| Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? | |
|
+6MescaBug Noodles Alain1963 duff Kohrvarik sol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 10:11 | |
| J aimerais savoir qui possede une MOSIN NAGANT M91/30 Sniper ..???? J aimerais avoir vos impressions concernant cette arme ?? . sol |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 12:23 | |
| Une a date... lol Je ne peux dire grand chose pour l'instant, elle reste dans la graisse pour encore un bout je n'ai pas le temps d'aller tirer, mais je risque d'aller m'en chercher une autre, on verra bien quel de dégraisserai alors hehe Pour le prix je peux pas dire que tu vas le revendre à perte dans quelques temps. Cela semble un bon investissement. |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 13:01 | |
| Non pour le prix ca cca semble correct ..
Sauf que j aimerais avoir vos impressions concernant cette arme ??
precision ??? rendement general ??? |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 15:08 | |
| jen ai une encore dans la graisse.. manque de temps moi si..
à ce prix je pense pas que ça soit un mauvais investissement !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 15:39 | |
| Le prix ca cé ok ..mais
vos impressions concernant cette arme ??
precision ??? rendement general ??? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 16:06 | |
| Salut Sol je suis sur quel est précise !!!
Tu a veu mes résultat !!! Moyen mais j'ai des mondiffication que je vais posté
dans quelle que min !!!!
Pour le reste le bolt va bien , défois quand on charge j'ai des probléme avec les balles qui rente mal !!!
Mais j'aime bien et elle est trés belle !!!
Ha oui c'est sur que le scoop ne rapproche pas comme les nouveaux mais c'est ca
qu'ils avait dans le temp !!!
Je t'envoie le lien de mes modification !!!!
Salut Sol !!!
Alain
|
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 16:28 | |
| - Noodles a écrit:
- i wish.
C'est vrais que mon anglais est pas trés bien !!!! Mais si tu parle de la chose pour bien acotté ma joue je sais c'est pas beau mais temporérement je suis trés bien accotté !!! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 17:03 | |
| I wish ca veut dire: Je le souhaite, ou j'aimerais bien. Autrement dit, y'aimerait bien avoir un Mosin Sniper. Pour ma part, le seul désagrément, c'est la détente. Le trigger pull est très long. Mais on s'habitue. La détente a aussi un point mort, très lousse. Mais ca s'arrange très facilement avec un spring. https://www.crsurplusspring.com/SlackSpring.htmlPour ce qui est de la précision, ca dépend vraiment de chaque arme et du téléscope. J'ai un PU scope original sur mon Mosin, pas une copie, est c'est précis. Ca demande de l'ajustement régulier, et il faut s'habituer au réticule qui se déplace. Sinon, très bonne arme. La précision vient de tireur... j'ai vu des tireurs professionnels groupé sur 1" avec un citron, et un tireur débutant pas capable de placer une balle sur la cible avec la mienne.... Ca dépend aussi des munitions utilisées. Rien de différent de n'importe quelle autre arme. Les mêmes facteurs s'appliquent. Avant d'acheter, assure toi que le canon et le rifling est propre. |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 17:13 | |
| Long tu dis? C'est pire qu'une soirée avec une ontarienne |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 17:34 | |
| Ça déprend de l'ontarienne...Shania Twain est ontarienne...je passerais bien une soirée avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 18:15 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça déprend de l'ontarienne...Shania Twain est ontarienne...je passerais bien une soirée avec.
Je croix qu'elle ne vie plus en Ontario mais en europe quelque part . . . ! ! ! Et les fille de l'europe les Fracaise HUM . . . j'ai un trés beau souvenir de elle HAAAAA !!!! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 18:16 | |
| La mienne est prete demain matin si tout va bien avec PP je vais aller faire quelques test avec et aussi ma nouvelle M44 Polonaise.Apres il va me rester a slugger le cannon et lui trouve sa load. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 18:16 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Je croix qu'elle ne vie plus en Ontario mais en europe quelque part . . . ! ! !
...En Suisse maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 18:18 | |
| - molesto a écrit:
- La mienne est prete demain matin si tout va bien avec PP je vais aller faire quelques test avec et aussi ma nouvelle M44 Polonaise.Apres il va me rester a slugger le cannon et lui trouve sa load.
Donné nous vaut imprétion demain !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 18:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Alain1963 a écrit:
- Je croix qu'elle ne vie plus en Ontario mais en europe quelque part . . . ! ! !
...En Suisse maintenant. Au les Suisse le fatasse de ben des hommes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 18:37 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça déprend de l'ontarienne...Shania Twain est ontarienne...je passerais bien une soirée avec.
Est pas au femmes elle? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 18:48 | |
| Je ne sais pas pour elle...mais moi oui. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mar 14 Aoû 2012 - 22:48 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mer 15 Aoû 2012 - 4:19 | |
| Pas pire tangente. Des Mosin-Nagants sniper à la sexualité de Shania Twain... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? Mer 15 Aoû 2012 - 4:26 | |
| Lire ma signature.... |
|
| |
| Qui possede une Mosin Nagant Sniper ici sur le forum ????? | |
|