Potenza BANNI
| Sujet: Émail pour suivi de threads... Dim 7 Juin 2020 - 12:58 | |
| Je sais pas si c'est normal mais depuis un bout de temps je reçois des émails pour suivre les nouveaux messages postés à tout moment, 3,4, 5 jours plus tard, c'est ti normal ou... |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Émail pour suivi de threads... Dim 7 Juin 2020 - 13:08 | |
| Tu as surement accroché la notification dans le bas "surveiller les réponses de ce sujet"
Ça m’arrive souvent surtout avec mon cellulaire |
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Émail pour suivi de threads... Dim 7 Juin 2020 - 13:20 | |
| Moi, justement, c'est le contraire qui arrive, ça fait longtemps que je ne reçois plus de courriels de notification! Dans mon profil, il est inscrit ceci: - Citation :
Il existe un problème d'envoi vers votre adresse email. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=deferred (delivery temporarily suspended: host mxmta.owm.bell.net[184.150.200.82] refused to talk to me: 421 Service not available) ... |
|
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Émail pour suivi de threads... Dim 7 Juin 2020 - 13:43 | |
| - DT741 a écrit:
- Tu as surement accroché la notification dans le bas "surveiller les réponses de ce sujet"
Ça m’arrive souvent surtout avec mon cellulaire Oui je surveille les réponses des sujets comme tu dis, mais le hic c'est qu'il n'arrivent pas toujours un instant après un nouveau message, à matin j'ai reçu 7-8 émails datés de mardi, mercredi..., ça n'arrivait jamais avant, ça a commencé v'là une couple de semaine, ça m'intrigue |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Émail pour suivi de threads... Dim 7 Juin 2020 - 17:04 | |
| GVC, pour ton courriel je peux vérifier ce soir, juste a m'envoyer ton adresse actuelle par MP.
Pour les alertes, sincèrement, j'ai d'autres chats a fouetter que ça. Personnellement je trouve ca gossant ces alertes. J'ai désactivé la fonction a ce niveau dans mon profil. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Émail pour suivi de threads... Dim 7 Juin 2020 - 17:11 | |
| Je demandais ça juste comme ça, en me demandant si ça arrivait juste à moi C'est pas si pire que ça. |
|