Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Champ de tir et competition de tir Sam 8 Nov 2008 - 7:27 | |
| Premierement j'aimerais savoir si vous connaisser des champs de tir de longue distance. Je tire regulierement a 100 verges, je suis aller tester ma carabine a 200 verge a st-jacques le mineur.
En connaissez vous d'autre qui on une plus grande porter ? 300 ou 400 verges.
J'aimerais voir tres unblement si je serais apte a faire des competitions de tir. Je tire plutot bien, mais je sait pas si j'ai larme et le scope pour le faire remington sps varmint bull barrel .308 avec un scope 3x9 40mm
Qu'en penser vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Champ de tir et competition de tir Sam 8 Nov 2008 - 10:52 | |
| Salut Jean-Marc, Je ne sait pas de quel partie du Québec (ou ailleurs) tu fait partie, mais les champs de tir "Long Range" sont assez rare au Qc. Il y a bien sur le Batoche sur la base de Valcartier qui va jusqu'à 600 Verges http://www.pqra.org/index.htmlEt celui de Baie-Commeau, aussi 600 Verges. http://clubelite.ifrance.com/C'est à peu près tout! |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Champ de tir et competition de tir Sam 8 Nov 2008 - 12:12 | |
| merci beaucoup pour ces renseignement, et en passant je suis de la region de montreal alors valcartier cest pas si pire que ca pour aller tirer... Si j'inclus ca dans une fds surprise avec ma blonde dans la merveilleuse ville de quebec ca va bien passer lolll
Et pour ma deuxieme question j'ai repondu moi meme, beaucoup de gars tire avec du remington 700 en calibre 308
merci |
|
mobeasto Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Papetier Loisirs : Chasse, Pêche, Tir a la carabine, Rechargement, Motoneige, 4roues.. Pis dla Bière bin dla bière Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Champ de tir et competition de tir Dim 9 Nov 2008 - 0:34 | |
| Pis mets-en qu'on a un beau champs de tir a Baie-Comeau..
tout ce qu'il faut meme un ami... |
|