EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage

+18
BING
math696969
V
mart514
chris666
verms
StarBuck
n0th1ng
PerversPépère
CIL
1clickdown
Lucky Luke
dantiwill
Pop
boom boom
lucky7
GLOCK_PERFECTION
umkapolka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BING
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BING

Masculin

Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:34

j'ai la meme et si elle vaut 950$ je vend la mienne n'importe quand a n'importe qui !!
mais la mienne as pas le gap entre les deux cannons combien elle peux valloir ??
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:03

je passe mon tour.......
Pop
Pop

Masculin
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:05

me too Shocked
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:36

dans l'etat actuel de l'arme ca vaut pas plus de 50$

la rouille meme si en surface indique que cette arme a pas ete tres bien entretenue

950$ Hahohi
Crampé
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:20

Arrêtez de rire de lui. Le gars a dit qu'il ne connait strictement rien aux armes.
Probablement que tout les messages de connaisseurs qui disaient vouloir lui envoyer un chèque, lui ont fait croire qu'il était en possession d'une arme extraordinaire.
C'est évident qu'il ne pourra pas la vendre à 950$. Alors ceux que l'arme intéresse, faite lui une offre raisonnable en MP.

Si j'ai mal compris, tu peux me corriger Umkapolka.
umkapolka
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:28

Ta bien raison, Indiana Jaune

Si on lit bien après le 950$ c'est bien écrit Négosiable…., c'est un peut comme faire une offre d'achat pour une maison....

Merci Indiana Jaune
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:54

ben oui mais quand tu demande plus cher qu'une neuve faut pas prendre le monde pour des Coco

faudrait etre conséquent de l'état de l'arme qui est négliger

comme tu dis, quand tu dis quand tu vend un bien negociable pour avoir un average au alentour du prix demander

mais la y'a des limites oui c'est a toi mais faut etre realiste

d'habitude je ne passe pas de commentaire mais a moment donner je sais que tu es pas au courant des prix
mais a l'état de neuf ca vaut 300-350$

alors que les photos que tu as montrer montre une arme que personne ici ne payerais le prix demande et meme si negociable
molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:18

Je préfere voir une annonce d'un gars qui connait rien au armes et l'avoue meme si le prix est astronomique, que de voir les annonces de ptit crosseur qui connaissent les armes ou font croire qui connaisse sa........ Rolling Eyes Et la deuxieme catégorie est assé répandue!!!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:04

Si ç'avait été un Marbles GameGetter à crosse pliante avec son étui d'épaule original, là ça serait un prix d'aubaine.
Mais il y a un marché pour ce genre de petite carabine pas encombrante et solide.

Hors-sujet: Une autre mal-aimée qui en vaut la peine, c'est la Savage 340 en 30-30.
Une petit carabine à verrou pas trop esthétique, pas chère et très précise, avec un magasin vertical qui permettait de tirer du calibre 30-30 avec des balles spitzer, ce que ne peut faire une Winchester 94 du fait du magasin tubulaire.
C'est fou comment une 30-30 Winchester peut changer de personnalité avec des reloads!
PP. Very Happy

Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:46

Les commentaires qui n'aident pas le gars, svp vous en abstenir!...ou à tous le moins, restez polis...c'est avec une attitude comme ca envers son proprio, qui fera en sorte qu'elle finisse à la destruction via la SQ (pire chose à faire)
Pour l'enregistrement, casses-toi pas la tete avec ca, ya aucune lois présentement qui te l'interdit...pour la possession, vu les circonstances de la succession, je ne voit pas de probleme....
Mon conseil, ajuste un peu ton prix, et patience....tu trouveras preneur.
De grace, ne la fait pas détruire svp....dans le pire des cas, fait en cadeau à quelqu'un qui va lui donner un peu ''d'amour'' et la restaurer....c'est surement ce que ton père voudrait.
Je me porte également volontaire pour l'adoption si tu ne trouve pas preneur! Cool
Bienvenue en passant!

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:50

moi jai fais une offre par mp, offre que je crois etre raisonnable.......

elle seras utiliser pour la chasse aux petit gibier.
umkapolka
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:13

Comme j’ai dit auparavant que je ne connais pas les armes et ni la valeur (et comme beaucoup de sites elle ce vent entre 350$ et 850$) . Si j’aurais demandé 125$ pour elle, et quand vous me feriez une offre 90$ et que je reviens à 275$ comme contre offre, ça aurait pas eu de sans, parce que la valeur est plus, et je pence que personne ne m’aurais fait une offre plus haute que celle que j’aurais demandée, n’es pas! Mais vous! vous le savez qu'elle ne vaut pas 950$, mais personne n’a osé de faire une offre sérieuse, donc je pence que tout le monde la veut, mais personne ne veut payer. D’accore pour ceux-là, ce n’est pas à vous que je m’adresse, pas besoin de commentaires justes des offres sérieuses et à sa juste valeur. Et c'est vous les experts!

Comme sur un autre forum j’ai vendu le char de mon père à G.Villeneuve qui voulait une Lada, mais je ne connais pas la valeur des autos aussi, je lui est offert pour le prix d’une Férrari et il ma fait une offre sérieuse a la valeur réelle d’une Lada que lui y connaît, et c’est Vendu.
Petite parenthèse, il a été obligé de l’immatriculer.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:18

umkapolka a écrit:
... personne n’a osé de faire une offre sérieuse, donc je pence que tout le monde la veut, mais personne ne veut payer....

Si c'est vrai ce que tu dis que tu ne connais pas les armes, ou le prix des armes, comment vas-tu faire pour savoir que c'est un offre sérieuse à sa juste valeur? scratch

Je ne passe jamais de commentaire sur les prix que le monde demande pour leur arme... Mais là, je m'excuse, mais tu as plus l'air d'un gars qui va à la pêche pour essayer d'attraper un gros poisson.

Je te souhaite bonne chance dans ta vente.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:59

Moi non plus je ne suis pas du genre a commenter les prix, sauf pour les défunts comiques sur les PACS...

Ok. Tu veux faire un parallèle, on va faire un parallèle, car ton affaire de char, c'est incompréhensible...

Si j'ai une maison comme celle de mes voisins, qui disons valent en moyenne 300 000$, mais que la mienne est sale et mal entretenue, les gens vont s'attendre a ce que mon prix soit plus bas que les voisins, alors si je l'offre sur le marché à 950 000$, il y a des foutues chances que plusieurs rient de moi, et que les autres se contentent de trouver ca ridicule... Et qu'ainsi je ne recoive pas d'offre, sérieuse ou non...

Sans rancune...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514

Masculin
Loisirs : voyages,montagnes, moto

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:03

umkapolka a écrit:
Je pose comme je tire! MAL!
Dans ton premier post tu dis que tu connais rien aux armes... Confus Ya quelque chose qui marche pas ici...
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......

MessageSujet: Re: Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage   Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:22

L'exemple de gunguru est bon. Je comprend le principe de la négociation.... Demander un peu plus pour avoir son prix, mais quand le prix est farfelu souvent il n'y aura pas d'offres sérieuses. On ne peut pas demander le double du prix D'une auto neuve si celle-ci est très usée et à 250 000km au compteur. Il y aura une dépréciation c'est certain et non une hausse de la valeur avec les années.....

En regardant le prix de ce genre d'arme en très bon état te donnera une idée de sa valeur. Si en parfaire condition c'est 400-450$ tu pourras déduire la valeur réelle de l'arme en tenant compte de son état actuel.

Bonne vente

Je ne c'est pas si l'arme est enregistrer, héritage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3