| Le registre Quebecois s'en vient bien. | |
|
+19André pipefocker Maximus appache cheyenne molesto wildgoose Kohrvarik Capt.CO Popymoy 1clickdown chenko fo0d kevmetal25 dantiwill lucky7 june123 chris666 avidadollars 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Ven 3 Aoû 2012 - 23:42 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Sam 4 Aoû 2012 - 6:57 | |
| la GRC se fout bien de L'injonction j'ai acheter une arme dans un magasin il y a 8mois la madame ma dit que je pouvais sortire avec le jour même, 8 mois après toujours pas de papier une petite appel pour voir et elle n'est pas dans mon dossier acadabra disparu du registre |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Sam 4 Aoû 2012 - 7:46 | |
| ben moi depuis l'abolition du registre j'ai achete 2 non restreint pis j'ai recu les certificat d'enregistrement |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Sam 4 Aoû 2012 - 9:13 | |
| Le fédéral opère le registre depuis quelques mois uniquement pour le Québec. Durant les élections, j'espère qu'ils vont refiler la facture d'opération au Québec.
p.s. : moi aussi j'ai reçu les ti papiers comme d'habitude. |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Sam 4 Aoû 2012 - 22:53 | |
| - chris666 a écrit:
- ben moi depuis l'abolition du registre j'ai achete 2 non restreint pis j'ai recu les certificat d'enregistrement
Pareil pour moi! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Dim 5 Aoû 2012 - 8:32 | |
| Si tu communiques avec Miramichi, ils vont enregistrer ton arme, le système fonctionne encore... |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Dim 5 Aoû 2012 - 12:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si tu communiques avec Miramichi, ils vont enregistrer ton arme, le système fonctionne encore...
Si tu communique...... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Dim 5 Aoû 2012 - 14:19 | |
| C'est ça, si tu ne communiques pas... |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Dim 5 Aoû 2012 - 14:44 | |
| Je pense qu'on va quand même un jour recevoir une lettre de genre: acceptez vous que vos données du registre canadien des armes à feu soient tranférées au gouverment du Québec. Si vous cochez non, alles au paragraphe B, qui dira...On s'en fou pas mal dans le fond de vos données. Quels sont les armes que vous avez à la maison. Si vous ne répondez pas à la question, vous contrevenez à l'article 1 de la loi qui ne marchera pas pour prévenir les tueries, mais qu'on vous passe quand même parce que vous êtes des gros méchands violents. Merci... Bonne journée. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Dim 5 Aoû 2012 - 15:21 | |
| - m79 a écrit:
- Je pense qu'on va quand même un jour recevoir une lettre de genre: acceptez vous que vos données du registre canadien des armes à feu soient tranférées au gouverment du Québec. Si vous cochez non, alles au paragraphe B, qui dira...On s'en fou pas mal dans le fond de vos données. Quels sont les armes que vous avez à la maison. Si vous ne répondez pas à la question, vous contrevenez à l'article 1 de la loi qui ne marchera pas pour prévenir les tueries, mais qu'on vous passe quand même parce que vous êtes des gros méchands violents. Merci... Bonne journée.
Tu te garde un vieu 12 ou une vielle 22 pour ca.. Si ta des restreinte tu déclare juste celle la |
|
| |
| Le registre Quebecois s'en vient bien. | |
|