frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Le Service chez Sierra. Mar 9 Mar 2010 - 21:46 | |
| J'ai acheté la cinquième édition du livre de recette Sierra. Il me manquait les infos pour la 6.8 SPC. J'ai écrit chez Sierra et quelques heures plustard J'ai reçu les feuillets manquant dans le même format. Donc j'ai l'édition 5 release 1. et un très bon service |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Service chez Sierra. Mar 9 Mar 2010 - 22:09 | |
| J 'ai déjà eu affaire a Sierra aussi et ils ont fait de même avec moi! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le Service chez Sierra. Mar 9 Mar 2010 - 22:38 | |
| J'avais commandé la cassette de reload pour débutant, elle avait un defaut et ils m'en ont renvoyé une autre immédiatement sans questions. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|