y fait sa job. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Ven 11 Mai 2012 - 17:53 | |
| Moi pas de probleme quand ils questionnent mon épouse, elle dit toujours oui ! Que voulez-vous elle est folle de moi.......c'est normal vos épouse ferais la mème chose pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Ven 11 Mai 2012 - 18:25 | |
| sérieusement.. avec des enfants... maman à la maison... L'argent appartient avec la famille !!! C'est plus complexe un peu. C'est pu juste s'assumer ! Mais, je reconnait que j'ai une très bonne blonde !! |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Ven 11 Mai 2012 - 21:11 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...J'ai remarqué qu'ils ne le font pas tout le temps.
non et une chance!! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Sam 12 Mai 2012 - 6:10 | |
| Ha ha ha |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Sam 12 Mai 2012 - 14:51 | |
| La sq appelle pour savoir si tout est ok en principe, mais je crois que nos blondes sont beaucoup plus concerné par l'argent que nous dépensons que par leur sécurité.
Il ne faudrait surtout pas qu'ils disent:" bonjour Monsieur X à achète une nouvelle arme de 2000$. Ça n'inclut pas le télescope et les accessoires, mais j'imagine que vous êtiez déjà au courant." lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Sam 12 Mai 2012 - 15:29 | |
| UNe chance pour 1click..... !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Sam 12 Mai 2012 - 15:33 | |
| lllloooolllllll Non non ma chérie, 300$...Le monsieur s'est trompé. |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Dim 13 Mai 2012 - 7:28 | |
| quand le vérificateur a appelé la derniere fois pour la mettre au courant de mon nouvel achat elle lui a dit qu'elle était entierement d'accord avec sa et la journée qu'elle ne le sera pas elle va les appelé pour les mettres au courant depuis sa fait 4 ou 5 que j'ai et ils n'ont pas encore appeler. peut etre un hasard peut etre un truc a dire a vos blonde en leur fesant bien comprendre qu'elle ne seront plus déranger par les fatigant de miramichit....lolllll |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Dim 13 Mai 2012 - 8:39 | |
| c'est pas mal plus la SQ qui appelle non ??? |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Dim 13 Mai 2012 - 10:52 | |
| Effectivement, c'est des fonctionnaires du dept du contrôle des AAF a Parthenais qui font les appels et non pas Miramichi. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Dim 13 Mai 2012 - 20:30 | |
| Ce qui est ridicule, parce que la derniere fois, ils ont demandé à parler a ma femme, pis ils lui ont demandé si elle avait peur de moi, si elle craignait pour sa vie pis si elle sentait la sécurité des enfants en danger. Avoir été un vrai débile pis qu'elle aurait eut peur pour sa vie, j'aurais pu etre à côté d'elle avec un manche de hache, la menacer pis lui dire de dire que tout allait bien.... Mais je suis loin de chialer; j'aime ben mieux qu'ils fassent ca au téléphone plutot qu'ils se pointent ici. Je trouvais juste ca ben drole; d'une certaine facon, ils font juste ca pour se backer le cul. |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde Dim 13 Mai 2012 - 21:07 | |
| s'est vrai je m'excuse d'avoir eu de mauvaise pensée envers miramichi je m'en excuse ils sont tellement débordé la bas il ne faut pas leur en rajouté en plus.... |
|
| |
| Le contrôleur des armes à feu à appeler ma blonde | |
|