EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quel est votre ''Pet Peeve?

+39
6.5x284
Matt_mg
RedNeckPat
Lucky Luke
SuperDave
Alain1963
oncle will
paspaya23
marty
Cookie Monster
focus
nick
Popymoy
Négatos
appache
m79
Alpha125x1
PerversPépère
jomphle
n0th1ng
Shooting Star
pipefocker
Billy Dixon 45-70
gunguru
coolbreeze
Bleu9mm
dero338
Abel1
DAN76
300wby
1clickdown
Tuggerdive
Maximus
Wile E. Coyote
boom boom
Johnybgood
dantiwill
macoizo
Noodles
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
boom boom

Masculin

Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:33

En voila une difficile a battre......... Le service au CTVSP Non!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:34

et mon enti verus gratis..... qui rend mon ordi.. 100X plus lent qun comodor....
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:49

Les Cyclistes qui roulent a 4 de large dans la rue
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:46

jomphle a écrit:
Les Cyclistes qui roulent a 4 de large dans la rue
Race en voie de disparition...
PP. Twisted Evil

Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:49

Les policiers qui se cachent pour ME donner un ticket, oui oui a moi.... bon ok et tous les autres qui ne font pas leur stop...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1

Masculin
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:00

Ceux et celle qui dance la macarena au party de noel
m79
m79

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:12

Les rabais postaux à demander après l'achat offerts par des compagnies qui attendent juste que tu perdes patience ou que tu l'oublies. Il faut que je m'ostine encore avec une autre pour finir par l'avoir. Yokohama cette fois.

appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:13

Les pro registre qui ont un dossier criminel pour violence armé, Les pro registre qui ne savent pas la différence entre un révolver et un fusil de chasse..

La gauche qui défend le communisme en oubliant les massacre qui y sont assoccié ainsi que la perte de liberté.. Et comme un autre plus haut le gros fat qui se force pas et nous fait manger tous de la marde :P
m79
m79

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:18

On propriétaire d'arme à feu de longue date qui me voit sortir mon PPA et me dit que j'en aurai plus besoin bientôt parce qu'ils abolissent le régistre...

L'éducation va prendre du temps Non!

En passant, pourquoi il ne garde pas simplement le régistre de ceux qui ont un PPA. Envoyons ça dans le système informatisé des policiers sur la route et vlan!
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:16

boom boom a écrit:
macoizo a écrit:
Un moron ou morone qui met jamais ses clignotants pour tourner pis ...encore pire ....qui te brake dans la face!!!!! Une espèce en pleine expansion malheureusement!

C'est peu etre pas pcq il oublie de les mettre, il conduit peu etre un Volkswagen dans ce cas faut leur pardoner il on tous des problemes électriques. Hahohi Hihi

Ohhh que non! Rarement des Volks.....même si leurs légendaires troubles électriques sont en train d'être rejoint par GM!!Mais trop souvent, ce sont des Honda qui font juste du bruit mais pas de vitesse avec 4 gorlots à bord, des Néon ''montés''...(celle-là j'la comprendrai jamais: monter un char que tout le monde ''descent''!! lol!) avec un seul gorlot mais trop lâche pour se lever le bras gauche. Y a aussi les bonne femmes avec la cigarette au bec pis le cellulaire à l'oreille, le calvaire de''je-me-crisse-de-tout-le-monde-pis-si-je-roule-pas-vite...PERSONNE-D'AUTRE-à-le droit-de-rouler-vite...pis-je-signale-pas-pour-personne!!'', ect, ect,!!!!
Bref.....y me mettent tous en VIARRGGGEEE!!!
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:17

boom boom a écrit:
Mon chien qui me fait perdre 30 min dehors a attendre qui fasse son caca. Et qui le fait sur mon plancher en entrant

Ohh que ça me rappelle des souvenirs, ça!!! lol! lol!
Négatos
Négatos

Masculin
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:29

Les tata qui sont pas capable de se forcer pour deux cent pour écrire nos noms correctement.
Me semble que par simple respect pour la personne tu devrais essayer de pas écrire son nom tout croche. En-crise
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:39

Les politiciens.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:26

Un enfant-roi, mal gâté, pas-élevé par un ou des parent complètement irresponsables! Vous savez. le genre de p'tit monstre qui fait des crises de braillage pour tout et pour rien pis que rien ne lui est refusé...pour pu qui braille, qui dérange tout le monde au restaurant, en famille, ect... L'enfant est pourtant VRAIMENT pas à blâmer, c'est un ''chiot sans laisse''...mais les ost...de parents. je les battrais!!!! Pis Dieu sait que j'ai un gros cas dans la tête, ces temps-ci!! Evil or Very Mad
nick
Actif / Active
Actif / Active
nick

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:50

Plus que je vieillis, plus il y en a des choses que "je ne suis pas capable", mais les deux pires, c'est l'incompétence et les os.. de voleurs !

focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:04

Ish y'en a gros... Mais je suis d'accord avec macoizo, les parents qui calissent rien pendant que leur kid pète une crise dans un magasin .. En-crise

J'ai peut-être bin juste 20 ans, mais ci***** que moi être à leur place jle ramasserais assez vite le kid, pi y s'en rappellerais!
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:06

Pi sans parler du monde qui te dise pas merci quand tu leurs tient la porte! Que TOI tu la tienne pas, ça passe, mais quand les autres gens sont polit, au moins on l'est en retour..!
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:29

DAN76 a écrit:
Salut!

Y' a beaucoup de choses qui me mettent en Grosse colere ....

1- les types qui battent leur femme ou leur mômes, voir le chien, juste pour se défouler...

Le mensonge, la fermeture d'esprit, l'irrespect des aïeux, la corruption des élites...ect...j' vous fais pas la liste...

Bon je l'admets, je suis un colérique qui se contrôle...plutôt bien! Wink

Tout un plaisir lorsque tu mets la main sur un ce ceux-ci. Tout en douceur....... et toujours plus de douceur. Ah que la justice est bonne parfois...

Aller hop tu en as encore pour une quinzaine et pis après la vie commence. Faut admettre que ça reste imprégné.

Fête le Canada avec nous aujourd'hui. Prends un bon pot et oublie tous les contrevenants. Nous ferons de même le 14 juillet. Et pourquoi pas récidiver le 4 juillet pour les américains. Une raison de plus de fêter.
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:47

Le mononcle trop saoul a Noel qui crie WHOUUUUUUUU Y FAIS SOIF!
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:26

macoizo a écrit:
Un enfant-roi, mal gâté, pas-élevé par un ou des parent complètement irresponsables! Vous savez. le genre de p'tit monstre qui fait des crises de braillage pour tout et pour rien pis que rien ne lui est refusé...pour pu qui braille, qui dérange tout le monde au restaurant, en famille, ect... L'enfant est pourtant VRAIMENT pas à blâmer, c'est un ''chiot sans laisse''...mais les ost...de parents. je les battrais!!!! Pis Dieu sait que j'ai un gros cas dans la tête, ces temps-ci!! Evil or Very Mad

j'ai le même problème mais moi c'est a la job . 1+1 = 3 dans leurs tête , faut toute leurs expliqué 30 fois la job , braille pour rien , rentre pas ou part de bon heure de la job . pis les crisse de pantalon trop bas sté a 8 pouce plus bas tu nonbris ,cr***** met ta ceinture , mais non il connais pas ca , c'est la mode , mais pas a la job . En-crise

marty
paspaya23
paspaya23

Masculin
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:41

le gouvernement en generale!!...pis lcn sa c'est vrmt le boute le marde!!!
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:19

moi quand je lis sur mon patio pis ya une cr***** de corde a linge qui grince, tab!"/$%?&*jai envie d'allé cogné au porte de ma rue avec mon biberons a l'huile et de leur demandé si je peut les huilé. big smile
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:23

Hi! Hi Hi ! j'espère qu'il n'y a pas trop de quiscales dans ton coin oncle will...Le cri de ces oiseaux ressemble justement à une corde à linge qui grince Mr Green
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:18

Salut la gang !!!!! Tu la choisi le sujet Noodles !!! TAB ... de CR . . !!!!!

Bon je travail cher Puro et je peu dire que tous ceux qui ne savent pas conduire me peu au nez !!!!

Mais surtout quand il te coupe les cr.. de tab... la, toute tes boite tombe parce que tu a cr*****é les brakes !!!

Quand tu es dans une ruel et que tu livre et un cr ... de tab ... queul aprés toi parce que tu bloc la ruelle ... ost .. tu va acheté le stock que je livre dans ca magazin !!!!!

Les boites trop pessente dans une veille bte fini , tu la prend sur ta tablette pis a chie a terre !!!!!

Sa fait tu bien ca !!!! Merci Noodles

Salut la gang !!!! P. S. J'ai trouvé un reméde pour ca grace a vous !!! Le champ de tire !!!!!

Alain
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve?   Quel est votre ''Pet Peeve? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:44

Moi ce qui m'énerve c'est gens qui sont dans les allées d'un magasin, épicerie ou autre endroit public qui bloquent le chemin et qui prennent leur temps sans s'en rendre compte.

J'aime pas gaspiller du temps en faisant les comisssions.

Ça et les maudits paresseux qui ne ramènent pas leur panier d'épicerie et qui le laissent en plein milieu de la place de parking.

Ah et aussi j'ahis les artistes et célébrités qui prennent toutes les occasions possibles pour prêcher leurs opinions politiques. Et les artistes Québécois ADORENT faire ça depuis un bon bout de temps. J'aimais les Parlementries et les Bye Bye avant, où on faisait des jokes et des parodies sur pas mal n'importe quoi qui s'est passé dans l'année. Maintenant, c'est rendu de l'expression d'opinion politique personnelle qui me pue au nez.

Quel est votre ''Pet Peeve?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant