nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Refaire le bleu Mer 13 Juin 2012 - 11:07 | |
| J'ai une vieille 22-410 que je veux refaire depuis que j'ai vu le travail de Bob sur un 410 sur un autre post. J'ai communiqué avec lui pour la crosse, mais j'aimerais refaire le bleu aussi. Est-ce que c'est bien compliqué ou je peux faire ça chez moi? Quel produit? Étapes? Merci! Voici l'arme que j'aimerais refaire. Très pratique pour le petits gibiers... [img] [/img][img] [/img] |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Refaire le bleu Mer 13 Juin 2012 - 12:27 | |
| pour le bleu du Hope 9 !!!!!!! avec ca tu te trompe pas et oui tu peut tres facilement faire ca chez toi. va dans un magasin d'arme et achete le kit pour refaire le bleu, je me souvient plus de la marque.....mais il y a un acide pour enlever la rouilles et le vieux bleu, un nettoyer pour eliminer toute trace, et un bleu en pate...mais achete le blu Hoppe 9 a place, ca va bien aller. petit conseil, tout le longt de la manipulation du metal, utilise des gans. car les trace de doigt vons ressortir avec le bleu |
|
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Refaire le bleu Mer 13 Juin 2012 - 12:37 | |
| Merci beaucoup pour les précieux conseils.
Mes vacances s'en viennent et ma liste de travaux s'allonge tranquillement... |
|