| 3 balles avec son nouveau silencieux... | |
|
+650AE 1clickdown Indiana Jaune SuperDave martinirish Noodles 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 0:56 | |
| |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 9:50 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 10:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 10:42 | |
| Aucune idée, en fait j'aimerais ca avoir votre avis sur ce qui est arrivé. J'ai pris ca sur un autre site et les gars avait l'air de dire que c'étais un problème récurent avec ce pistolet.... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 10:53 | |
| Maudite marde! J'aurais aimé ça le savoir deux semaines plus tôt. Je viens d'en acheter un et j'attend le permis de transport. Un silencieux c'est pas supposé augmenter la pression interne. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 10:59 | |
| - SuperDave a écrit:
- Trop de back pressure?
C'est mon hypothèse également. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 16:40 | |
| Back pressure oui mais le pour le P22 c'est loin de la première fois. Toujours le même failure. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 17:33 | |
| Ce serait pas mal bon de savoir ce qui cause cette pression excessive...Peut-être un abus de munitions trop puissantes...certains 22 lr n'acceptent pas qu'on les maltraite avec des munitions haute vélocité.... Dire que j'ai hésité entre le P22 et l'ISSC M22...mon choix est fait...(même si je suis pas sûr qu'un ISSC puisse avaler de la stinger bien longtemps...) |
|
| |
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 17:35 | |
| Sig Sauer Mosquito c'est disponible sur ton continent Dan? |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 17:45 | |
| Oui! le Mosquito est dispo...mais je l'aime pas beaucoup...ça me rappelle trop "mon" Sig 2022...j'veux du différent un peu... y'a aussi les Ruger qui sont customisables à souhait...après, c'est parfois plus ou moins une question d'argent, mais en prenant son temps, y'a moyen de se faire un pistolet bien perso, genre: Mais bon, j'vais pas polluer le post avec mes p'tites envies... j'vais ouvrir un post à sondage pour m'aider à choisir... |
|
| |
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 17:53 | |
| T'as un Sig comme arme de service? Chanceux va! |
|
| |
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 17:58 | |
| Mouais...si on veut...j'suis difficile, j'aurais voulu un Glock... on aurai tous voulu des Glock...mais bon....toujours le même refrain...Money, Money, Money... |
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 18:01 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
Un silencieux c'est pas supposé augmenter la pression interne. En effet, ça n'augmente pas la pression. Mais ça augmente le temps que la pression prend pour redescendre, ce qui allonge la période de temps où les gaz poussent sur la glissière de l'arme blowback, augmentant la vélocité de la glissière. |
|
| |
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 18:08 | |
| - Citation :
- Another more unsettling complaint about the Walther P22 involves its cast zinc-alloy slide. Zinc-alloy or "pot metal" as it's commonly referred to in the shooting community is not as strong as steel and has a tendency to fracture under pressure. The P22's zinc-alloy slide has been known to fracture, crack and in some cases even break apart during operation creating a potentially dangerous situation.
|
|
| |
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 18:16 | |
| - Noodles a écrit:
-
- Citation :
- Another more unsettling complaint about the Walther P22 involves its cast zinc-alloy slide. Zinc-alloy or "pot metal" as it's commonly referred to in the shooting community is not as strong as steel and has a tendency to fracture under pressure. The P22's zinc-alloy slide has been known to fracture, crack and in some cases even break apart during operation creating a potentially dangerous situation.
A carrément! C'est dû à l'alliage!?? |
|
| |
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 18:17 | |
| - DAN76 a écrit:
- Noodles a écrit:
-
- Citation :
A carrément! C'est dû à l'alliage!?? Shwing... Ca l'air que la slide des Mosquito est dans le même alliage. Alors pour un .22, je pense que Ruger et Browning est mieux... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 22:20 | |
| Du zamak! qu'est-ce qui a bien pu les piquer pour décider d'utiliser un alliage aussi fragile pour une culasse?!! Je crois que certains ingénieurs ont joué les comptables et là, c'est une erreur grossière. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 22:21 | |
| Pourtant, tout ce que j'ai lu sur le mosquito était positif... EDIT: Après 15-20 min de recherche, j'suis tombé sur un paquets de reviews négatifs
Dernière édition par Noodles le Mar 22 Mai 2012 - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Dim 20 Mai 2012 - 23:43 | |
| a date j'ai pas de trouble avec mon mosquito.je croise les doigt. |
|
| |
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Lun 21 Mai 2012 - 1:36 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Du zamak! qu'est-ce qui a bien pu les piquer pour décider d'utiliser un alliage aussi fragile pour une culasse?!!
Je crois que certains ingénieurs ont joué les comptables et là, c'est une erreur grossière. PP. Ils ont utilisé cet alliage pour la même raison que les niochons qui fabriquent les pistolets Hi Point utilisent le même alliage. Tu paies pas cher, tu en as pour pas cher. |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: 3 balles avec son nouveau silencieux... Mar 22 Mai 2012 - 7:06 | |
| Une balle coince et brise avec le coup mixé avec une faiblesse dans l'alliage??
|
|
| |
| 3 balles avec son nouveau silencieux... | |
|