| quel pression sont ajuster vos détente? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: quel pression sont ajuster vos détente? Dim 15 Juil 2007 - 12:11 | |
| tout est dans le titre |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quel pression sont ajuster vos détente? Dim 15 Juil 2007 - 13:10 | |
| ma PSS a 2lbs ma 700 stainless a 4 1|2 lbs |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: quel pression sont ajuster vos détente? Dim 15 Juil 2007 - 16:56 | |
| 2L1/2 modifier sur ma 700p 308 |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: quel pression sont ajuster vos détente? Mar 24 Juil 2007 - 13:33 | |
| Mon accu-trigger est supposément à 1.5 lbs au minimum mais je ne l'ai pas vérifié.....Mmmmm, ca me donne une idée; ma balance à poisson ....je vais essayer ca. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quel pression sont ajuster vos détente? Lun 30 Juil 2007 - 21:59 | |
| HéHé les boy's j'ai la vrai balance digital pour les détente avec memoire des 5 dernieres mesure pour faire une moyenne, elle fais metrique ou anglais.
je suis pres a la passer mais je ne paye pas le transport
Si ca vous interesse, j'ai pas de probleme
Sendero |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: quel pression sont ajuster vos détente? Lun 30 Juil 2007 - 22:11 | |
| A quel tension est-il préférable d'ajuster sa tension pour pouvoir faire de la précision sans que ce soit dangereux pour la chasse |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: quel pression sont ajuster vos détente? Mar 31 Juil 2007 - 6:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: quel pression sont ajuster vos détente? Mar 31 Juil 2007 - 9:03 | |
| - Bab a écrit:
- 3 l
D'habitude en moyenne a quel tension son ajuster les détentes des carabine Je parle de ceux au sortir de la boite et je parle de carabine moyenne. |
|
| |
| Sujet: Re: quel pression sont ajuster vos détente? Mar 31 Juil 2007 - 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel pression sont ajuster vos détente? Mar 31 Juil 2007 - 9:16 | |
| - Bab a écrit:
- entre 4 a 6l
Ok alors si je baisse ma détente a 3l je vais quand meme voir une amélioration considérable |
|
| |
steelydan Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: quel pression sont ajuster vos détente? Ven 3 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Oui, 3 lbs n'est pas mal du tout. J'ai 3 rugers et les rugers sont connu pour avoir des trigger stiff (5-8 lbs). Je les ai fait ajuster tout les trois a 2.5 lbs par mon armurier. Je trouve que ca aide a tire mieux. Le cout etait 50 dollars par arme. Tu peut aussi acheter un trigger fait par timney [url] http://www.gunaccessories.com/TimneyTriggers/Savage.asp [/url] Ils sont a $125 US, mais il parrait qu'ils sont ajustable et tres bons. Bonne chance! -steelydan |
|
| |
| Sujet: Re: quel pression sont ajuster vos détente? Ven 3 Aoû 2007 - 21:46 | |
| parfait je pense que c'est a sa que je vais mettre la mienne 2.5L |
|
| |
| quel pression sont ajuster vos détente? | |
|