| qui sont les chasseur de chevreux!! | |
|
+20sauvaginier n0th1ng Junior34 7mmremmag lavaltrie OneShotMan33 FueL Pierre Bastien bisss BearHunter SQUILL/Fondateur Pato the shooter Omega50 Carlos Hathcock Lebauffe 300wby oldsniper sniper300mag deeramator 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 6:44 | |
| Félicitation Squill ! C'est pas la grosseur qui compte... c'est la qualité... et surtout... d'en avoir. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 7:19 | |
| félicitations Squill !!! belle shot |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 8:16 | |
| félicitation pour ton chevreux!!!
C'est vrai que ta shot est parfaite, bravo |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 8:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 8:44 | |
| - Carlos Hathcock a écrit:
- Ready to go tomorrow morning 5:30 hrs....yes
Bonne chasse 2008 à tout ceux qui vont être dans l'bois comme moi demain toute la journée.
Y en a tu quelques un ici qui chasse à la fine ? Ouais moi je chasse a la fine partir de 10 heure, jusqu'a 2 heures. D'ailleurs hier j'ai vu le cul d'un chevreuil depasser d'un arbre, n'ayant pas de permis de femelle je tente de m'approcher, rendu a 200pieds il a fait ni une ni deux et a sacrer le camp en me laissant seulement le temps de voir son superbe panache Je crois que c'est le buck que j'ai poser avec mon spypoint, je vous montre. Ha oui et on a vu 14 chevreuil a 3 gars. Pas si mal. Mais seulement un buck et il ne ma pas laisser de tir, et ce matin je n'ai pas pu y aller car ma maladie reprend le dessus Les photos: https://servimg.com/view/11231916/71https://servimg.com/view/11231916/73https://servimg.com/view/11231916/74https://servimg.com/view/11231916/75ne vous fier pas a la date et a l'heure toute ses photos ont été prit sur un soir et un matin seulement. Car je l'ai installer vraiment mais vraiment juste avant la chasse J'espere seulement etre plus en forme ce soir pour pouvoir aller faire un petit tour en foret, question d'aller pourchasser le roi des forets de deleage!!! |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 9:06 | |
| Félicitations Squill!
Dans mon coins,c`est plutôt tranquille....je vous tient au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 10:42 | |
| oups c vrai!!! je lui ai appercu l'arriere train |
|
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 16:34 | |
| Moi j'appelle çà le "flag" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 17:16 | |
|
Dernière édition par wolfman le Mar 4 Nov 2008 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 17:54 | |
| Hey Deer...va falloir que t'aille en raquette si ca continu! Je comprend ta déception! Merci pour les commentaires gang...on s'en va chez le boucher Lundi soir....où on va, il prépare des steak marinés écourant!!...mmmm!! En attandant, j'essaie de tempérer la remise pour ne pas qu'il gèle...juste cette nuit, la viande a commencé à givrée en surface à l'intérieur....ce soir j'ai donc installé une plinte électrique pour ne pas que ca gèle. Au fait, quelle température est la meilleure pour accrocher un chevreuil ....il n'y a qu'un ''low'' et un ''hi'' avec une roulette de style ''dimmer'' comme controle sur la plinte donc j' ai mis mon thermometre de piscine dans la remise histoire de ne pas le faire cuire non plus _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| |
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 19:10 | |
| a soir 5 femelles, 2 spikes et un inconnu... l'inconnu avait l'air gros mais vu que j'ai pas reussit a apercevoir les cornes jai pas tirer Superbe soirée. La je vais essayer dy aller un peu apres lecole. Je finit a 4 et mon spot est a environ 20minutes, donc y me resterait p-e un 30-35minutes... juste assez pour tuer mon 10 pointes |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Dim 2 Nov 2008 - 19:49 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Entre +2 et +5 cel.
Merci...c'était justement à +7 cel avant que je le baisse un peu....demain matin je vais l'éteindre car il annonce plus chaud. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Lun 3 Nov 2008 - 20:51 | |
| premiere fin de semaine , veau et femelle en masse ,les buck venais pas de jour donc aujourdhui j'ai ete bucher du bois de poel tout le tour de ma souche, résultat ?
2 femelle avec 2 veau chaque (les permier onj sortit 10 minute apres laret de la sie (ceux qui dise que sa dérange les gibbier :P) apres sa j'ai entendu quelquechose qui fesais son gros deriere moi , qui est passer a coter de mon echelle et ses pogner les pied dans une petite corde de merisier au pied de celle ci , résultat.... un veau orignal + sa mere + une grosse grosse mere + le gros gros gros buck.
le veau a courut apres des chevreuil (jlé filmer je met sa sur youtube et je vous post sa) apres sa un buck chevreuil as grunter apres le veau mais il etait dans le sale et la noirceur etait avancer. |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Lun 3 Nov 2008 - 22:09 | |
| moi, pour faire une histoire courte, j'avais un permi spétial pour cerf sans bois zone 4. J'attendais toujours un male mais rien, que des femelles. Dimanche, vers la fin de l'après midi, j'ai perdu pacience devant une belle grosse femelle sans veau. Head shot. Elle est tombé dans ses traces. Je n'ais pas de photos, maudit appareil jetable. |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Mar 4 Nov 2008 - 6:03 | |
| cette fin de semaine, 7 chevreuils (femelles) je repart ce mardi matin pour la balance de la chasse, soit jusqu'au 16 Novembre
j'attend le gros et en dernier recour, je recolterez une femelle car j'ai un permis de cerf sans bois
Bonne chasse a vous tous et merde |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Mar 4 Nov 2008 - 7:42 | |
| bande de chanceux , moi je suis pas capable d'avoire des vacances pour le chevreuil a cause du rush des %?$%?$%?%$ tire. |
|
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Mar 4 Nov 2008 - 19:18 | |
| Bon on est rendu a 31 chevreuil d'apercu, mais toujours pas de buck a terre!! c pas grave jai encore 2 fds de carabine et une de poudre noir en dernier recours pour la femelle |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Mar 4 Nov 2008 - 19:24 | |
| j'ai reussi a prendre congé aujourd'hui pour la premiere fois que la chasse est ouverte. j'ai passé de 10heure a la noirceur et j'ai rien vu pentoute. je reayssait demain. Il fessait peut etre trop chaud |
|
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Mar 4 Nov 2008 - 19:34 | |
| pas ecoeurant pour la chasse aujourd'hui, ils ont bouger beaucoup plus hier |
|
| |
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Mar 4 Nov 2008 - 21:10 | |
| Ca semble etre parti pour etre merdique ces prochains jours car il annonce chaud...l'été des indiens surement. La première fin de semaine a été bonne car il a fait froid....mais là, ils sont plus nerveux et il fait chaud donc ils seront surement moin actifs.....la 2e semaine sera surement meilleure à mon avis. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Mar 4 Nov 2008 - 21:35 | |
| |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: qui sont les chasseur de chevreux!! Mar 4 Nov 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
| qui sont les chasseur de chevreux!! | |
|