| orignal et chevreuil , bon ménage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: orignal et chevreuil , bon ménage ? Mer 5 Nov 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: orignal et chevreuil , bon ménage ? Mer 5 Nov 2008 - 20:04 | |
| super video!! sa doit etre toute un trip de voir sa live!! |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: orignal et chevreuil , bon ménage ? Mer 5 Nov 2008 - 20:59 | |
| ouais papire , mais encore plus quand j'ai vus la grosse femmelle apparaitre , et encore plus quand je suis décendu de ma cache et que j'ai vus la petite femmelle et le gros buck qui etait avec la grosse femelle (total de 4 orignaux)
je chasse dnas une sucrerie , et quand ils mont appercus ils son partit directement vers les maine et les tubulure ... ils en son scraper un paket , le buck c'est pas pencher une seconde.
:S |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: orignal et chevreuil , bon ménage ? Jeu 6 Nov 2008 - 11:55 | |
| hoho sa va couter cher dans le temps des sucres |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: orignal et chevreuil , bon ménage ? Jeu 6 Nov 2008 - 13:08 | |
| MOi, je ne vois rien sur mon écran Çà manque de lumière... |
|
| |
| Sujet: Re: orignal et chevreuil , bon ménage ? Jeu 6 Nov 2008 - 17:35 | |
| - Lebauffe a écrit:
- MOi, je ne vois rien sur mon écran Çà manque de lumière...
il comensais a faire sombre , tu peut ajuster la luminositée de ton écrant pour l'instant ou tu visioneras le vidéo. |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| orignal et chevreuil , bon ménage ? | |
|