EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quel est votre ''Pet Peeve?

+39
6.5x284
Matt_mg
RedNeckPat
Lucky Luke
SuperDave
Alain1963
oncle will
paspaya23
marty
Cookie Monster
focus
nick
Popymoy
Négatos
appache
m79
Alpha125x1
PerversPépère
jomphle
n0th1ng
Shooting Star
pipefocker
Billy Dixon 45-70
gunguru
coolbreeze
Bleu9mm
dero338
Abel1
DAN76
300wby
1clickdown
Tuggerdive
Maximus
Wile E. Coyote
boom boom
Johnybgood
dantiwill
macoizo
Noodles
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:59

Les gens qui chiallent de ce qu'y les font chier sur des sites internets. Mr Green

L.L.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:03

lol Mr Green Hahohi
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:08

lol! Mr Green Hahohi
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:51

moi c'est lui en m glad pus capable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En-crise
DAN76
DAN76

Masculin
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:16

Hahohi Hahohi elle est bonne Lucky Luke!
RedNeckPat
RedNeckPat

Masculin
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:47

Wile E. Coyote a écrit:
Entendre quelqu'un "sapper" en mangeant ou qui "siphone" sa soupe ou encore avec sa casquette à table... En-crise

AMEN
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:11

Le monde en retard.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:18

je demeure en campagne antourer de fermier qui avec leur grosse machinerie se promene d'une terre a l'autre et qui prenne la motier du chemin bien qu'il est un acottement de 2 a 4 pieds il ne roule pas desus on peut etre 8 a 10 autos qui les suives a 8 a 10 mil hr, dans les espace ou on ne peut pas doubler;
j'ai eu de franche discussion avec certain et il collabore un peut mieux l'orsque je claxsonne et qu'il reconaisse mon auto
il me donne une chanse de doubler
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:48

Ceux qui ont la même sonnerie de cellulaire que moi.

En-crise
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:46

Moi, ce qui me tanne c'est : le facteur vent et l'humidex Twisted Evil
Je comprend le principle, c'est les effets ressentis sur le corps humain , la peau..
Mais les annoceurs ne disent pas souvent..c'est plutot..il fait -15C et avec le facteur vent ca donne -35C,,si ca donnerait -35C ca marquerait -35C sur le thermometre..non!!!
Et l'humidex c'est la meme chose..il fait +27c avec l'humidex ca donne -35C!!!faux
En passant pourquoi, ils ne tienne pas compte du facteur vent l'été..quand il vente ..on a pas moins chaud??? c'est pour ca qu'on allume nos fans quand il fait chaud Ché-pas
Bob
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:58

Les ta***** d'épais qui font des bicep curl dans le squat rack au gym.
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870

Masculin
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:39

Je passe à la confesse... Moi c'est les gens dans des emplois de bureau qui écrivent le français comme je bâtis un mur (tout fucking croche). Mais encore ça, ca va, je vis avec!

Non, la pire des choses je pense, c'est les cochons qui laissent trainer des déchets/cochonneries dans la nature/voie publique/etc. Le tread m'a donné envie d'en parler parce que récemment, je suis allé faire mon épicerie de soir au IGA à proximité de chez moi, et en sortant avec mes provisions, il y avait un employé de l'épicerie qui mangeait son souper (boite de poulet et frites pour emporter du IGA avec plein de cochonneries qui viennent avec) dans son auto sur le parking. Quand il a eu à moitié fini de manger, il a cr*****é sa boite encore à moitié pleine, ses essui tout et tout le "set up" sur le parking et il est retourné travailler devant un couple de personnes agées stupéfaites d'un tel manquement de savoir vivre... J'étais intérieurement tiraillé... D'un côté je ne pouvais pas ne rien faire, mais de l'autre j'étais pressé de rentrer faire à manger à ma blonde, et prendre le temps de trouver un gérant en soirée en épicerie......... Bref, je confesse, et je suis pas si fier de moi que ca... J'ai pris ses déchets de nourriture et je les ai gentiment (lire violemment) cr*****é dans son pare brise en veillant bien à ce que les essui glace empêchent les essui tout de partir au vent...

Au risque d'avoir une réputation de sauvage, fallait que je confesse ça... Je suis vraiment irritable envers les gens qui cochonnent la nature et les lieux publics...!
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:17

T'a ben fait will-870 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:44

Moi je vis au pays de Louis Garneau (la route 138). Les baby-boomers en lycra sur leur vélos de Lance Armstrong qui font pas leurs stop et qui passent sur les rouges parce qu'ils ne veulent pas baisser leurs moyenne (km/h). (j'ai mentionné les baby-boomers parce que la plupart sont 40+, ont des enfants et une femme, mais prennent des risques inutiles en vélo juste pour se tenir en forme, au lieu d'aller au gym)

Y'a le p'tit bichon frisé du voisin qui vient chi*r sur mon terrain. Je l'ai attrappé l'autre jour et lui ai mis un message dans le cou avec du tape 3M demandant à son maître de garder sa merde chez eux (ça fait 3 ans, pis selon la dentition du chien il m'en reste encore une couple d'année à l'endurer) j'espère que le message va passer, sinon j'irai cogner directement à la porte de mon voisin de cour.

Pis il y a mon voisin d'en avant, une crisse de fouine, toujours dans le cadre de porte, utilisant sa main sur le front pour se cacher du soleil et mieux observer le voisinage. C'est rendu une joke dans la rue, un de mes voisin l'appelle ti-clin, un autre de mes voisin l'appelle ''le bizare''. Une de mes voisines dit qu'elle se sent observée. Il est toujours dehors, avec ses ostifi de botte à pluie et son chapeau de ''Giligan'', à charrier de la terre pis gosser dans ses fleurs (il est en maladie depuis janvier 2010). Le pire, c'est que tout ce qu'il fait est ''lette'' si au moins il était gentil, il m'a dit bonjour 2 fois en 4 ans...

Ça fait du bien de ventiller un peu... lol!

J'oubliais les madame au comptoir 8 arcticles et moins du IGA qui achettent des gratteux, et qui font vérifier leur billets...

je pense que j'ai besoin de ça: Beer

Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt

Masculin
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:28

Hum... 2 choses:
1. Comme mentionné au début: les clignottant, ça vient pas en option sur ton char ost* pis les flèches dessinées au sol pour tourner au feux de circulation, c'est pas une décoration non plus.
2. Les impatients.
Avant, j'étais très impatient mais en évoluant et en vieillissant, je détestais attendre dans un commerce/ point de service, traffic, etc... Je me suis rendu compte que je me sentais pas mal mieux en devenant patient. Quand faut attendre ben faut attendre pis en silence. La plupart du temps, quand tu vas à quelque part, c'est rare que ça se pogne le cul dans ta face... Pis si t'es pressé, c'est généralement de ta faute, pas celle des employés du commerce, t'avait juste à partir plus tôt ou d'habiter dans une ville ou y'a pas de traffic.
Donc, ce qui m'énarve le plus, c'est le monde qui sont impatient et qui s'attendent que la Terre leur est dû. Non, y'a d'autre monde qui attend alors gardez votre trou pis j'en ai rien à cirer, mon boss en a rien à cirer et les autres client en ont rien à cirer que c'est long. Je fais mon possible pour me dépêcher alors ta gueule. Les pires, c'est souvent les BS et certains retraités (''genre'' ceux qui ont rien à foutre de toute leur journée).
Je travaille dans une pharmacie et c'est agressant la quantité de monde impatient. Eille, on vend pas du chocolat, on distribue des médicaments. Ça implique PLUSIEURS étapes! Vous attendez 10 heures à l'urgence pis 5 minutes à la pharmacie c'est la fin du monde.
DU CALME SVP! Drapeau blanc
Merci, fallait que ça sorte!

Quel est votre ''Pet Peeve?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3