| Contrôleur des armes à feux du Québec | |
|
+6Dogmael barbu keshlalish chris666 gunguru frink 10 participants |
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Contrôleur des armes à feux du Québec Dim 7 Sep 2014 - 18:17 | |
| Une question de même. Pour postuler un tel poste, qu'elle sont les exigences? A qui je donne ma candidature? Doit on avoir des aptitudes? Doit on avoir une connaissance de la loi? Ou c'est une tablette ou loger l'incompétence? Se poser la question c'est y répondre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Dim 7 Sep 2014 - 18:25 | |
| Premier critère, etre inspecteur de la SQ (si mes souvenirs sont exact, il y en 8 au Québec).
Deuxième, être tabletté comme capitaine où inspecteur au moment où il cherche à combler le poste.
Pour commencer, tu dois commencer comme agent à la SQ, et monter les différents grades...
agent caporal sergent lieutenant capitaine inspecteur
Ca prends quelques années et un peu de chance pour monter et profiter des occasions.
Mais ta dans le cas présent, ta dernière option est assez proche de la réalité a ce que j'ai pu savoir... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Dim 7 Sep 2014 - 19:05 | |
| C'est rendu des civils ???? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Dim 7 Sep 2014 - 19:10 | |
| le temps sa prend ils sont déja rendu a leur pention (qui selon ma nièce est après 25 ans de travail) donc d'après moi c'est une bonne facon de continuer a voler les contribuable tout en étant occupé
|
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Dim 7 Sep 2014 - 19:14 | |
| Critère #1 : être un anti
|
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Dim 7 Sep 2014 - 19:49 | |
| - chris666 a écrit:
- C'est rendu des civils ????
Pas du tout, c'est toujours la meme Inspectrice Isabelle Boudreault Directrice intérimaire et contrôleur des armes à feu et Direction de l'habilitation et de l'information policière, Sûreté du Québec _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Dim 7 Sep 2014 - 19:49 | |
| J'aurais cru que rendu à mon âge et détenant un minimum de sagesse je serais prêt. J'ai de très légers besoin et ma contribution pourrais être considéré comme une coupure non négligeable dans les finances publiques. Monsieur Couillard je prendrais le poste au quart du prix, sans indexation jusqu'à 100 ans. |
|
| |
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Dim 7 Sep 2014 - 20:54 | |
| Il reste que 2 officier de la SQ la Boudreault et M. Tremblay (qui est beaucoup plus simpatique que sa boss) le reste ce sont des fonctionnaires qui postule sur les différents ministères du cul-bec et qui ont probablement jamais vue un arme a feu en vrai. De plus la Boudreault est tellement exigeante ( folle ) que le roulement de fonctionnaires est incroyable. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Dim 7 Sep 2014 - 22:04 | |
| - gunguru a écrit:
- Premier critère, etre inspecteur de la SQ (si mes souvenirs sont exact, il y en 8 au Québec).
Deuxième, être tabletté comme capitaine où inspecteur au moment où il cherche à combler le poste.
Pour commencer, tu dois commencer comme agent à la SQ, et monter les différents grades...
agent caporal sergent lieutenant capitaine inspecteur
Ca prends quelques années et un peu de chance pour monter et profiter des occasions.
Mais ta dans le cas présent, ta dernière option est assez proche de la réalité a ce que j'ai pu savoir... Le grade de caporal n'existe plus à la S.Q. et après Inspecteur, il y a Inspecteur chef... |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Dim 7 Sep 2014 - 22:31 | |
| Si ma veille mémoire ne me fait pas défaut : André Brosseau était inspecteur lors de sa retraite. Pierre Vincent l’a remplacé (capitaine à sa nomination et inspecteur à inspecteur chef très rapidement). Il a été remplacé par Guy Asselin (Lieutenant à nomination et rapidement de capitaine et à inspecteur). Il a été remplacé par Isabelle Gendron et je ne connais pas son grade.
Je vote pour cette position, notre amie Janka, qui a certainement toutes les qualifications nécessaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Lun 8 Sep 2014 - 6:17 | |
| - eeyouelder a écrit:
- Si ma veille mémoire ne me fait pas défaut :
André Brosseau était inspecteur lors de sa retraite. Pierre Vincent l’a remplacé (capitaine à sa nomination et inspecteur à inspecteur chef très rapidement). Il a été remplacé par Guy Asselin (Lieutenant à nomination et rapidement de capitaine et à inspecteur). Il a été remplacé par Isabelle Gendron et je ne connais pas son grade.
Je vote pour cette position, notre amie Janka, qui a certainement toutes les qualifications nécessaires. Moi aussi je vote pour Janka. |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Jeu 11 Sep 2014 - 10:30 | |
| Donc Madame Boudreault est chef inspectrice? Le simple citoyen devrait alors faire sa plainte sur le travail de la chef inspectrice à la direction de la Sureté du Québec directement? Ou au Ministre de la Sécurité publique? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Jeu 11 Sep 2014 - 11:28 | |
| - frink a écrit:
- Donc Madame Boudreault est chef inspectrice?
Le simple citoyen devrait alors faire sa plainte sur le travail de la chef inspectrice à la direction de la Sureté du Québec directement? Ou au Ministre de la Sécurité publique? Au niveau où elle est rendu, tu fais la plainte directement au Ministre. Une plainte à la S.Q. ne donneras absolument rien, car, elle se trouve dans la haute gomme de la S.Q. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Jeu 11 Sep 2014 - 14:58 | |
| - gunguru a écrit:
- chris666 a écrit:
- C'est rendu des civils ????
Pas du tout, c'est toujours la meme
Inspectrice Isabelle Boudreault Directrice intérimaire et contrôleur des armes à feu et Direction de l'habilitation et de l'information policière, Sûreté du Québec
Un police et le reste c'est pas des civils ?? Très rare qui réponde Agent Sergent Ou autre Et dans les courriel reçu en majorité y'a aucune indication ni même de matricule |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôleur des armes à feux du Québec Jeu 11 Sep 2014 - 15:21 | |
| En effet.
La Controleure des armes à feu est une police, son bras droit aussi.
Mais tout ceux qui nous réponde et traite les demandes sont des commis / préposé / analystes civils. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Contrôleur des armes à feux du Québec | |
|