| MILSURP - Lee Enfield No.1 Mk.III 1915 (MISE À JOUR!) | |
|
+9boumboumsnipe coolbreeze Alain1963 Buffalo gunguru appache dantiwill Wile E. Coyote PerversPépère 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Lee Enfield No.1 Mk.III 1915 (MISE À JOUR!) Mar 7 Aoû 2012 - 18:22 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Lee Enfield No.1 Mk.III 1915 (MISE À JOUR!) Mar 7 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Vous m'gênez là! Merci, j'apprécie. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MILSURP - Lee Enfield No.1 Mk.III 1915 (MISE À JOUR!) Mer 8 Aoû 2012 - 1:16 | |
| Gêné ou pas, en tout as, tu est vachement utile à avoir à portée de la main! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: MILSURP - Lee Enfield No.1 Mk.III 1915 (MISE À JOUR!) Mer 8 Aoû 2012 - 2:43 | |
| Vraiment belle cette lee, si jamais tu la vend, je suis intéressé!! Est-ce qu'elle fait du headspace!? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Lee Enfield No.1 Mk.III 1915 (MISE À JOUR!) Mer 8 Aoû 2012 - 7:15 | |
| si je me souvient bien tradex avais cest petite plate en stock a vendre. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MILSURP - Lee Enfield No.1 Mk.III 1915 (MISE À JOUR!) Mer 8 Aoû 2012 - 11:11 | |
| - Stockhausen a écrit:
- Vraiment belle cette lee, si jamais tu la vend, je suis intéressé!! Est-ce qu'elle fait du headspace!?
Le sais-je tu, moé?!! Je n'ai pas eu encore le plaisir de la tester. Je vais lui installer sa crosse arrière indienne puis je vais aller tirer quelques Mk.VII avec. Je ferai rapport ensuite. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: NOUVELLES PHOTOS AVEC CROSSE INDIENNE! Mer 8 Aoû 2012 - 17:56 | |
| Voilà! Ce matin, encouragé par les révélations de Buffalo, je me suis mis en devoir de dénicher une crosse en acajou indien conforme à ccette arme. J'en ai finalement sélectionné deux dont une me paraissait plus valable (modèle long) et moins foncée. Il y avait même, sous le poignet, les tampons correspondants et, sur le côté droit, une marque S-flèche verticale-A encore bien visible sous les couches d'huile durcie. La plaque de couche en métal blanc était aussi en très bonne forme. J'ai même découvert le petit pare-main situé derrière la mire arrière. Celui-là avait le bon grain de bois mais était un peu trop léger comme couleur, il va avoir besoin d'une teinture supplémentaire. Je n'ai pas perdu de temps et j'ai installé cette crosse sur la B.S.A. Voici les photos: Il ne reste plus qu'un peu de pomponnage et son petit pare-main ad-hoc et cette Enfield pourra figurer dans un film genre "Khyber Pass". Je n'ai pas eu le temps d'aller tirer avec mais ça ne saurait tarder, je crois. J'en ai profité pour lui nettoyer le canon et les rainures sont meilleures que ce que je croyais, bien brillantes et lisses après le décuivrage. Puis ensuite , je vais PEUT-ÊTRE la placer en vente. Comme disent nos politiciens, on verra... PP. Ah, oui, j'oubliais: en fouillant dans mes bouts de bois, devinez ce que j'ai découvert ? La suite dans ce forum MILSURP d'ici quelques minutes! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Lee Enfield No.1 Mk.III 1915 (MISE À JOUR!) Mer 8 Aoû 2012 - 18:55 | |
| J'allais dire une pièce de la Sainte-Croix, mais j'ai déjà vu ton autre post... |
|
| |
| Sujet: Re: MILSURP - Lee Enfield No.1 Mk.III 1915 (MISE À JOUR!) Mer 8 Aoû 2012 - 19:19 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'allais dire une pièce de la Sainte-Croix, mais j'ai déjà vu ton autre post...
PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Lee Enfield No.1 Mk.III 1915 (MISE À JOUR!) Jeu 9 Aoû 2012 - 7:02 | |
| Et, c'est ti assez plaisant les pomponner. J'adore ça |
|
| |
| MILSURP - Lee Enfield No.1 Mk.III 1915 (MISE À JOUR!) | |
|