| Refaire le bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Refaire le bleu Dim 19 Aoû 2012 - 13:48 | |
| Comment ca peut couter de refaire le bleu sur une winchester 94? Je veux pas arrivé chez l'armurier et qu'il me dit 800$. Combien de temps ça peut prendre?
|
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Refaire le bleu Dim 19 Aoû 2012 - 15:17 | |
| j'ai fait refaire une 22 et c'était de lordre de 100$ tu devrais t'en tiré en bas de 150$ et pour le temps ca dépent de la qtée de travail qu'a ton armurier, mais c'est généralement de une a deux semaines. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Refaire le bleu Dim 19 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Hoppe 9. en vente chez cantire 8, 10$ la bouteille ?? |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Refaire le bleu Dim 19 Aoû 2012 - 17:07 | |
| J'aimerais mieux un armurier. Elle a de l'âge et j'aimerais la garder encore très longtemps et je viens de l'acheter. J'ai été voir sur le site d'Alain Combes et le prix est pas si pire. Je vais faire ca cette hiver. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Refaire le bleu Dim 19 Aoû 2012 - 20:40 | |
| - Patrick Brochu a écrit:
- J'aimerais mieux un armurier. Elle a de l'âge et j'aimerais la garder encore très longtemps et je viens de l'acheter. J'ai été voir sur le site d'Alain Combes et le prix est pas si pire. Je vais faire ca cette hiver.
Celle avec le vernis de la crosse qui est un peu magané aussi? L'as-tu prix chez performance chasse et pêche? |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le bleu Lun 20 Aoû 2012 - 1:13 | |
| - smw27 a écrit:
- Patrick Brochu a écrit:
- J'aimerais mieux un armurier. Elle a de l'âge et j'aimerais la garder encore très longtemps et je viens de l'acheter. J'ai été voir sur le site d'Alain Combes et le prix est pas si pire. Je vais faire ca cette hiver.
Celle avec le vernis de la crosse qui est un peu magané aussi? L'as-tu prix chez performance chasse et pêche? Oui je l'ai prise chez performance mais pas celle avec la crosse magané. J'ai pris la pre 64 et je l'adore. Tu as pas prise celle avec le scope? |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Refaire le bleu Lun 20 Aoû 2012 - 6:15 | |
| moi sa ma couter 180$ pour mon 12 jpeu pas dire que je soit satisfait...... jvais macheter du bleu et le re refaire moi meme |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Refaire le bleu Lun 20 Aoû 2012 - 6:22 | |
| Hummmmm! Une pré 64. La rebleuir va lui faire perdre de la valeur |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Refaire le bleu Lun 20 Aoû 2012 - 7:11 | |
| - Patrick Brochu a écrit:
- smw27 a écrit:
- Patrick Brochu a écrit:
Celle avec le vernis de la crosse qui est un peu magané aussi? L'as-tu prix chez performance chasse et pêche? Oui je l'ai prise chez performance mais pas celle avec la crosse magané. J'ai pris la pre 64 et je l'adore. Tu as pas prise celle avec le scope? Non mais j'étais là quand tu l'a acheté! |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le bleu Lun 20 Aoû 2012 - 13:31 | |
| Je comprends pour la valeur mais elle a quelques ''spot'' de rouille et de égratignures. Le métal en dessous commence a paraître. La refaire moi même, j'ai pas vraiment le temps et pour ces choses là, je suis pas manuel pour 5 cennes. |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le bleu Lun 20 Aoû 2012 - 13:33 | |
| smw27, je savais qu'il avait du monde mais j'étais un brin excité, je t'ai pas remarqué. Tu as acheté quoi? |
|
| |
| Refaire le bleu | |
|