| bonjour j'ai un petit probleme | |
|
+6dantiwill gunguru jerry-kid appache coolbreeze matthieuG 10 participants |
Auteur | Message |
---|
matthieuG Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : val d'or Emploi : foreur aux diamant Loisirs : tou qui ce fait dans la nature Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: bonjour j'ai un petit probleme Jeu 9 Aoû 2012 - 22:09 | |
| bon comme le titre l'indique j'ai fait un accident est je voudrait savoir quoi faire pour etre sur que l âme du canon est pas altérer.
j'ai pas tirer avec depuis. est mon armurier est a vacance juste quau 23 aout.
merci de votre aide
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Jeu 9 Aoû 2012 - 22:44 | |
| ça prendrais plus de détail et des photos |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Jeu 9 Aoû 2012 - 23:52 | |
| |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Ven 10 Aoû 2012 - 6:02 | |
| tire avec si yer croche tu vas le savoir toute suite si a loeil yer croche fait pas expres quil te saute a la figure |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Sam 11 Aoû 2012 - 10:34 | |
| C'est quoi un accident, tu l'as échapé, tu as roulé dessus avec n truck, tu as fais un overload....
C'est quoi l'arme, le calibre etc... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Sam 11 Aoû 2012 - 10:47 | |
| sa va prendre de linfo, tas forrer un troue dedans avec tas perceusse aux diamand ??? |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Sam 11 Aoû 2012 - 18:41 | |
| je croit qu'on ne le sauras jamais |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Sam 11 Aoû 2012 - 19:16 | |
| Ça prendrait plus de précision Message édité, t'as raison PP
Dernière édition par Popymoy le Dim 12 Aoû 2012 - 7:18, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Sam 11 Aoû 2012 - 20:25 | |
| Ouis, avec ça, vous pouvez être sûr qu'il ne vous donnera pas plus de précisions sur sa question... Dommage, on aurait peut-être pu le renseigner... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
matthieuG Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : val d'or Emploi : foreur aux diamant Loisirs : tou qui ce fait dans la nature Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Sam 18 Aoû 2012 - 6:11 | |
| ok non je ne pas driller un trou de dans !!
j'ai fait accident avec mon truck la carabine était dans la boite arriere est elle a fait un petit bout dans le champ.
j'ai etait voir un armurier.il a dit que le tout est correcte mais le telescope fini.
|
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Sam 18 Aoû 2012 - 6:28 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Sam 18 Aoû 2012 - 8:38 | |
| Désolé pour ton télescope, mais au moins ton arme n'a rien. |
|
| |
jocelyn tessier Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : coteau-du-lac Emploi : ferblantier Loisirs : chasse tir peche Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: bonjour j'ai un petit probleme Mer 12 Sep 2012 - 21:18 | |
| pour te dire comment ce tuf un canon de carabine j'ai planter avec mon 4 roue fait du top pis ce la carabine dans le gun casse monter sur l'ail 22mag squirre bigham qui a remis le 4roue sur ce roue apres plusieur tonneau pis elle a tellement priyer que la crosse sur le bord du cannon a casser 2 jour apres remis de mes bobo j'ai tirer avec pis elle tirait a la meme place non ce tuff en christ on shaft avec un tou de dans bonne lecture |
|
| |
| bonjour j'ai un petit probleme | |
|