gratos Nouveau / Newbie
| Sujet: balle ? chevreuil et orignal 270 wsm Dim 20 Sep - 18:19 | |
| balle chevreuil et orignal |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4859 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: balle ? chevreuil et orignal 270 wsm Dim 20 Sep - 19:42 | |
| federal vital shok nosler partition 150 gr. 270 wsm |
|
martinqc101 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : saguenay Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: balle ? chevreuil et orignal 270 wsm Dim 20 Sep - 21:28 | |
| Remington corelokt 130grain |
|
Guyqc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: balle ? chevreuil et orignal 270 wsm Dim 11 Oct - 8:09 | |
| 270 WSM Federal vital shok nosler partition 130 gr
J'ai un orignal à mon actif avec cette cartouche... Une seule cartouche à 200 verge! |
|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: balle ? chevreuil et orignal 270 wsm Dim 11 Oct - 8:32 | |
| Sérieusement... Faut pas avoir vu grand chose pour recommander du corelokt pour un calibre wsm A L'ORIGNAL. (Corelokt ultra ok, mais pas le standard). Certaine pourvoire les interdisent, c'est pas pour rien. Un boulet de type partition ou accubond serait de mise selon moi. Vous pouvez vous réferer au magasine aventure chasse et pêche automne 2014. Il y a un excellent article a ce sujet
J'ai tendance a aller dans le féderal mais toute bonne marque fera l'affaire si elle groupe dans votre carabine |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: balle ? chevreuil et orignal 270 wsm Dim 11 Oct - 9:12 | |
| Assez minimaliste comme question... tu peux mettre plus de mots, ils sont gratos Pour le reste, en effet, plusieurs pourvoiries interdisent les boulet a bout mous standard (rem coreloct, win Power Point), comme ils disent, c'est pas tant qu'aucun orignal n'est tombés avec eux, mais c'est surtout ceux qui se sont poussé pour mourrir sans etre retrouvé qui les dérange. Le moose est un animal très massif, et ces boulet sont trop fragile pour travailler efficacement. Ca prend un boulet plus solide, genre partition, accubond, Barnes ou Hornady GMX. Pour le cheveruil, pas mal tout les boulets vont faire la job. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: balle ? chevreuil et orignal 270 wsm Dim 11 Oct - 9:17 | |
|
Dernière édition par Bad Company le Dim 11 Oct - 13:04, édité 1 fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: balle ? chevreuil et orignal 270 wsm Dim 11 Oct - 10:06 | |
| Le titre dit 270 wsm _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: balle ? chevreuil et orignal 270 wsm Lun 12 Oct - 3:26 | |
| Pour l'orignal, recharger les balles Nosler-Partition 160 grains ou Swift a-Frame 140 grains PSP. Ca le fera très bien aussi pour l'ours noir et le chevreuil qui ne sauront jamais la différence. |
|