| Quel est votre ''Pet Peeve? | |
|
+396.5x284 Matt_mg RedNeckPat Lucky Luke SuperDave Alain1963 oncle will paspaya23 marty Cookie Monster focus nick Popymoy Négatos appache m79 Alpha125x1 PerversPépère jomphle n0th1ng Shooting Star pipefocker Billy Dixon 45-70 gunguru coolbreeze Bleu9mm dero338 Abel1 DAN76 300wby 1clickdown Tuggerdive Maximus Wile E. Coyote boom boom Johnybgood dantiwill macoizo Noodles 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 19:33 | |
| En voila une difficile a battre......... Le service au CTVSP |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 19:34 | |
| et mon enti verus gratis..... qui rend mon ordi.. 100X plus lent qun comodor.... |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 19:49 | |
| Les Cyclistes qui roulent a 4 de large dans la rue |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 20:46 | |
| - jomphle a écrit:
- Les Cyclistes qui roulent a 4 de large dans la rue
Race en voie de disparition... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 20:49 | |
| Les policiers qui se cachent pour ME donner un ticket, oui oui a moi.... bon ok et tous les autres qui ne font pas leur stop... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 21:00 | |
| Ceux et celle qui dance la macarena au party de noel |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 21:12 | |
| Les rabais postaux à demander après l'achat offerts par des compagnies qui attendent juste que tu perdes patience ou que tu l'oublies. Il faut que je m'ostine encore avec une autre pour finir par l'avoir. Yokohama cette fois.
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 21:13 | |
| Les pro registre qui ont un dossier criminel pour violence armé, Les pro registre qui ne savent pas la différence entre un révolver et un fusil de chasse..
La gauche qui défend le communisme en oubliant les massacre qui y sont assoccié ainsi que la perte de liberté.. Et comme un autre plus haut le gros fat qui se force pas et nous fait manger tous de la marde :P |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 21:18 | |
| On propriétaire d'arme à feu de longue date qui me voit sortir mon PPA et me dit que j'en aurai plus besoin bientôt parce qu'ils abolissent le régistre... L'éducation va prendre du temps En passant, pourquoi il ne garde pas simplement le régistre de ceux qui ont un PPA. Envoyons ça dans le système informatisé des policiers sur la route et vlan! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 22:16 | |
| - boom boom a écrit:
- macoizo a écrit:
- Un moron ou morone qui met jamais ses clignotants pour tourner pis ...encore pire ....qui te brake dans la face!!!!! Une espèce en pleine expansion malheureusement!
C'est peu etre pas pcq il oublie de les mettre, il conduit peu etre un Volkswagen dans ce cas faut leur pardoner il on tous des problemes électriques.
Ohhh que non! Rarement des Volks.....même si leurs légendaires troubles électriques sont en train d'être rejoint par GM!!Mais trop souvent, ce sont des Honda qui font juste du bruit mais pas de vitesse avec 4 gorlots à bord, des Néon ''montés''...(celle-là j'la comprendrai jamais: monter un char que tout le monde ''descent''!! ) avec un seul gorlot mais trop lâche pour se lever le bras gauche. Y a aussi les bonne femmes avec la cigarette au bec pis le cellulaire à l'oreille, le calvaire de''je-me-crisse-de-tout-le-monde-pis-si-je-roule-pas-vite...PERSONNE-D'AUTRE-à-le droit-de-rouler-vite...pis-je-signale-pas-pour-personne!!'', ect, ect,!!!! Bref.....y me mettent tous en VIARRGGGEEE!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mer 27 Juin 2012 - 8:29 | |
| Les tata qui sont pas capable de se forcer pour deux cent pour écrire nos noms correctement. Me semble que par simple respect pour la personne tu devrais essayer de pas écrire son nom tout croche. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mer 27 Juin 2012 - 8:39 | |
| Les politiciens..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mer 27 Juin 2012 - 9:26 | |
| Un enfant-roi, mal gâté, pas-élevé par un ou des parent complètement irresponsables! Vous savez. le genre de p'tit monstre qui fait des crises de braillage pour tout et pour rien pis que rien ne lui est refusé...pour pu qui braille, qui dérange tout le monde au restaurant, en famille, ect... L'enfant est pourtant VRAIMENT pas à blâmer, c'est un ''chiot sans laisse''...mais les ost...de parents. je les battrais!!!! Pis Dieu sait que j'ai un gros cas dans la tête, ces temps-ci!! |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mer 27 Juin 2012 - 9:50 | |
| Plus que je vieillis, plus il y en a des choses que "je ne suis pas capable", mais les deux pires, c'est l'incompétence et les os.. de voleurs !
|
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Dim 1 Juil 2012 - 12:04 | |
| Ish y'en a gros... Mais je suis d'accord avec macoizo, les parents qui calissent rien pendant que leur kid pète une crise dans un magasin .. J'ai peut-être bin juste 20 ans, mais ci***** que moi être à leur place jle ramasserais assez vite le kid, pi y s'en rappellerais! |
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Dim 1 Juil 2012 - 12:06 | |
| Pi sans parler du monde qui te dise pas merci quand tu leurs tient la porte! Que TOI tu la tienne pas, ça passe, mais quand les autres gens sont polit, au moins on l'est en retour..! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Dim 1 Juil 2012 - 13:29 | |
| - DAN76 a écrit:
- Salut!
Y' a beaucoup de choses qui me mettent en ....
1- les types qui battent leur femme ou leur mômes, voir le chien, juste pour se défouler...
Le mensonge, la fermeture d'esprit, l'irrespect des aïeux, la corruption des élites...ect...j' vous fais pas la liste...
Bon je l'admets, je suis un colérique qui se contrôle...plutôt bien! Tout un plaisir lorsque tu mets la main sur un ce ceux-ci. Tout en douceur....... et toujours plus de douceur. Ah que la justice est bonne parfois... Aller hop tu en as encore pour une quinzaine et pis après la vie commence. Faut admettre que ça reste imprégné. Fête le Canada avec nous aujourd'hui. Prends un bon pot et oublie tous les contrevenants. Nous ferons de même le 14 juillet. Et pourquoi pas récidiver le 4 juillet pour les américains. Une raison de plus de fêter. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Dim 1 Juil 2012 - 14:47 | |
| Le mononcle trop saoul a Noel qui crie WHOUUUUUUUU Y FAIS SOIF! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Dim 1 Juil 2012 - 16:26 | |
| - macoizo a écrit:
- Un enfant-roi, mal gâté, pas-élevé par un ou des parent complètement irresponsables! Vous savez. le genre de p'tit monstre qui fait des crises de braillage pour tout et pour rien pis que rien ne lui est refusé...pour pu qui braille, qui dérange tout le monde au restaurant, en famille, ect... L'enfant est pourtant VRAIMENT pas à blâmer, c'est un ''chiot sans laisse''...mais les ost...de parents. je les battrais!!!! Pis Dieu sait que j'ai un gros cas dans la tête, ces temps-ci!!
j'ai le même problème mais moi c'est a la job . 1+1 = 3 dans leurs tête , faut toute leurs expliqué 30 fois la job , braille pour rien , rentre pas ou part de bon heure de la job . pis les crisse de pantalon trop bas sté a 8 pouce plus bas tu nonbris ,cr***** met ta ceinture , mais non il connais pas ca , c'est la mode , mais pas a la job . marty |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Dim 1 Juil 2012 - 16:41 | |
| le gouvernement en generale!!...pis lcn sa c'est vrmt le boute le marde!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Dim 1 Juil 2012 - 21:19 | |
| moi quand je lis sur mon patio pis ya une cr***** de corde a linge qui grince, tab!"/$%?&*jai envie d'allé cogné au porte de ma rue avec mon biberons a l'huile et de leur demandé si je peut les huilé. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Dim 1 Juil 2012 - 21:23 | |
| Hi! Hi Hi ! j'espère qu'il n'y a pas trop de quiscales dans ton coin oncle will...Le cri de ces oiseaux ressemble justement à une corde à linge qui grince |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Dim 1 Juil 2012 - 22:18 | |
| Salut la gang !!!!! Tu la choisi le sujet Noodles !!! TAB ... de CR . . !!!!! Bon je travail cher Puro et je peu dire que tous ceux qui ne savent pas conduire me peu au nez !!!! Mais surtout quand il te coupe les cr.. de tab... la, toute tes boite tombe parce que tu a cr*****é les brakes !!! Quand tu es dans une ruel et que tu livre et un cr ... de tab ... queul aprés toi parce que tu bloc la ruelle ... ost .. tu va acheté le stock que je livre dans ca magazin !!!!! Les boites trop pessente dans une veille bte fini , tu la prend sur ta tablette pis a chie a terre !!!!! Sa fait tu bien ca !!!! Noodles Salut la gang !!!! P. S. J'ai trouvé un reméde pour ca grace a vous !!! Le champ de tire !!!!! Alain |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Dim 1 Juil 2012 - 22:44 | |
| Moi ce qui m'énerve c'est gens qui sont dans les allées d'un magasin, épicerie ou autre endroit public qui bloquent le chemin et qui prennent leur temps sans s'en rendre compte.
J'aime pas gaspiller du temps en faisant les comisssions.
Ça et les maudits paresseux qui ne ramènent pas leur panier d'épicerie et qui le laissent en plein milieu de la place de parking.
Ah et aussi j'ahis les artistes et célébrités qui prennent toutes les occasions possibles pour prêcher leurs opinions politiques. Et les artistes Québécois ADORENT faire ça depuis un bon bout de temps. J'aimais les Parlementries et les Bye Bye avant, où on faisait des jokes et des parodies sur pas mal n'importe quoi qui s'est passé dans l'année. Maintenant, c'est rendu de l'expression d'opinion politique personnelle qui me pue au nez. |
|
| |
| Quel est votre ''Pet Peeve? | |
|