| jen veux une | |
|
+4toupet Lucky Luke 1clickdown appache 8 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: jen veux une Dim 15 Juil 2012 - 21:52 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: jen veux une Dim 15 Juil 2012 - 22:38 | |
| Effectivement pour les lois... Semi percussion centrale, c'est 5 coup maximum. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: jen veux une Dim 15 Juil 2012 - 22:40 | |
| Sa me console pour le budjet... Mais je sens que je me serais fait un plaisir qui coupte cher avec. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: jen veux une Lun 16 Juil 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jen veux une Lun 16 Juil 2012 - 21:50 | |
| aa12 trouve moi ou il est en vente que je ne sois pas forcé daller visiter ma tante au texas pour teter un gars .. Tsé curiausité
|
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: jen veux une Lun 16 Juil 2012 - 23:36 | |
| avec 4 coups par cylindres et qui nécessite une action humaine pour les tourner je crois que ça doit se conformer au 5 coups maximum... |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: jen veux une Mer 18 Juil 2012 - 15:32 | |
| Bonjour, Désolé, mais étant frenchy,( nobody is perfect) je ne comprends pas cette expression "Heille bebo , as-tu hâte que le Québec enlève l'hostie de registre?" Si quelqu'un veut traduire ... merci. A+ |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: jen veux une Mer 18 Juil 2012 - 15:39 | |
| Nous avions un registre pour les armes sans restriction au Canada, ils ont passé une loi au Parlement pour abolir celui-ci, mais notre belle province a demandé une injonction pour conserver les donnés du registre. Alors tout le Canada est sans registre...SAUF notre belle province.
Ceci est présentement devant les tribunaux.
Pour t'aider un peu plus à comprendre, les armes à feu sont sous juridiction fédérale. |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: jen veux une Mer 18 Juil 2012 - 16:02 | |
| Ok, c'est clair. Ici en Europe, chaque pays a sa propre réglementation. En France, un des pays d'Europe les plus souples , on est sous registre pour les armes dites de chasse si on a une licence de tir ou un permis de chasse !!! Pour certains calibres d'armes d'épaule et toutes les armes de poings, en plus des licences et permis, il faut une autorisation de l'autorité judiciaire et c'est renouvelable tous les trois ans !!!!!! Vous en avez de la chance, ici tout détenteur d'armes est un terroriste ou autre criminel en devenir !!!!! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: jen veux une Mer 18 Juil 2012 - 16:06 | |
| Merci 1clickdown.
Bebo: Ne t'en fais pas, ici aussi c'est pareille on nous prend nous aussi pour des criminels.
Lucky Luke |
|
| |
| |
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: jen veux une Mer 18 Juil 2012 - 16:42 | |
| ca d'l'air assez cool comme bebelle un SRM 1216 ,un aa12 encore mieux!!! j'ai essayer un ksg de keltec au crafm jeudi passer pis c'est nice un pompeux 14+1 coups! je comprenait pas trop comment ca marchait le truc rotatif du srm1216 merci youtube! https://www.youtube.com/watch?v=IgQYvQWwpSo |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: jen veux une Mer 18 Juil 2012 - 18:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- bebo a écrit:
- Vous en avez de la chance, ici tout détenteur d'armes est un terroriste ou autre criminel en devenir !!!!!
Tu sais, ici aussi, nous sommes perçu ainsi par la grande majorité des gens habitants dans les grandes métropoles. Pour paraphraser Molière dans le Malade Imaginaire, "Tout possesseur d'arme à feu honnête est un criminel qui s'ignore"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jen veux une Mer 18 Juil 2012 - 19:02 | |
| Il a vraiment dit ça Molière.
Ah pis pourquoi pas. La citation fait du sens en sol québécois, torontois, vancouvérien (cela sonne verrue n'est-ce pas?) et autres grandes villes de la sorte (Québec tant qu'à y être).
|
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: jen veux une Jeu 19 Juil 2012 - 12:51 | |
| - appache a écrit:
- aa12 trouve moi ou il est en vente que je ne sois pas forcé daller visiter ma tante au texas pour teter un gars .. Tsé curiausité
Dans les réserves indiennes. |
|
| |
| Sujet: Re: jen veux une Jeu 19 Juil 2012 - 15:18 | |
| Va falloir je retrouve mes cartes lol.. Oups je ne les ai jamais voulu. |
|
| |
| jen veux une | |
|