| qui sont les chasseur de chevreux!! | |
|
+20sauvaginier n0th1ng Junior34 7mmremmag lavaltrie OneShotMan33 FueL Pierre Bastien bisss BearHunter SQUILL/Fondateur Pato the shooter Omega50 Carlos Hathcock Lebauffe 300wby oldsniper sniper300mag deeramator 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 13:30 | |
| Qui d'entre vous chasse le chevreuil?? une petite nouvelle...C'EST DEMAIN!!!! YES!!!!! Chu deux fois plus heureux car en plus j'ai failli pas y aller Sa fait 4 jours que je suis malade, hier cetait pire que pire, j'Avais de la difficulté a tenir un verre d'eau!!!! Mais la, apres une nuit de calvaire, je semble etre sur la voie du bon retablissement!! Donc l'ouverture demain!!! Alors devoiler vous!!! je veut savoir qui ici chasse le chevreux!! Et lorsque vous aurez tuer, mettez quelques photos sur ce post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 13:41 | |
| Peut-être un peu plus tard dans la saison |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 14:06 | |
| moi bien sur! a chaque année j'y vais |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 14:22 | |
| good 2 de plus!!! L'an passer avez vous tuer?? |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 15:56 | |
| moi j en voit partout saut que je peut pas y allez c est tout des terres privée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 16:03 | |
| tu va voir wolfman tu va adorer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 16:05 | |
| lol C'est tout un feeling quand tu voit la belle tache brune apparaitre a travers les buissons pis qu'a s'approche tranquillement, tout les sens en alerte, pis la BANG!!!! haha je l'Ai eu!!! |
|
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 16:21 | |
| ben par ici on dirait qu il on acheter les chevreuils avec la terre si c était un coin ou le chevreuil est rare je pourait comprendre mais c est pas le cas 2iem zone ou y en as le plus au Québec sans compter l ile d Anticosti l autre jour je vait a perdrix ben y as 3 chevreils qui on passé a coté de moi as tout les fois que je me promene en autos j en vois |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 17:01 | |
| - deeramator a écrit:
- good 2 de plus!!! L'an passer avez vous tuer??
cette année j'en ai déja 3 d'épinglés (Anticosti...) et demain j'y vai pour un gros 8 pointes et plus a Pigeon Hill... parce que je vais aussi a la poudre noire chez mon chum Christian et la bas dans la zone 8 nord on a droit au male ça commence le 8 novembre donc si je vois pas de monstre demain je me garde la saison de poudre noire chez mon chum |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 17:26 | |
| oldsniper je te comprend ses pas le fun qand les autre veule pas partager..jai connu dans le passer des gars qui demandais la permission sur plusieur terre autour des leure pour eviter de ce faire couper la passe.....pas mal enti sportif comme pratique. ..cetait pas tres loing de chez toi ... il a tu des terre de la courone dans ton coin? ses une bonne alternative..si sa brasse pas trop. ...certain vois sa comme des terre priver . ..pour moi chu pas sur...jai un spot (chalet de mont beaufrere )que je lesse pour listant a un de mes oncle qui demeure a 5 min de la...on chasse abituellement en alternance lui la semaine et moi la fin de semaine...mais sa seras pas en fin de semaine certain je doit preparer mon chalet pour lhivers et le chevreuil est pas permis dans ma zec |
|
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 19:14 | |
| oui y as des terres de la courone mais en bordure c est tout privé je suis allé sur les terre de la courone pis c est mort etk y as pas assez de chevreuils pour que j aille acheter mon permis je vais me reprendre l an prochain |
|
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 19:24 | |
| bon ben ma aller me coucher en pensant a demain matin!!! On se rejase de sa demain soir!!! ceci dit, merde a chacun d'entre vous qui parter chasser mon gibier preferer demain!!! |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 19:33 | |
| - wolfman a écrit:
- Peut-être un peu plus tard dans la saison
J'arrive de la place Forenzi à Laval... Salon du Quad. J'y ai croisé un certain alain... jeune homme sympathique, vendeur chez Nadon sport à St-Eustache. On a jasé un peu... Mais aussi et surtout, j'ai jasé avec une dame, une véritable chasseuse... pas juste la cuisto de son mari ! Elle disais qu'il y avait des endroits, en outaouais m'semble, où on pouvaient aller chasser certains gibiers en janvier. Eh ! que çà me tente... |
|
| |
Carlos Hathcock Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 19:54 | |
| Ready to go tomorrow morning 5:30 hrs....yes
Bonne chasse 2008 à tout ceux qui vont être dans l'bois comme moi demain toute la journée.
Y en a tu quelques un ici qui chasse à la fine ? |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 20:05 | |
| Moi J'en suis ,un mais cette année c'est à la poudre noire donc la semaine prochaine et en vacance en plus pour une semaine.
bonne chasse à tous |
|
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 20:08 | |
| Moi je commence demain matin dans la 5 ouest dans un petit bois de 25 acres à l'arc juste pour mamuser car ces le 8 que sa commence vraiment pour moi dans la 8 est au poudre noir. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 20:11 | |
| Salut,
moi je le chasse depuis sa réouverture;donc j`avais 14 ans.
Cette année ce qu`il y a de différent c`est que mon fiston de 13 ans va être à mes côté,pour lui ce sera sa première chasse,j`ai hâte de voir si il sera assez patient ;il a un permis spécial de proprio pour la femelle.Pour une première je voulais lui donner une chance de plus pour qu`il apprécie son expérience. À suivre..... A+ Pato
P.S. Bonne chasse à vous tous !!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Ven 31 Oct 2008 - 22:17 | |
| - sniper300mag a écrit:
- deeramator a écrit:
- good 2 de plus!!! L'an passer avez vous tuer??
cette année j'en ai déja 3 d'épinglés (Anticosti...) et demain j'y vai pour un gros 8 pointes et plus a Pigeon Hill... parce que je vais aussi a la poudre noire chez mon chum Christian et la bas dans la zone 8 nord on a droit au male ça commence le 8 novembre donc si je vois pas de monstre demain je me garde la saison de poudre noire chez mon chum Pigeon Hill!!!....ca c'est une belle ''fosse'' à chevreuils!!...du couvert + de la nourriture à profusion + un bon tireur = de la viande dans le congélo! Pour ma part, je chasse sur des terres agricoles à Farnham depuis environ 5-6 ans....c'est poche comme territoire car seulement 2 petits boisés entourés de champs....en saison de carabine et poudre noir, on les vois plus...ils deviennent nocturne. Ya 2 ans, j'avais droit à 2.....un male et une femelle....et j'ai fini avec Bambi...et quand je dis Bambi, c'était un vrai...un petit né tard...tres tard. Ca donné une petite boite de viande ....mais c'était ca ou rien. L'an passé, RIEN....première année bredouille depuis 14 ans en ligne où je tuais! Cette année, 5 gars ont loué donc trop de monde (3 chasseurs max. à cet endroit tellement c'est petit)....donc j'ai demandé à un chum, qui vien d'acheté la propriété de son père (ferme)....c'est petit comme territoire mais c'est en plein coeur de la zone 5 à Dunham....un autre de mes ami chasse chez son père en face (grosse terre de 200 acres environ) et il y a du gros buck là mes amis vous croiriez pas à ca!....donc dans un bon secteur...limité, mais excellent secteur! À l'arc cette année, pas ''vargeux'' comme ont dit....j'ai vu des femelles, mais pas de shot....à part une, mais elle avait ces 2 petits qui la suivait tout le temp donc, je me suis retenu....oui, je sais, je suis un grand sensible ....mais je tue quand meme un bambi v'la deux ans...allez donc comprendre Donc, j'ai bien hâte de voir ce que ca donnera cette année....et j'ai hâte de voir vos résultats en image aussi!! Excellente initiative Deeramator!! Bonne chasse les boys!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4251 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Sam 1 Nov 2008 - 6:18 | |
| Moi je chasse ce soir, demain et lundi matin à l'arc. J'ai pris trois bucks différents en photo, un 4 pointes, un 3 pointes très laid et un huit avec des pines pas très longues...suite à ça lundi pm c'est le départ pour Anticosti!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Sam 1 Nov 2008 - 21:48 | |
| C'est fait....ce matin, je n'y suis pas allé car mon spot était pas pret...j'y suis donc allé cet après midi pour préparer mon spot et mon chum m'a dit d'aller à sa place car il n'y allait pas et n'y était pas allé ce matin non plus...il est dans de grosses réno car il vien d'acheter la ferme et il rénove la maison. J'ai vu, de loin (350-400 verges), un pas pire 5-6 pointes environ dans la prairie voisine et ils ont déquerpi....ils étaient nerveux et j'ai ensuite su pourquoi; j'ai vu un dossard à gauche non loin d'eux....ils l'ont senti vu la direction du vent. Une heure plus tard, 5 chevreuils arrivent au galop...je les ai bien entendu venir derrière moi...j'ai du me tourner graduellement car ca fesait du bruit et j'ai vu ce spike parmis elles (2 femelles et 2 petits)....quand il est passé dans la trail de 4 roues, ma croix était dessus et BOUM....il a fait au plus 20-25 metres et c'est écroulé d'une balle au coeur à 4:15-4:30 environ. Ils étaient tres tres nerveux....ils avancaient quelques pas rapides, arretaient, et repartaient, en regardant dans toutes les directions de court moments. Carabine: Savage model 99E en calibre 300 Savage Munition: Winchester Super X boulet 150 grains Shot: De coté à environ 30-40 verges Voici la bête.....oui, il n'est pas gros, mais il fait mon affaire compte tenu des années de mer&?%/?* par le passé où je voyais rien! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| |
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4251 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 5:07 | |
| Félicitations Squill, très beau chevreuil et surtout TRÈS belle shot, le placement de ta balle est parfait!
Belle carabine aussi!!! |
|
| |
| qui sont les chasseur de chevreux!! | |
|