| Une journée triste | |
|
+4sebastien leroux Colt1911 deeramator SAVAGE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Une journée triste Mar 28 Oct 2008 - 18:42 | |
| Pour ceux qui connaissent Londero Sport à St-Jean-sur-Richelieu, je viens d'apprendre le décès subit de Patrick Londero,trouvé mort dans son lit ce matin. Vraiment triste journée. Condoléances à sa famille et à ses amis... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Une journée triste Mar 28 Oct 2008 - 19:14 | |
| |
|
| |
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Une journée triste Mer 29 Oct 2008 - 12:55 | |
| Malgré que je suis pas un fan de Londero , sa me désole pour la famille et ami(s) , Patrick semblait un bon gars en dehors du magazin . |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Une journée triste Mer 29 Oct 2008 - 15:50 | |
| Je suis sous le choc ! J'ai souvent fais affaire avec lui et il était vraiment un chic type. Mes condoléance a toutes la famille. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une journée triste Mer 29 Oct 2008 - 22:04 | |
| Je suis sous le choc
J'ai été a l'école avec, je le voyez une ou deux fois par année.
Mes plus sincère condoléances a la famille Londero. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Une journée triste Mer 29 Oct 2008 - 22:59 | |
| Est-ce le jeune homme qui servait au comptoir des armes et munition? |
|
| |
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Une journée triste Jeu 30 Oct 2008 - 11:21 | |
| - Ijump a écrit:
- Est-ce le jeune homme qui servait au comptoir des armes et munition?
Au alentour de 35-36 ans peut-être et oui c'était souvent lui au comptoir des armes et munitions . |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une journée triste Jeu 30 Oct 2008 - 16:14 | |
| Bien que je ne le connaisse pas, je désire tout de même, souhaiter toutes mes sympathies à la famille et aux amis de Patrick. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une journée triste Jeu 30 Oct 2008 - 20:37 | |
| FUCK....où as-tu appris ca?.....je suis également sous le choc.....j'ai toujours fais affaire avec lui et il était toujours ''d'adon''....un gars qui connaissait tres bien son affaire et bien sympatique...meme s'il n'avait pas toujours le sourire facile (comprenable dans une business qui roulait), il finissait par se faire appécier quand meme. Ouff...dans une business familliale comme celle-là, les gars doivent etre à terre....surtout en cette saison de chasse où ils devront faire face au rush en plus de tout ca!! Tres sincères sympathies à toute la gang de Londero sport et à la famille!!!...lachez-pas. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Une journée triste | |
|