| IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? | |
|
+86.5x284 PerversPépère Indiana Jaune dragonsnoir kinay03 mike Alain1963 sol 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 18:36 | |
| J aimerais savoir ce qui me manque pour debuter le reload de munition 30-06 .308 .300 win .. j ai ramasser le kit RCBS 4X4 aujourd hui use J aimerais savoir ce qui me manque dans le kit que vous voyer pour commencer a reloader .. Pas gene .. sol
Dernière édition par sol le Jeu 6 Sep 2012 - 10:43, édité 2 fois |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Tu va avoir du fum avec ca !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 18:52 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Tu va avoir du fum avec ca !!!
mAIS CA VAS ME PRENDRE Une formation et la je recherche qulqu unqui desire partager son savoir faire ..et j aimerais aller chez RENÉ avec une liste des choses qui me manque |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 19:34 | |
| recherche qulqu un qui desire partager son savoir faire avec remuneration bien sur et une petite froide ..llolllllllllllll
j aimerais savoir ce qui me manque car je desire passer commande a RENÉ XLOAD |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 19:39 | |
| très beau kit, il te manque rien a part les dies et tu devrais avoir beaucoup de plaisir avec ça salutations Mike
Dernière édition par mike le Mar 14 Aoû 2012 - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 19:41 | |
| je me trompe ou cest une presse progresive ? |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 20:16 | |
| RCBS 4X4
1) désamorcage + formage de l'étui 2) mise au bon diamètre de l'étui + mise en place de l'amorce 3) remplissage de l'étui (poudre) 4) mise en place du projectile |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Large rifle primer Large rigle magnum primer peut=être de la poudre IMR 4350 elle fais ces 3 calibre pour commencer ca serait bien des boulets différente marque différent modèle tu peut y aller avec du 180 gr les calibre mentioner vont bien le prendre. kitt de die pour ces 3 calibres universal flash hole déburing tools brosse pour nettoyage de flash hole case trimer avec les adaptateur pour chaque calibre
si je voit autre chose jte le redit en atendant si ya quelqu'un d'autre qui voit quelquechose qui manque gênez vous pas je crois pas en avoir trop mis pour rien
|
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 20:22 | |
| selon ce ke jai entendu dire cest pas supper pour les gros calibre que ses mieu pour les arme de poing |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 20:25 | |
| ya dla IMR 4831 aussi qui fais ces 3 calibre
chasse ou target ??
gene toi pas pour acheter du redding j'ai du rbs et du redding et je trouve bien le redding |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 20:30 | |
| te prendrai un livre de recette aussi a moin que tu les prenne toujours via internet jaime bien le livre lyman 49th |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 20:45 | |
| target et chasse et pistolet
mais comme je vous dit je connais rien et je desire avoir une formation avec quelqu un qui connais ca et qui me guiderais pour un bon depart et pour l achat des choses qui me manque ..
voila ..alors je suis pret a debourser $$ pour apprendre le montage et comment fonctionner |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 20:50 | |
| tu vient de quel coin (donne pas ton adresse )et si ca fais pas ya des merveilleux vidéo sur youtube si jamais personne peut aller t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 20:51 | |
| ya aussi ne formation que québec sniper est senser donner sous peu il est suposer être très complet pour environ 100$
|
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 21:19 | |
| tien moi au courrant pour le cours de sniper qc jme debrouille pas si mal mais sa fait jamais de tord |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mar 14 Aoû 2012 - 21:45 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Mer 15 Aoû 2012 - 8:53 | |
| Hé Ho! Tu l'as déjà mis en vente ????
Attend un peu. Il y a probablement moyen d'enlever l'indexation lorsque tu veux faire du single stage. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Jeu 16 Aoû 2012 - 14:24 | |
| Crime t'es équipé Quelque chose pour nettoyer tes douilles. Un vernier. De la patience |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Jeu 16 Aoû 2012 - 14:49 | |
| belle ballace et beau kit la tu jaze , t'aurrais pas pogner sa sur lespac ? le gars anoncais sa pour du 338 lm |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Jeu 16 Aoû 2012 - 17:21 | |
| - kinay03 a écrit:
- belle ballace et beau kit la tu jaze , t'aurrais pas pogner sa sur lespac ? le gars anoncais sa pour du 338 lm
oui j ai pogné ca sur lespac |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Ven 17 Aoû 2012 - 2:07 | |
| je recherche livre la dernière édition de Hornady
et quel machine à vibrer me conseillez vou qualité prix et du média pour le nettoyage de mes douilles usagé
merci sol |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Ven 17 Aoû 2012 - 3:55 | |
| il la chez villemure a shawinigan et chez ecotone a trois-riviere si non je crois qu'il a sa dans tout bon magasin de chasse qui tienne du reload
pour ce qui est du vibreur (tumbleur) hornardy on sorti un jenre de mini bassin dans le quel tu envoie tes douille et que sa les nettoyais autan en dedans qu'a lexterrieur quelqu'un que je connais a sa et se dit ravie de son achat selon ce que jai entendu dire cest fait pas champ mangnétique ou je sais pas trop :P |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Ven 17 Aoû 2012 - 6:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? Ven 17 Aoû 2012 - 7:19 | |
| |
|
| |
| IL ME MANQUES TU ENCORES DES CHOSES POUR RELOADER ???? | |
|